Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4717 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

la vitesse ça ne gène pas!!

n°1342045
Spy-master
from Belgium
Posté le 16-10-2003 à 21:22:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

leg9 a écrit :

Putain, l'pilote du dimanche.... :pfff:  

"J'maitrise, MOI! :o"

[:tounet]  et toi t'es le ne² qui roule a du 70 sur la bande centrale c ça ?

mood
Publicité
Posté le 16-10-2003 à 21:22:27  profilanswer

n°1342060
Lomba
Posté le 16-10-2003 à 21:25:59  profilanswer

Prems a écrit :

Heu...

Quand il y a une différence de l'ordre de 50 km/h tu peux facilement être surpris, à moins de regarder CONSTAMMENT dans ton rétro  :pfff:  

En espagne, je roulais tranquillement à 160, je me suis fait déposer par une RS4 qui devait tranquillement croiser à 220... je l'ai pas vu venir.

Voilà le genre de chose qui me fait bondir... On roule pas "tranquillement à 160". Tu dois être 3 fois plus concentré à cette vitesse. Je ne veux pas jouer mon super conducteur, je ne suis pas meilleur qu'un autre même si je conduis un peu sur circuit. Mais sincèrement, je regarde extrêmement souvent dans mes rétros, surtout pour les motos d'ailleurs, et je me suis jamais fait surprendre par ce genre de voiture. Et je crois que si on regarde assez souvent ses rétros, hormis si les conditions de visibilité sont très mauvaises (mais dans ce cas c'est rare de croiser de tels écarts), on ne se fait pas piéger.

--  
lomba

n°1342211
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-10-2003 à 21:55:22  profilanswer

Spy-master a écrit :

Gros gland... les "J'maitrise moi! :o" il y en a plein les centres de rééducation et les cimmetières...

Si leur connerie affichée n'entrainait qu'eux, ça ne me dérangerait pas, c'est de la sélection naturelle.
Mais les abrutis de cette espèce ont la furieuse habitude de cartonner des gens.

Les tenants du "Super-permis pour les gens qui SAVENT conduire, EUX! :o Et qui ont les moyens de se payer une grosse bagnole EUX" me foutent la gerbe.

Paye toi un circuit si tu veux t'amuser.
Le jour ou tu auras pigé que tu n'es pas tout seul sur la route, un pas aura été franchi.

n°1342234
tranxen_20​0
Posté le 16-10-2003 à 22:00:29  profilanswer

leg9 a écrit :

Gros gland... les "J'maitrise moi! :o" il y en a plein les centres de rééducation et les cimmetières...

Si leur connerie affichée n'entrainait qu'eux, ça ne me dérangerait pas, c'est de la sélection naturelle.
Mais les abrutis de cette espèce ont la furieuse habitude de cartonner des gens.

Les tenants du "Super-permis pour les gens qui SAVENT conduire, EUX! :o Et qui ont les moyens de se payer une grosse bagnole EUX" me foutent la gerbe.

Le jour ou tu auras pigé que tu n'es pas tout seul sur la route, un pas aura été franchi.

Je suis d'accord avec le post, mais quel est le rapport avec la grosse bagnole?  :??:  
Des trouduc qui savent piloter, on en voit aussi en 206 / Golf /...
D'ailleurs, la Golf est une voiture à trouduc. [:dawa]

n°1342248
dragonash
japan & capitalism
Posté le 16-10-2003 à 22:02:51  profilanswer

leg9 a écrit :

en general ceux qui ont des grosses bagnoles conduisent bien mieux que les jeunes et que les j'maitrise...

et ce n'est pas parce qu'on a une grosse bagnole qu'on conduit bien ou mal

n°1342260
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-10-2003 à 22:04:37  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Je suis d'accord avec le post, mais quel est le rapport avec la grosse bagnole?  :??:  
Des trouduc qui savent piloter, on en voit aussi en 206 / Golf /...
D'ailleurs, la Golf est une voiture à trouduc. [:dawa]

Par grosse bagnole j'entends "Gros moteur pas comme ta chiotte 1.1" :D

En général ça dérive vite en "Moi j'ai une XXX donc une voiture sûre, j'y peux rien si des gens roulent en poubelle et se trainet sur MA voie de gauche [:spamafote]"

Evidemment je caricature un peu, mais le trait est là....

n°1342273
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 16-10-2003 à 22:06:28  profilanswer

fcoisb a écrit :

Voila, ça fait qq temps que j'y pense...  

En général, est ce que les voitures qui roulent vite (enfin les conducteurs) vous gène?
Si vous faites des appels de phare ou autre, ce n'est pas plutot parce que ça vous énerve de voir ça?
(au pire vous vous faites dépassez? sinon, vous le laissez passé comme toute autre voiture s'il a la priorité?
Aprés, si vous vous engagez, et qu'il arrive à fond derrière vous ben il freine et il ne vas pas vous faire des appels de phares si vous respectez la limitation de vitesse?)

Alors que genre ne pas mettre son clignotant, ça ça gène ou genre le gars qui vous brule une priorité... etc...  

PS: je ne pense pas que ce poste est le meme que d'autres.
Je parle bien de gener directement les autres conducteurs...  

Débat interessant je pense.
(évitez les remarques habituelles du genre quand il se prendra un mur, quand il renversera un enfant, la, c hors contexte.)

Donc: etes vous vraiment géné par les conducteurs "fou"...

[:mcwimpy4]  

Il est où le traducteur universel de (mairde, qui c'est qui l'a fait déjà ? Counterslash ?) ?

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°1342280
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-10-2003 à 22:06:44  profilanswer

dragonash a écrit :

en general ceux qui ont des grosses bagnoles conduisent bien mieux que les jeunes et que les j'maitrise...

et ce n'est pas parce qu'on a une grosse bagnole qu'on conduit bien ou mal

Cf ci-dessus le correctif.

A ceci près que 100% des glandus qui m'ont un jour collé au cul avec appels de phares étaient des quadras/quinquas en merco, 406 coupé, béhème, audis et autres gros culs... comme quoi. [:aloy]
Les golfistes c'est plutot en ville à 80 qu'ils m'énervent...

n°1342294
dragonash
japan & capitalism
Posté le 16-10-2003 à 22:09:21  profilanswer

leg9 a écrit :

Cf ci-dessus le correctif.

A ceci près que 100% des glandus qui m'ont un jour collé au cul avec appels de phares étaient des quadras/quinquas en merco, 406 coupé, béhème, audis et autres gros culs... comme quoi. [:aloy]
Les golfistes c'est plutot en ville à 80 qu'ils m'énervent...

Etant motard, je peux te dire (en tout cas en espagne) que les pires conducteurs sont les taxis et les jeunes.

En France je ne connais pas trop mais en tout cas ici ceux qui ont des grosses bagnoles conduisent plutot beaucoup plus lentement

n°1342306
oisesud
Posté le 16-10-2003 à 22:11:35  profilanswer

leg9 a écrit :

100% des glandus qui m'ont un jour collé au cul avec appels de phares étaient des quadras/quinquas en merco, 406 coupé, béhème, audis et autres gros culs...  

1 000 % d 'accord !

mood
Publicité
Posté le 16-10-2003 à 22:11:35  profilanswer

n°1342308
tranxen_20​0
Posté le 16-10-2003 à 22:11:49  profilanswer

leg9 a écrit :

Par grosse bagnole j'entends "Gros moteur pas comme ta chiotte 1.1" :D

En général ça dérive vite en "Moi j'ai une XXX donc une voiture sûre, j'y peux rien si des gens roulent en poubelle et se trainet sur MA voie de gauche [:spamafote]"

Evidemment je caricature un peu, mais le trait est là....

J'ai du me sentir visé, spour ça.  :whistle:  
Ce que je voulais dire, c'est qu'il suffit de voir qui roule sur la voie de droite. Je suis toujours effaré de voir des 106/twingo/R11/... qui me doublent sur l'autoroute. [:mlc]

n°1342339
ploufaqui6​9
!YA PLUS DE CHOCAPIC!!!
Posté le 16-10-2003 à 22:16:02  profilanswer

le truc ki m'a enervé recemment c'etait une pauvre femme qui roulais a 40 sur la rocade alors qu'il n'y avait pas de circulation c'etait dans un virage leger moi j'arrivais a 80-90 rien d'excessif
bref g trouvé ca super dangereux ceux ki roulais plus vite que moi on qd meme bien freiné
c vrai que ya des gros lourd ki roulent trop vite mais ya aussi beaucoup de gens qui pense bien conduire en roulant doucement alors qu'en fait pas du tout
genre le matin en ville faut etre hyper attentif si tu veux pas te faire arracher une aile
et j'aurai peut etre un discours machiste mais c'est souvent les femmes qui ne font pas attention a leur angles morts

---------------
[:mcwimpy2]
n°1342342
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-10-2003 à 22:16:14  profilanswer

Je n'attaque personne moi... :o

Sauf les taches qui pensent maitriser mieux que les autres.

80% des Français disent conduire mieux que la moyenne. C'est de ceux là que je me méfie le plus : ceux qui ne savent pas compter [:boidleau]

n°1342349
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-10-2003 à 22:17:09  profilanswer

ploufaqui69 a écrit :

c vrai que ya des gros lourd ki roulent trop vite mais ya aussi beaucoup de gens qui pense bien conduire en roulant doucement alors qu'en fait pas du tout

Bah c'est clair, on a jamais dit le contraire.

Quelqu'un a parlé plus haut de vitesse adaptée, ce qui est la base. [:spamafote]

n°1342394
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 16-10-2003 à 22:22:01  profilanswer

ploufaqui69 a écrit :

et j'aurai peut etre un discours machiste mais c'est souvent les femmes qui ne font pas attention a leur angles morts

Bin... s'il est mort, il risque pas d'attaquer [:spamafote]

---------------
n°1342429
tranxen_20​0
Posté le 16-10-2003 à 22:26:27  profilanswer

leg9 a écrit :

Je n'attaque personne moi... :o
Sauf les taches qui pensent maitriser mieux que les autres.

80% des Français disent conduire mieux que la moyenne. C'est de ceux là que je me méfie le plus : ceux qui ne savent pas compter [:boidleau]

Si, ceux qui ont une grosse ouature.  :o

n°1342438
tranxen_20​0
Posté le 16-10-2003 à 22:27:37  profilanswer

leg9 a écrit :

Bah c'est clair, on a jamais dit le contraire.

Quelqu'un a parlé plus haut de vitesse adaptée, ce qui est la base. [:spamafote]

Oui. Mais c'est extrèmement subjectif. :/

n°1342482
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-10-2003 à 22:34:16  profilanswer

Spy-master a écrit :

et toi t'es rien car t'as pas compris à quoi servait un véhicule :)

n°1342500
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 16-10-2003 à 22:38:35  profilanswer

Lomba a écrit :

Je n'aime pas non plus ceux qui zigzaguent. Par contre, s'ils dépassent à droite, faut encore te poser des questions sur ta conduite... Parceque si j'ai la place de te doubler par la droite, c'est forcément que tu devrais déjà être rabattu. C'est d'ailleurs à mon avis le plus gros problème aujourd'hui. Les co****** qui passent leur vie au milieu ou à gauche. Puis comme c'est surtout visible le week end, on comprend vite le problème.

--  
lomba

Complètement faux, si le mec fais gaffe aux distances de sécurité ... le blaireau qui double sur la droite a largement la place d'entamer son dépassement stupide avant que l'autre se rabatte, et dans ce style j'en vois tous les jours, et pourtant je ne suis clairement pas du genre à faire chier mon monde sur la route, par contre jamais je ne me rabatrai avant d'avoir un espace suffisant avec les voiture que j'étais en train de dépasser.

Inversement des mecs qui restent scotchés sur la gauche ou au milieu, alors qu'il n'y a personne sur les voies de droite, et qu'ils devraient se rabattre depuis longtemps il y en a aussi beaucoup ...

PS: j'en ai même vu plusieurs fois sur autoroute qui s'amusaient à dépasser entre les files ( non non il n'étaient pas en moto mais bien en voiture :ouch: ) menfin dans le genre taré sur la route je crois que si je commence j'ai pas finit d'énumérer.

n°1342545
ZuL
Posté le 16-10-2003 à 22:45:52  profilanswer

ma femme dit que les femmes conduisent globalement plus mal que les hommes...et moi j'la crois :D

n°1342850
Lomba
Posté le 17-10-2003 à 00:16:44  profilanswer

nicool a écrit :

Complètement faux, si le mec fais gaffe aux distances de sécurité ... le blaireau qui double sur la droite a largement la place d'entamer son dépassement stupide avant que l'autre se rabatte, et dans ce style j'en vois tous les jours, et pourtant je ne suis clairement pas du genre à faire chier mon monde sur la route, par contre jamais je ne me rabatrai avant d'avoir un espace suffisant avec les voiture que j'étais en train de dépasser.

Je ne parlais pas des blaireaux qui s'incrustent entre deux parechocs. Je parle de tous ceux qui se disent "oh bah j'ai bientôt un camion à doubler, donc je vais rester où je suis en attendant". Et c'est comme ça qu'on se tape des files de voitures qui attendent à gauche sur une 2 voies alors que s'ils s'étaient poussés et avaient doublés au bon moment, la circulation aurait été plus fluide.
Je constate ça tous les WE sur l'A15 où j'arrive à faire 3 ou 4 km à droite, ce qui est tout bonnement effarant. Mais évidemment, c'est moi qui suis fautif...

nicool a écrit :

Inversement des mecs qui restent scotchés sur la gauche ou au milieu, alors qu'il n'y a personne sur les voies de droite, et qu'ils devraient se rabattre depuis longtemps il y en a aussi beaucoup ...

Eh oui, tellement... Et qui s'y croient en toute légitimité aussi...

nicool a écrit :

PS: j'en ai même vu plusieurs fois sur autoroute qui s'amusaient à dépasser entre les files ( non non il n'étaient pas en moto mais bien en voiture :ouch: ) menfin dans le genre taré sur la route je crois que si je commence j'ai pas finit d'énumérer.

Enfin, perso, le gars qui fait ça il a vraiment aucune chance de passer... C'est comme ceux qui s'amusent à doubler sur la BAU...

--  
lomba

n°1342865
fcoisb
go ! go ! go !
Posté le 17-10-2003 à 00:20:53  profilanswer

Code :
  1. C'est comme ceux qui s'amusent à doubler sur la BAU...

mdr j'ai jamais vu ça moi.

Message édité par fcoisb le 17-10-2003 à 00:22:52
n°1342874
tomsahk
Posté le 17-10-2003 à 00:23:52  profilanswer

vcranfan a écrit :

Mon record c'est sur chais plus kelle autoroute (juste apres paris, apres etre parti de versailles, direction Lyon) hyper chargée, du monde partout, moi sur la voie de gauche, impossible d'aller + vite... un gros 4x4 avec la totale, collage au cul, appel de phares (4!!:ouch:) Mon pote et moi on lui a fait des doigt sur au moins 10 km, sans le laisser passer, et en ralentissant constamment...

C'est très con, mais ca défoule, les vacances commencaient plutot bien!:D

sans aller jusque là, allumer les feux stop ou les warning
ca les calme ....  des fois  [:alana21]

n°1342918
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 17-10-2003 à 00:41:10  profilanswer

Lomba a écrit :

Je ne parlais pas des blaireaux qui s'incrustent entre deux parechocs. Je parle de tous ceux qui se disent "oh bah j'ai bientôt un camion à doubler, donc je vais rester où je suis en attendant". Et c'est comme ça qu'on se tape des files de voitures qui attendent à gauche sur une 2 voies alors que s'ils s'étaient poussés et avaient doublés au bon moment, la circulation aurait été plus fluide.
Je constate ça tous les WE sur l'A15 où j'arrive à faire 3 ou 4 km à droite, ce qui est tout bonnement effarant. Mais évidemment, c'est moi qui suis fautif...

Oui. On ne double PAS par la droite (c'est bien ce que tu fais, j'ai bien compris?), quelle qu'en soit la raison. Tu es un danger public, point barre. De la même manière que ceux qui passent au rouge ou franchissent un Stop sans avoir leur véhicule totalement arrêté.

n°1342972
aspegic500​mg
Posté le 17-10-2003 à 01:14:34  profilanswer

Alberich a écrit :

pas besoin de piler, juste une petite pression sur la pédale des frein pour allumer les stops  :D  

non mieux: une legere traction sur le frein à main (en enfoncant le bouton), ca ne freine absolument pas mais ca allume les feux stop :D (et ca permet de continuer d'accelerer tout en donnant l'illusion de freiner :D )

n°1342975
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 17-10-2003 à 01:15:53  profilanswer

depuis quand le freina main allume les feux stops :??:

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°1342985
aspegic500​mg
Posté le 17-10-2003 à 01:26:36  profilanswer

benweb83 a écrit :

T'a jamais essayé? :??:

n°1342986
aspegic500​mg
Posté le 17-10-2003 à 01:28:08  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

Oui. On ne double PAS par la droite (c'est bien ce que tu fais, j'ai bien compris?), quelle qu'en soit la raison. Tu es un danger public, point barre. De la même manière que ceux qui passent au rouge ou franchissent un Stop sans avoir leur véhicule totalement arrêté.

Doubler à droite, je me gene pas si un connard reste à gauche alors que personne n'est à droite et qu'il n'est pas en depassement, je le fais bien sûr aprés moults appels de phrares et clignotant à gauche, parfois le cons reste à gauche, je le depasse donc à droite en prenant mille precautions.

n°1343001
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 17-10-2003 à 01:36:07  profilanswer

J'ai eu un accident tres mechant a cause d'un connard qui me faisait des appels de phares derriere moi sur l'autoroute sur la file de droite, parcequ'il voulait me doubler, alors que jetais deja a 120-130.

n°1343024
aspegic500​mg
Posté le 17-10-2003 à 01:51:11  profilanswer

Lomba a écrit :

Heu, faut t'inquiéter sur ta conduite alors... Parcequ'à moins que ce soit un Rafale ou un mirage qui arrive à gauche, je vois mal comment, en ayant regardé correctement tes rétro (c'est à dire très régulièrement et en utilisant les 3) tu peux te faire surprendre. D'expérience, si tu te fais surprendre c'est que tu n'étais pas attentif avant.

Et ? C'est aussi plus dur de rouler vite sur des routes classiques. Plus difficile de doubler aussi, ...

Je n'aime pas non plus ceux qui zigzaguent. Par contre, s'ils dépassent à droite, faut encore te poser des questions sur ta conduite... Parceque si j'ai la place de te doubler par la droite, c'est forcément que tu devrais déjà être rabattu. C'est d'ailleurs à mon avis le plus gros problème aujourd'hui. Les co****** qui passent leur vie au milieu ou à gauche. Puis comme c'est surtout visible le week end, on comprend vite le problème.

--  
lomba

tout à fait d'accord avec ca :jap:  

En 80000km (je n'ai que 21 ans, désolé), je ne me suis jamais fait surprendre par une voiture, je mate sans cesse mes retro et mes angles morts(meme si je suis persuadé que y'a personne je jette un coup d'oeil quand meme frequement), meme une voiture avec 80km/h de + on la vois arriver, sur l'autoroute on est paz en courbe en permanence, y'a toujours moyen de voir qui est derriere sur 500m (et si on est pas capable de le voir faut apprendre à se servir des retro)

Y'a une chose que je ne supporte pas, c'est les gens qui roulent à droite derriere un camion à la meme vitesse que lui, et qui deboitent pour doubler quand j'arrive (alors qu'un coup d'oeil dans le retro suffirait à me voir arriver de bien loin), ceux là c'est appels de phares dans la yeule, ces gens là ne gagnent strictement rien à doubler devant moi alors qu'ils pourraient attendre gentillement que je passe (toutes facons roulant à la meme vitesse que le camion, ils n'ont pas d'elan à utiliser,donc autant attendre quelques secondes)

Et à bas les femmes en 4x4, ca leur sert à se sentir en securité et à etre au dessus de tout le monde car elle ont une mauvaise vision de la circulation. Et quand elles ont un accident elles font mal avec le parebuffle. Ca leur sert aussi pour se garer en montant sur le trottoir à l'arrache :D (dur dur le creneau)

Pour anecdote, j'ai un pote qui s'est pris un sanglier en megane (il roulait bien à 110), tout l'avant est desintegré, le bloc moteur à reculer de 40cm, la megane est parti à la casse, rien à recuperer (sauf diverses pieces à l'arriere :D )

Et sinon je hais les personnes qui roulent trop lentement, c'est la cause des 2 accidents que j'ai eu, 2 fois je suis rentré dans le cul d'une bonne femme qui etait arretée alors qu'elle ne devait pas:

-la premiere dans un ptit bled, a un endroit sans intersection, sans entrée de maison, avec des haut murs sur les cotés, en virage, une bonne femme arretée comme ca parce qu'elle se demandait si elle avait prise bonne route( :sarcastic: ), le sol etait humide et 5 dans la voiture, quand je l'ai vu j'ai freiné fort mais pas de bol j'ai commencé à freiner sur un passage pieton, la voiture a fait une belle glissade de plusieurs dizaines de metres jusqu'a sons parechoc (1 phares + capot + 1 ailes + pare choc, j'ai mis la voiture un peu en diagonale avant le cloc pour eviter de peter les 2 cotés), la bonne femme a raison aux yeux des assurances alors qu'elle etait arreté sans raison à un endroit dangereux. Je roulais à 50km/h.

-deuzieme accident, pire que tout, à 500m de chez moi, en petite agglomeration, je suivais une bonne femme en 205 qui roulait à 10km/h (vraiment), deja bien enervé au bout de 200m (pas possible de doubler car des priorités a droite tout le long), on arrive à un rond-point minuscule (genre le truc de 1m de diametre) avec juste 3 routes pour lesquelles on voyait à 300m ce qui arrivait, et là dans le rond point la bonne femme (encore une) roulait ) 2km/h (compteur digital à l'appui), et elle avancait pas +, tout d'un coup en plein rond-point elle pile net alors qu'il n'y avait absolument personne à l'horizon (et toutes facons elle est prioritaire), je roulais 2m derriere,j'ai pilé aussi(j'avais les yeux sur le compteur à ce moment là :cry: ) mais 10cm ont manqué et j'ai peté un phare et plié un peu de capot, elle a rien eu, et le comble c'est qu'elle s'est meme pas rendu compte qu'elle avait provoqué un accident, elle a continué à rouler à ensuite 5km/h, je pensais qu'elle allait se garer un peu plus loin alors je l'ai suivi, mais elle avait pas compris, elle me regardait chelou dans le retro, elle a fait 4 fois demi tour puis est allée a une maison de retraite parler à un vieu sur le parking, là je suis descendu et je suis allé la voir, elle avait toujours pas compris que je lui etait rnntré dedans, une grosse pleupleu avec des lunettes en cul de bouteilles, on a fait un constat (elle avait rien du tout, et encore une fois l'assurance lui donne raison alors qu'elle est fautive), y'avait sa mere a coté, et elle m'a dit qu'elle avait pilé car sa mere avait crié "attention!" car elle avait cru voir une inexistente voiture arriver au loin :pfff:  
Et la mere de la bonne femme a eu le culot de me dire "ah non non non non c'est pas nous, vous etes rentré dans une autre voiture" :lol:  
Si j'avais su j'aurai porté plainte pour delit de fuite et je l'aurais pas suivi :fou:

n°1343033
aspegic500​mg
Posté le 17-10-2003 à 01:53:50  profilanswer

Aurel a écrit :

J'ai eu un accident tres mechant a cause d'un connard qui me faisait des appels de phares derriere moi sur l'autoroute sur la file de droite, parcequ'il voulait me doubler, alors que jetais deja a 120-130.

Mais pourquoi il te faisait des appels si tu etais a droite :??:

n°1343204
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 17-10-2003 à 06:10:25  profilanswer

aspegic500mg > Pour tes 2 accidents, en France t'es en tord. [:spamafote]

Pour le 1er, toi qui dit ne jamais te faire surprendre par une voiture qui te double à +80km/h, faudrait p'tête penser à regarder aussi devant, et pas te faire surprendre par une voiture qui roule à -50km/h :D
Pour le 2e, c'est pas parce que l'autre devant roule comme une tortue qu'il faut lui coller au cul.

n°1343228
Nicool
Posté le 17-10-2003 à 07:46:37  profilanswer

Lomba a écrit :

Ahhhh la A15 en effet je connais bien :D je la prends souvent, et oui il faut avouer que les voies de droite sont souvent anormalement vide ( en particulier la dernière voie )!

n°1343231
Nicool
Posté le 17-10-2003 à 07:51:38  profilanswer

benweb83 a écrit :

en effet je ne crois pas que ça allume les feux stop sur ma voiture ... et sur la précédente non plus ça ne la faisait pas je crois :/

n°1343238
Prems
Just a lie
Posté le 17-10-2003 à 08:07:29  profilanswer

Lomba a écrit :

Voilà le genre de chose qui me fait bondir... On roule pas "tranquillement à 160". Tu dois être 3 fois plus concentré à cette vitesse. Je ne veux pas jouer mon super conducteur, je ne suis pas meilleur qu'un autre même si je conduis un peu sur circuit. Mais sincèrement, je regarde extrêmement souvent dans mes rétros, surtout pour les motos d'ailleurs, et je me suis jamais fait surprendre par ce genre de voiture. Et je crois que si on regarde assez souvent ses rétros, hormis si les conditions de visibilité sont très mauvaises (mais dans ce cas c'est rare de croiser de tels écarts), on ne se fait pas piéger.

--  
lomba

Oh, un paÿlot ! Dis moi, ça t'arrive de regarder devant aussi ?  :sarcastic: Conduire sur un circuit a FORCEMENT amélioré ta conduite, c'est sûr.

Citation :

(mais dans ce cas c'est rare de croiser de tels écarts)

Toi, tu n'as jamais conduit sous forte pluie, où là, tu as très souvent un crétin qui s'imagine voir plus loin que les autres...

---------------
Ratures - Cuisine
n°1343239
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 17-10-2003 à 08:08:26  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Doubler à droite, je me gene pas si un connard reste à gauche alors que personne n'est à droite et qu'il n'est pas en depassement, je le fais bien sûr aprés moults appels de phrares et clignotant à gauche, parfois le cons reste à gauche, je le depasse donc à droite en prenant mille precautions.

Et s'il se rabat à ce moment là (hin hin hin), c'est dtc :D

---------------
n°1343242
Prems
Just a lie
Posté le 17-10-2003 à 08:10:45  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

non mieux: une legere traction sur le frein à main (en enfoncant le bouton), ca ne freine absolument pas mais ca allume les feux stop :D (et ca permet de continuer d'accelerer tout en donnant l'illusion de freiner :D )

C'est très loin d'être le cas sur toutes les voitures, et c'est très con de risquer partir en tête à queue [:clapclap]

---------------
Ratures - Cuisine
n°1343244
Prems
Just a lie
Posté le 17-10-2003 à 08:11:37  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

tout à fait d'accord avec ca :jap:  

En 80000km (je n'ai que 21 ans, désolé), je ne me suis jamais fait surprendre par une voiture, je mate sans cesse mes retro et mes angles morts(meme si je suis persuadé que y'a personne je jette un coup d'oeil quand meme frequement), meme une voiture avec 80km/h de + on la vois arriver, sur l'autoroute on est paz en courbe en permanence, y'a toujours moyen de voir qui est derriere sur 500m (et si on est pas capable de le voir faut apprendre à se servir des retro)

Des gens comme ça, on devrait les médailler ! [:fifiz]

---------------
Ratures - Cuisine
n°1343252
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 17-10-2003 à 08:25:35  profilanswer

leg9 a écrit :

Le respect des distances de sécurité? Rien à branler le mec. Si je pile parce qu'il y a n'importe quoi qui arrive sur la voie il me pulvérise ma caisse par l'arriére.

A con, con et 1/2...

Je l'ai déjà dit: mauvais choix. Si l'impact est pas bien dans l'axe de circulation, celui de devant il dégage vite fait dans les rambardes... Technique de la police US pour stopper les fuyards...

Avec ça, un crash sur la file de gauche, tu sait pas ce qui peut arriver comme sur-accident... Si tu dégage à droite et bouffe un 33 tonnes... :sweat:  

Tes ayants droits seront heureux je pense de toucher le remboursement integral de ta caisse. Au moins ils auront de quoi te payer de belles funerailles...

Sinon moi aussi je déteste les colle-au-cul. Puisqu'ils adaptent pas la distance à leur vitesse, ben j'adapte la vitesse à la distance. Si je doublais le camion à 140 lorsqu'ils sont arrivés, je finis le dépassement à 103, le camion roulant à 100...

Pas d'imprudences...

n°1343266
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-10-2003 à 08:37:52  profilanswer

Alberich a écrit :

mayrde ! je suis raccord avec morgoth1  :lol:  

Tout arrive :D

Mais sur ce sujet, il serait difficile de ne pas avoir une unanimité ;)

Message édité par morgoth1 le 17-10-2003 à 08:41:49

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1343508
aspegic500​mg
Posté le 17-10-2003 à 10:03:57  profilanswer

Prems a écrit :

C'est très loin d'être le cas sur toutes les voitures, et c'est très con de risquer partir en tête à queue [:clapclap]

Ben mon frein à main d'ici à ce qu'il freine un peu il faut tirer pas mal dessus, et essaye de serrer un peu le freine à main à 130, ca t'usera juste le frein à main mais tu le sentira meme pas. ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vitesse] Vitesse max sur le ring de Bruxelles ?[velo] votre vitesse max en descente
Baisser la limite de vitesse sur autoroute ?Un policier suisse condamné pour excès de vitesse
boite de vitesse hs [looking for mecaniciens]Les compteurs de vitesse sur les bagnoles, y sont justes ?
Internet haute vitesse : le Canada au troisième rang mondialindice de vitesse des pneus
Quel est la vitesse du son ?Vitesse de la lumière + veillissement
Plus de sujets relatifs à : la vitesse ça ne gène pas!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)