| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

\TOPIKUNIK\ Qu'avez vous vu comme voitures pourraves aujourd'hui?? :p| Auteur | Sujet : \TOPIKUNIK\ Qu'avez vous vu comme voitures pourraves aujourd'hui?? :p |
|---|---|
tceupa Ingeniere del cazzo | Reprise du message précédent :
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 22:52:31 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
skylight Made in France. |
Par contre le bruit sur autoroute ... |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
vanilla datoune's revival |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 31-07-2004 à 18:04:37 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
raph13 |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 10:59:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2004 à 11:04:02 ![]() moi je la trouve moche apres c'est une question de gout |
antp Champion des excuses bidons | Cairement, mais bon je pourrais poster une Ferrari Enzo ici parce que je la trouve moche alors --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2004 à 11:05:34 ![]() bon allez tu dis ça parce que ton papa avait aussi une 104 et pour toi cette voiture a une cetaine valeur sentimentale |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2004 à 11:18:46 ![]() bon ok j'admet quelle a pas l'air trop pourrave j'essairai de trouver une 104 vraiment horrible la prochaine fois |
antp Champion des excuses bidons | genre celle-là par exemple :
Profil supprimé | Posté le 01-08-2004 à 11:24:21 ![]() alors là on est d'accord |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
ben-g | shunklord > t'as trouvé une superbe rue, je suppose que toutes ces antiquité appartiennent a la meme personne.
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2004 à 12:35:11 ![]() merci boulax et ben-g
Message édité par Profil supprimé le 01-08-2004 à 12:36:22 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2004 à 13:40:52 ![]() la mercedes ça dois etre une 200 d ou 220 d ou 240 d (ou les equivalents en essence) Message édité par Profil supprimé le 02-08-2004 à 13:42:48 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2004 à 13:48:06 ![]() mais la elle a l'air plutot propre/bien entretenue... |
Message édité par boulax le 02-08-2004 à 16:06:01 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Vala, hs car en bon état et d'un jolie vert foncé turquoisé (les puristes corrigeront)
ben-g |
|
antp Champion des excuses bidons | chez moi ça marche --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ben-g |
Message édité par ben-g le 03-08-2004 à 22:23:39 |
ben-g |
|
antp Champion des excuses bidons | je l'ai vue, et je la vois encore... que ce soit via Tiscali.be (au boulot) ou Chello.be (à la maison).
Message édité par antp le 04-08-2004 à 09:30:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ben-g |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ni la premiere ni la deuxieme ne marchent. Par contre je vois la visa... bref --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
ben-g |
|
ben-g |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

\TOPIKUNIK\ Qu'avez vous vu comme voitures pourraves aujourd'hui?? :p| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Housse de voitures cartoons | Aujourd'hui, votez. |
| [TOPIKUNIK] Paris Jazz Festival | [TOPIK UNIK] Au Menu Aujourd'hui |
| [SONDAGE] - Elisez laquelle de ces 10 voitures vous préfèreriez avoir. | Il se passe quoi aujourd'hui (dimanche) a panam ? |
| [Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC] | Location/ assurance voitures pour jeunes |
| [ voitures ] les 4x4 | IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
| Plus de sujets relatifs à : \TOPIKUNIK\ Qu'avez vous vu comme voitures pourraves aujourd'hui?? :p | |