| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

\TOPIKUNIK\ Qu'avez vous vu comme voitures pourraves aujourd'hui?? :p| Auteur | Sujet : \TOPIKUNIK\ Qu'avez vous vu comme voitures pourraves aujourd'hui?? :p |
|---|---|
hpdp00 bleus, c'est fou | Reprise du message précédent :
encore, elle est propre et pas pourrie, c'est juste une petite voiture ancienne moche Message édité par hpdp00 le 09-07-2004 à 23:10:08 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 23:08:55 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 10-07-2004 à 00:33:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ce genre de voiture est vachement difficile à trouver en bon état, vu que (contrairement aux grosses voitures chères) elles étaient rarement bien entretenues... ça vaut le coup d'en sauver quelques unes quand même Message édité par antp le 10-07-2004 à 00:48:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | maintenant (et depuis huit ans) c'est la 106 rallye :
Message édité par antp le 12-07-2004 à 15:03:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vanilla datoune's revival | j'aime pas --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 10:13:52 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | http://perso.wanadoo.fr/alexandre.semonsut/musee/
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
Message édité par antp le 12-07-2004 à 15:03:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tceupa Ingeniere del cazzo | C'est connu, ceux qui roulent en Opel....................
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Tu as raison, la 106 rallye est mieux |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Festival automobile de mulhouse, bientot des photos --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
DDT Few understand | Dimanche j'ai vu une Citroën Ami 8. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai vu une Lotus Europe (ou Europa) noire, on n'en voit pas tous les jours --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tceupa Ingeniere del cazzo |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est con que je n'avais pas mon appareil photo --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Ma Galerie Photo |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est pour ça que je voudrais un GSM qui fait appareil photo + bluetooth + GPRS comme ça je peux envoyer les photo directement sur le forum --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pareil, sauf que moi , je vais l'avoir d'ici une semaine ou deux --------------- Ma Galerie Photo |
Message édité par boulax le 18-07-2004 à 12:32:54 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
tceupa Ingeniere del cazzo | non en fait, je me basais sur la calandre --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | une petite 403 hier, a la pompe, la pauvre voiture est sortie de la station a fait 500metre avant que le gars sorte de la voiture ouvre le capot pour reparer la panne --------------- Ma Galerie Photo |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | Boulax -> j'm bien le flou ke tu a mis sur la tete des gens, sa fait un peu "Zone Interdite" --------------- Ma Galerie Photo |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | j'appelle pas ça des poubelles, moi |
Message édité par antp le 18-07-2004 à 11:37:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

\TOPIKUNIK\ Qu'avez vous vu comme voitures pourraves aujourd'hui?? :p| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Housse de voitures cartoons | Aujourd'hui, votez. |
| [TOPIKUNIK] Paris Jazz Festival | [TOPIK UNIK] Au Menu Aujourd'hui |
| [SONDAGE] - Elisez laquelle de ces 10 voitures vous préfèreriez avoir. | Il se passe quoi aujourd'hui (dimanche) a panam ? |
| [Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC] | Location/ assurance voitures pour jeunes |
| [ voitures ] les 4x4 | IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
| Plus de sujets relatifs à : \TOPIKUNIK\ Qu'avez vous vu comme voitures pourraves aujourd'hui?? :p | |