Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Aujourd'hui, votez.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aujourd'hui, votez.

n°2946660
tailindil
Blood, Toil, Tears and Sweat.
Posté le 13-06-2004 à 12:46:39  profilanswer
 

Aujourd'hui nous sommes le 13 juin. Les élections Européennes sont importantes. C'est les eurodéputés qui vont ratifier (ou pas) la constitution européenne. Quel que soit votre bord, cette constitution sera gravée dans le marbre pendant des décénies.
De plus, quels que soient les mouvements nationnaux, l'europe prendra de plus en plus de prédominance, et cela tout le monde en est conscient.
 
à midi, seulement 14.5% des citoyens francais avaient exprimé leur avis. c'est 5 points de moins que pour les régionnalles.
et seulement 11% des francîliens sont allés voter. Est-ce la fin de la démocratie?
 
Quand je voie des gens qui savent qui ne vont pas voter, je me demande pourquoi. comment. comment un systeme que tout le monde reconnait comme le meilleur inventé jusqu'à maintenant, comment un si bon systeme peut laisser de ses éléments ne pas voter.
 
Cela prend environ 5 minutes, et 95% des francais habitent à moins d'1 km de leur bureau de vote. (chiffres du ministère de l'intérieur.)
 
 
Alors, sans aucun alignement politique, aujourd'hui, vous avez encore de longues heures devant vous,  
 
VOTEZ


---------------
La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche]
mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 12:46:39  profilanswer
 

n°2946670
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2004 à 12:48:15  answer
 

A voté.(obligatoire  :D )

n°2946673
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 13-06-2004 à 12:48:43  profilanswer
 

a voté aussi :o


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°2946680
jeunejedi
Posté le 13-06-2004 à 12:49:36  profilanswer
 

:jap:
 
mais y a déjà un topic élection
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0025-1.htm
 
autant ne pas se disperser, merci


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Aujourd'hui, votez.

 

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Au Menu Aujourd'huiIl se passe quoi aujourd'hui (dimanche) a panam ?
[Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC]Aujourd'hui à la météo...
Aujourd'hui, 9 Mai, Boycott des smsMcdonald ouvert aujourd'hui ?
Vous votez aujourd'hui ?Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"
Votez-vous pour l'extrême-droite (FN et/ou MNR) ? 
Plus de sujets relatifs à : Aujourd'hui, votez.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR