JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence | Reprise du message précédent : Salut les moants,
A la recherche d'un tour de cou j'ai été faire un tour à Cardy Coignières ce midi, plus un seul dispo, ils doivent être réapprovisionnés Jeudi, du coup j'ai été faire un tour à motoshopping (vendeur plutôt sympa au demeurant), j'ai vu deux modèles qui m'avaient l'air de bonne facture, un dainese et un bering, j'ai essayé le dainese, il m'allait nickel et pour 4 euros d'écart avec le Bering (soit 25€ le tour de cou Dainese tout de même), il me semble que c'est celui dont Logman parlait et qu'il trouvait efficace.
Donc voila si yen à qui cherchent un tour de cou pour l'hiver.
D'ailleurs, avec le tour de cou est fourni un genre de prospectus ou l'on voit l'effet du vent sur la température ressenti (windchill) en fonction de la température de l'air (genre à 10°C, pour 40km/h, le "windchill" est de -1°C), c'est assez impressionnant. ---------------
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion
|
logman ça passe, ça passe...??!! | big-bag a écrit :
Salut les moants,
A la recherche d'un tour de cou j'ai été faire un tour à Cardy Coignières ce midi, plus un seul dispo, ils doivent être réapprovisionnés Jeudi, du coup j'ai été faire un tour à motoshopping (vendeur plutôt sympa au demeurant), j'ai vu deux modèles qui m'avaient l'air de bonne facture, un dainese et un bering, j'ai essayé le dainese, il m'allait nickel et pour 4 euros d'écart avec le Bering (soit 25€ le tour de cou Dainese tout de même), il me semble que c'est celui dont Logman parlait et qu'il trouvait efficace.
Donc voila si yen à qui cherchent un tour de cou pour l'hiver.
D'ailleurs, avec le tour de cou est fourni un genre de prospectus ou l'on voit l'effet du vent sur la température ressenti (windchill) en fonction de la température de l'air (genre à 10°C, pour 40km/h, le "windchill" est de -1°C), c'est assez impressionnant.
|
Le dainese est .
A mon avis vu la cam tu auras changé de casque, de bottes, et de blouson avant de tour de cou Demande à les essayer, et choisis la bonne taille |