| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] MINI-Z 1/28eme, venez découvrir ! |
|---|---|
thekiller3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 01:28:02 ![]() ![]() |
yoyo+ | Flute ... |
thekiller3 | la mousse sur le parquet? là je ne pourrais pas dire...
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | 100 pour une MR02 qvaec roulements et qq pneus en plus, ça le fait ? --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
thekiller3 |
Max Evans | Thekiller > Tiens, j'ai une MR02 fétée sans moteur si tu veux --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Message édité par jm1981 le 21-01-2007 à 21:38:16 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
thekiller3 |
|
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 08:37:54 ![]() ![]() |
theyac | comment n fait pour mettre une photos? |
RealWillyTheKid |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 23-01-2007 à 13:05:52 |
thekiller3 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
theyac | merci pour vos reponses mais je voudrai en acheter une mais je ne trouves pas donc si qqlq peut m'aider merci d'avance |
thekiller3 |
|
theyac | oui jai vu mais laquel me conseilleré vous? |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message édité par zoidberg le 23-01-2007 à 19:59:25 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | c'est son jeu, mais si ça monte trop haut pour les autres, bah c'est DSC --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
theyac | si non est ce que vous connaisai des clubs de mini z dans la manche? |
theyac | http://ns32358.ovh.net/~pcmshop/pr [...] 3395ed650c qu'en dites vous car j'aimerai bien en avoir une et celle la me parait plutot bien |
thekiller3 | achète pas. |
theyac | http://ns32358.ovh.net/~pcmshop/pr [...] 3395ed650c merci pour le conseil et celle ci elle est mieu? |
thekiller3 |
|
thekiller3 |
|
JeromeV On en a gros! | Et en overland il y a plus de possibilié ou c'est du même niveau que le mr01 ? |
theyac |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | deja tapes dans des marques reconnues (energizer, sanyo, duracell, GP, ...), prends pas du noname (meme si des fois il y a de bonnes surprises, ca reste tres rare).
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 25-01-2007 à 16:06:17 |
theyac |
|
theyac | je suis en train de me faire aider car la je ss perdu |
thekiller3 |
|
theyac | foncer mais je me poser une question ect ce que tous les accus ont peut les recharger sur n'importe kel chargeur les accus sont des AAA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Les crédits à la consommation | broblem de fichier venez m aider |
| Le Topik du démarchage caritatif dans la rue | [topik unik] montages électronique |
| [topic unik et fun] Topic HS | [TOPIK UNIK] Co-Voiturage 28-29/07/2006 Festival 3 éléphants (Mayene) |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] MINI-Z 1/28eme, venez découvrir ! | |