Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[TopiCGlamour]Nouvelle Fiat 500

n°12043054
cyber1989
Posté le 06-07-2007 à 20:52:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Yop ma caille a écrit :

Même à 2, 185l c'est short.


 :heink: A 2, tu as pas besoin des places arrières je présume !? Donc on en déduit qu'on rabat les sièges :o J'ai juste !?
 
Ba après faut faire le calcul mais il doit avoir la place pour 2 bon gros sacs :D !
 
Sinon j'suis d'accord que la Fiat 500 ne plaira pas à tout le monde (la T2 non plus, ca j'en suis sur :o) mais bon après avoir lu pas mal de topic disant que la T2 est la meilleur citadine du marché... Enfin j'me comprend :o c'est déjà ça...


---------------
"Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/  
mood
Publicité
Posté le 06-07-2007 à 20:52:13  profilanswer
 

n°12043150
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 06-07-2007 à 20:59:08  profilanswer
 

cyber1989 a écrit :

:heink: A 2, tu as pas besoin des places arrières je présume !? Donc on en déduit qu'on rabat les sièges :o J'ai juste !?


 
Justement c'est le sens de ma question initiale : Peut-on rabattre les sièges sur la version de base ? La définition de gamme que j'ai vue n'est pas claire sur ce point. Point de détail certes, mais pour certains clients ça peut rebuter.

n°12043194
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 06-07-2007 à 21:01:04  profilanswer
 

cyber1989 a écrit :


Sinon j'suis d'accord que la Fiat 500 ne plaira pas à tout le monde (la T2 non plus, ca j'en suis sur :o) mais bon après avoir lu pas mal de topic disant que la T2 est la meilleur citadine du marché... Enfin j'me comprend :o c'est déjà ça...


 
Je pense que ça se discute version à version. Il y a à boire et à manger dans la gamme T2. Certaines sont beaucoup trop chères et ça risque de se voir face à certaines 5oo.

n°12043616
xor
Posté le 06-07-2007 à 21:29:33  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

C'est important. Surtout vu la taille du coffre. Imagine le départ en vacances avec 185l :/


 
oui mais regarde les 107/C1/aygo:  139l
 
et la panda: 206l annoncé (mesuré 250l)
 
reste à savoir si ces 185l sont pessimiste, réel ou optimiste

n°12043802
cyber1989
Posté le 06-07-2007 à 21:42:31  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Justement c'est le sens de ma question initiale : Peut-on rabattre les sièges sur la version de base ? La définition de gamme que j'ai vue n'est pas claire sur ce point. Point de détail certes, mais pour certains clients ça peut rebuter.


Je pense que vu la forme de leur coffre qui est n'est super logeable, si ils ont réussi à nous la faire sans siège/banquette rabattable, alors la tout le truc marketing tombe à l'eau !


---------------
"Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/  
n°12059976
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-07-2007 à 09:57:24  profilanswer
 

Je trouve cette voiture somptueuse de style, tarifs honnètes, et performances qui s' annoncent sérieuses avec le 1.4 L 100 chv  :jap:  
 
l' intérieur notamment est top
 
http://www.leblogauto.com/gallery2/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=19160
http://www.leblogauto.com/gallery2/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=19294
http://www.leblogauto.com/gallery2/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=19184
http://www.leblogauto.com/gallery2/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=19181


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°12179035
carambar6
Posté le 21-07-2007 à 15:48:30  profilanswer
 

On n'est pas près d'en voir à chaque coin de rue, car le délai d'attente atteint déjà 6 mois.
 
http://www.autonews.fr/fr/cmc/essa [...] 10726.html
 

Citation :

SIX MOIS D'ATTENTE... AU MOINS
 
Deux autres motorisations essence sont proposés, toutes répondant aux futures normes Euro V : un sage 1.2 de 69 ch et un plus turbulent 1.4 de 100 ch équipé d’une boîte de vitesses à six rapports. En plus de l’équipement standard (direction assistée, autoradio CD/Mp3 et 7 airbags de série), le lancement de la nouvelle 500 s’accompagne d’un programme de personnalisation très important. Quelques 100 accessoires sont disponibles en option : stickers, renforts de carrosserie, habillages intérieurs spécifiques... Du pur tuning made in Fiat pour répondre à toutes les envies des clients.  
 
Seul problème, cette offre infinie de possibilités risque d’allonger les délais de livraison déjà très longs… Il faut compter au moins 6 mois pour se faire livrer sa 500 dont le prix d'attaque démarre à 10 500 €. Et cette attente ne risque pas de diminuer, étant donnés les stocks limités de voitures pour la France et l’effervescence qui règne autours de ce modèle mythique.


n°12196723
n cha
Vive McDo, Quick sucks
Posté le 23-07-2007 à 18:01:40  profilanswer
 

Elle est ravissante et très abordable. Si je devais m'acheter une voiture en ce moment... [:huit]
 
Vraiment, depuis la Punto Grande, FIAT nous fait du grand art.
 
A mon avis, la Twingo 2 va avoir bien du mal à se faire une place entre d'un côté les triplettes et leur excellent 1.0L VVTi Toyota et de l'autre la 500 et sa bouille craquante. Car finalement, la Twingo 2, que lui reste-t-il ?
 
Même sur les versions de base, la finition intérieure de la 500 a l'air bien meilleure que sur les triplettes.
 
Avec ses 865 kg, je serais curieux de savoir combien consomme la version 1.2L 69 ch.
 
Vivement un revival de la 2CV. :p

n°12196754
n cha
Vive McDo, Quick sucks
Posté le 23-07-2007 à 18:04:29  profilanswer
 

PS : on le voit mal sur la photo du premier post mais la housse est ornée d'un dessin de l'ancienne 500 :love: :lol:
 
Plus visible ici : http://www.auto.outrefranc.com/viewtopic.php?t=705

n°12196972
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-07-2007 à 18:24:11  profilanswer
 

n cha a écrit :


 
Car finalement, la Twingo 2, que lui reste-t-il ?


 
Si il n'y avait sur le marché que la place pour un seul modèle par catégorie, le paysage automobile serait bien triste.
 
La Twingo a un excellent chassis, des moteurs suffisants (dont un diesel éprouvé), un habitacle très correct dans la catégorie (meilleurs que les TPSA), une habitabilité incomparable, des tarifs au niveau du marché.
 
Bref elle n'a aucune raison de ne pas se vendre. Ca n'est pas parce que la 5oo va bien se vendre que la Twingo ne va pas marcher.


Message édité par Yop ma caille le 23-07-2007 à 18:24:28
mood
Publicité
Posté le 23-07-2007 à 18:24:11  profilanswer
 

n°12255858
ithanium87
Posté le 30-07-2007 à 09:58:38  profilanswer
 

Ma mère compte se la prendre en version cabriolet (si elle sort un jour).
 
Quelqu'un a t il des infos sur ce sujet ?


---------------
ΔИTØiИΣ
n°12339395
It_Connexi​on
Posté le 08-08-2007 à 09:19:40  profilanswer
 

Je l'ai vu chez 3 concessionnaires différents à Milan, je suis tombé amoureux :)

n°13138050
Antaphy
Posté le 01-11-2007 à 08:35:36  profilanswer
 

Magnifique! :)

n°13138109
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2007 à 09:23:12  answer
 

C'est une voiture qui aurait réellement pu m'intéresser. Ayant passé les 15 ans d'abstinence chez Fiat après une expérience malheureuse, j'étais prêt à leur donner une dernière chance...
 
La bougne est sympa, l'esprit également, il y avait tout pour faire un hit planétaire. Hélas, on a poussé le vintage tellement loin que le prix arrive finalement à être très proche voire supérieur à d'autres mini citadine, or si on veut à la limite acheter Fiat, c'est pour le prix. Si la Fiat 500 a eu le succès qu'on connait, surtout en Italie, c'est grâce aux tarifs très serrés. Dans le cas présent, ils ne sont pas serrés, il sont dans la bonne moyenne. Ni plus, ni moins. C'est donc sous la marque Lancia que cette voiture aurait dû sortir, car on voit en réalité qu'elle s'adresse aux familles de classe moyenne/sup qui achètent une seconde voiture pour madame, au même titre qu'ils pourraient s'offrir une micra, une mini, une A2, une new beetle... Mais déguisée en Fiat, cette voiture de blonde semble moins chère...
 
Pour ma part, j'aurais préféré une voiture beaucoup plus simplifiée, de conception simple, dont l'entretien puisse se faire soi-même (ou pas), qui revienne à l'essentiel, qui propose donc le stric minimum et qui puisse sortir à 8500 euros avec une garantie de 2 ans. Dans le cas présent, plus de 80.000 francs pour une voiture de type sans permis, pour moi c'est une belle farce moderne, alors qu'on peut trouver pour ce prix une mégane ou une golf 5 essence de l'an dernier ou une logan SUV toutes options...
 
 
 
 
 

n°13138191
power600
Toujours grognon
Posté le 01-11-2007 à 09:51:55  profilanswer
 

Une Logan, quoi  :D
 
 
EDIT: Ah ben j'avais pas lu la fin  :ange:  
 Mais une Logan SUV, ça ce serait une putain de farce moderne :pt1cable:


Message édité par power600 le 01-11-2007 à 09:52:40

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°13138257
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2007 à 10:03:21  answer
 

http://www.loutrefranc.com/pix/2006/05/logansteppe006.jpg
C'est le prix d'une Fiat 500  [:airforceone]  
 

n°13138291
power600
Toujours grognon
Posté le 01-11-2007 à 10:08:47  profilanswer
 

C'est pas un SUV ça, c'est "juste" un break plus ou moins déguisé  :D  :D


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°13138299
power600
Toujours grognon
Posté le 01-11-2007 à 10:10:17  profilanswer
 

Pis 100 ch dans une si petite caisse c'est du grand n'importe quoi  :pt1cable:  
 
Le 69 ch proposé aussi est déjà plus que largement puissant pour cette petite voiture..


Message édité par power600 le 01-11-2007 à 10:10:27

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°13138821
Nivacrin
Wat ?
Posté le 01-11-2007 à 12:02:15  profilanswer
 

J'ai vu une Fiat 500 nouvelle génération vendredi dernier à Lille, ben ca a franchement de la gueule comme petite voiture :)

n°13139933
cyber1989
Posté le 01-11-2007 à 15:43:46  profilanswer
 

Quelqu'un aurait des infos sur le bi-cylindre qui doit faire son apparition sous le capot de cette 500 !?  
 
Merci !


---------------
"Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/  
n°13141733
power600
Toujours grognon
Posté le 01-11-2007 à 20:44:30  profilanswer
 

cyber1989 a écrit :

Quelqu'un aurait des infos sur le bi-cylindre qui doit faire son apparition sous le capot de cette 500 !?  
 
Merci !


Il ferait 0.9 ou 1 litre de cylindrée et 100 à 120 ch, c'est à peu près tout ce que j'ai trouvé.
Fiat bosse justement sur un bicylindre avec une distribution électrique bien plus souple (en matière de réglages variable de diagramme et de levée de came tout ça) que les distribution "purement" mécaniques actuelles.
Peut-être que ce moteur en serait doté...
 
EDIT;
http://static.blogo.it/autoblog/fpt_2Slide34.jpg
 
http://www.miofeed-motori.com/986_ [...] rtrain.php


Message édité par power600 le 01-11-2007 à 20:55:39

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°13143105
cyber1989
Posté le 01-11-2007 à 23:40:39  profilanswer
 

Merci

 

Moi qui croyais qu'il était question d'un 0.6L et 75ch :/ (mais c'est pas si mal [:ddr555] ! )


Message édité par cyber1989 le 01-11-2007 à 23:40:44

---------------
"Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/  
n°13514685
Antaphy
Posté le 13-12-2007 à 17:33:39  profilanswer
 

Il n'y a personne qui l'a possède dans les forumeurs? :d

n°13514777
carambar6
Posté le 13-12-2007 à 17:46:05  profilanswer
 


Une Fiat 500 qui sortirait sous la marque Lancia ? Mais nawak total.  :pt1cable:  
Tu ne veux pas une Citröen DS21 sous la marque Lada, aussi, par hasard ?
 
 
T'en veux pas une dont le moteur fonctionne sans huile aussi ?  :sarcastic:  

n°13515467
PlayTime
Posté le 13-12-2007 à 18:54:29  profilanswer
 

Pour le moment sur Toulouse, j'ai croisé une Twingo 2 (fade, on la remarque à peine) et 5 Fiat 500 (2 blanches, ce n'est vraiment pas la couleur qui la met le plus en valeur ; 2 noires, vraiment superbe dans cette couleur ; une rouge, sympa aussi dans cette couleur)
 
En tout cas, la Fiat semble l'emporter dans la population urbaine toulousaine, et tant mieux !

n°13516378
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 13-12-2007 à 20:29:31  profilanswer
 

Evidement, Twingo II est fade comparé à la Fiat 500 2 eme génération, une petite glamour.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°13521570
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 14-12-2007 à 12:46:44  profilanswer
 

La twingo II est un ratage total sur le plan du style... autant on ne restait pas indifférent devant la génération précédente qui avait quand même un gros capital sympathie, autant la nouvelle est insipide!

n°13521964
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 14-12-2007 à 13:33:59  profilanswer
 

Moi je comprends pas pourquoi ils ont fait un changement de style aussi radical pour la twingo... Avec l'ancien modèle, ils avaient fait une carrosserie indémodable!


Message édité par Distovei le 14-12-2007 à 13:34:17
n°13524609
korrigan73
Membré
Posté le 14-12-2007 à 17:29:55  profilanswer
 

soulmanto a écrit :

La twingo II est un ratage total sur le plan du style... autant on ne restait pas indifférent devant la génération précédente qui avait quand même un gros capital sympathie, autant la nouvelle est insipide!


la premiere twingo a sa sortie s'est faite massacrer sur le plan esthetique, et a raison d'ailleurs.
elle est tout de meme tres moche.
on s'y est seulement habitué a force de la voir...
d'ailleurs elle a completement manqué sa cible question vente...
sortie de l'esthetique c'etait une bonne voiture  ;)

n°13526137
carambar6
Posté le 14-12-2007 à 20:57:25  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


la premiere twingo a sa sortie s'est faite massacrer sur le plan esthetique, et a raison d'ailleurs.
elle est tout de meme tres moche.
on s'y est seulement habitué a force de la voir...
d'ailleurs elle a completement manqué sa cible question vente...
sortie de l'esthetique c'etait une bonne voiture  ;)


Non c'est exactement le contraire.
A la sortie de la Twingo 1, la presse a unanimement salué son joli minois. C'est son esthétique et son côté pratique qui l'ont fait vendre.
En revanche, on a déploré le fait qu'il n'y avait qu'une motorisation unique essence, complètement dépassée de plus, qu'il n'y avait pas de version 5p, que la qualité de fabrication était légère, que le choix de niveaux de finitions et d'équipements était très restreint.
 
C'était un coup de génie au plan esthétique et conceptuel, mais conçu un peu trop à l'économie, avec peu d'investissements.

n°13526165
sebfun
Posté le 14-12-2007 à 21:00:21  profilanswer
 

quel est le poid de cette voiture ?  
100CV là dedans , sa doit dépoter quand même non ?

n°13530521
carambar6
Posté le 15-12-2007 à 14:22:05  profilanswer
 

sebfun a écrit :

quel est le poid de cette voiture ?  
100CV là dedans , sa doit dépoter quand même non ?


930 kg.

n°13571933
korrigan73
Membré
Posté le 20-12-2007 à 14:55:30  profilanswer
 

carambar6 a écrit :


Non c'est exactement le contraire.
A la sortie de la Twingo 1, la presse a unanimement salué son joli minois. C'est son esthétique et son côté pratique qui l'ont fait vendre.
En revanche, on a déploré le fait qu'il n'y avait qu'une motorisation unique essence, complètement dépassée de plus, qu'il n'y avait pas de version 5p, que la qualité de fabrication était légère, que le choix de niveaux de finitions et d'équipements était très restreint.
 
C'était un coup de génie au plan esthétique et conceptuel, mais conçu un peu trop à l'économie, avec peu d'investissements.


non, elle s'est bien fait massacrer coté esthetique.
c'est a partir de sa baisse de prix qui l'a faite vendre aux masses.
cette voiture etait a la base destinée aux citadins jeunes branchouilles, et ca a completement raté de ce coté la.

n°13583099
carambar6
Posté le 21-12-2007 à 19:55:38  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


non, elle s'est bien fait massacrer coté esthetique.
c'est a partir de sa baisse de prix qui l'a faite vendre aux masses.
cette voiture etait a la base destinée aux citadins jeunes branchouilles, et ca a completement raté de ce coté la.


J'ai conservé des magasines auto de l'époque : l'audace de sa ligne était unanimement saluée.
 
Au niveau des chiffres de vente, elle a fait 125000 clients sur 8 mois 1993 pour sa première année de commercialisation et a atteint 1 million d'exemplaires produits en 4 ans et 3 mois, soit 235.000/an, soit plus de 50% que l'objectif de la Twingo 2.

n°13583686
korrigan73
Membré
Posté le 21-12-2007 à 21:21:17  profilanswer
 

carambar6 a écrit :


J'ai conservé des magasines auto de l'époque : l'audace de sa ligne était unanimement saluée.
 
Au niveau des chiffres de vente, elle a fait 125000 clients sur 8 mois 1993 pour sa première année de commercialisation et a atteint 1 million d'exemplaires produits en 4 ans et 3 mois, soit 235.000/an, soit plus de 50% que l'objectif de la Twingo 2.


ca n'empeche en rien l'erreur de cible.
pas plus pour le coté ligne d'ailleurs  :)

n°13972095
PlayTime
Posté le 05-02-2008 à 01:48:49  profilanswer
 

Magnifique !!!

n°13973650
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 05-02-2008 à 11:31:52  profilanswer
 


Non la voiture pas la photo...  :whistle:  
 
 :love:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°13978183
Joe l'indi​en 94
Posté le 05-02-2008 à 19:47:53  profilanswer
 

Est ce qu'une boîte auto est prévue???
 
Merci d'avance


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme de livraison avec NVP "nouvelle vague productionNouvelle radio www.tripax.net
la financiarisation de l'economie cree une nouvelle bulle!Nouvelle technique de mendicité/arnaque à la tour effeil
Apprendre une nouvelle langue sur paris ?Nouvelle mesure > Supression des panneaux annoncant les radars ...
Cherche velo dirt entre 500 et 600€Exclusif la nouvelle Renault Laguna III
Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)[Série TV] Off Prime sur M6
Plus de sujets relatifs à : [TopiCGlamour]Nouvelle Fiat 500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR