Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Nouvelle technique de mendicité/arnaque à la tour effeil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle technique de mendicité/arnaque à la tour effeil

n°11708069
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 02-06-2007 à 15:16:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
rassurez vous, ça n'a rien de dramatique, mais c'est une information qui évitera aux plus ingénus d'entre nous de se faire avoir. par ailleurs j'ai trouvé cela assez intelligent comme technique, et ça foncitonne pas mal.
 
Après la technique du "do u you speak english" qu vous devez connaître, voici une nouvelle stratégie à la mode.
 
Un individu se met à vos côtés- de préférence si vous êtes accompagné d'une fille- et fait mine de ramassé quelque chose.
 
magie, c'est une bague dorée. L'individu en quetsion vous la donne en disant "je l'ai trouvé par terre c'est à vous?".
 
Vous dîtes "non" si vous êtes honnête, alors il vous la donne tout de même.
 
Vous refusé de nouveau si vous êtes malin, et l'individu trouve un moyen de vous faire comprendre que de toute façon il n'en a rien à foutre (par exemple, la bague est trop petite pour lui)et, bref, il fait tout pour que vous la preniez.
 
Et quand vous la prenez il vous tend sa main, jusqu'à ce que vous la serriez et il vous dit "ça porte chance".
 
A partir delà il vous laisse vous éloigné de quelques pas avant de revenir rapidement vers vous en vous demandant...de l'argent! et là pour s'en débarrasser c'est super dur.
 
Il passe par tous les états:
a) j'ai été sympa avec toi c'est la moindre des choses
b) je suis super pauvre aidez moi
c) les sourcils froncés genre "t'es vraiment un enculé".
etc...
 
 
Je suis resté , sans exagérer aucunement, 5 minutes aux alentours du champ de mars et on m'a fait le coup deux fois!!!
Y a donc une bande organisée qui s'est entrané, tels des acteurs (car toutes les mimiques sont identiques, même si évidemment, pour le deuxième j'ai été plus sec) qu irépètent EXACTEMENT les mêmes gestes.
 
ça vous est déjà arrivé?
en tout cas si vous passé dans le coin regardez, je peux vous dire que ça marche super bien cette technique;


---------------
Nihon, gambare !
mood
Publicité
Posté le 02-06-2007 à 15:16:32  profilanswer
 

n°11708079
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-06-2007 à 15:18:20  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Nouvelle technique de mendicité/arnaque à la tour effeil

 

Sujets relatifs
Apprendre une nouvelle langue sur paris ?Arnaque téléphonique ?
Nouvelle mesure > Supression des panneaux annoncant les radars ...Systeme pyramidal....Demontrer l'arnaque
Info sur du vin : chateau tour bellevue haut medoc cru bourgeois 1999Tour d'Europe en train : des étapes à me conseiller...?
Tour de magie (expliqué)Exclusif la nouvelle Renault Laguna III
Legislatives 2007 1er tour : vote apres la victoire de Sarkozyinsonorisation, la bonne technique
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle technique de mendicité/arnaque à la tour effeil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR