Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  probleme de livraison avec NVP "nouvelle vague production

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de livraison avec NVP "nouvelle vague production

n°11999814
laventure
Posté le 02-07-2007 à 10:49:20  profilanswer
 

bonjour
j'ai commandé une ampoule MSD 250 a NVP depuis le 12 juin.je devais la recevoir au plus tard 12 jours plus tard.
je n'ai rien recu ;j'ai envoyé un I mail et ils me disent me l'envoyer dans les 2 jours suivant :donc le 12/06/2007
 
je n'ai toujpour rien reçus et nous somme le 2/07/2007.
 
IL est impossible de les joindre au tel .ils ne répondent pas.Je conseil donc a tout les internautes de ne pas acheter chez NVP.
salutation

mood
Publicité
Posté le 02-07-2007 à 10:49:20  profilanswer
 

n°11999826
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 02-07-2007 à 10:51:36  profilanswer
 

Le site a une tronche "fait-main" des plus hideuses et inspirant peu la confiance, enfin bon, c'est toujours bon à savoir :d

n°12885567
seboss888
Posté le 05-10-2007 à 14:26:06  profilanswer
 

laventure a écrit :

bonjour
j'ai commandé une ampoule MSD 250 a NVP depuis le 12 juin.je devais la recevoir au plus tard 12 jours plus tard.
je n'ai rien recu ;j'ai envoyé un I mail et ils me disent me l'envoyer dans les 2 jours suivant :donc le 12/06/2007
 
je n'ai toujpour rien reçus et nous somme le 2/07/2007.
 
IL est impossible de les joindre au tel .ils ne répondent pas.Je conseil donc a tout les internautes de ne pas acheter chez NVP.
salutation


 
Ben moi j'ai commandé et nikel chrome. Facile de critiqué les sites sur les forums ...
Moi je connait même les plus grands qui ne répondent pas toujours a leur télèphone.
 
On ne connait même pas la suite de l'histoire !!! tu les as attaqué en justice ? Ils ne t'ont jamais  
envoyé le produit ? Ils ont gardé tes sous ?
 
A mon avis ressemble fort à une dénonciation calomnieuse
 
Salutation  
Internot

n°12885596
keos92
This is the way..
Posté le 05-10-2007 à 14:29:26  profilanswer
 


 
Pseudo :  seboss888
Nombre de messages postés :  1  
 
tu serais pas de chez NVP par hasard ?  :whistle:  
 
et la prochaine fois regarde la date du topic  :o  

n°12885628
fluff
Posté le 05-10-2007 à 14:31:57  profilanswer
 

seboss888 a écrit :


 
Ben moi j'ai commandé et nikel chrome. Facile de critiqué les sites sur les forums ...
Moi je connait même les plus grands qui ne répondent pas toujours a leur télèphone.
 
On ne connait même pas la suite de l'histoire !!! tu les as attaqué en justice ? Ils ne t'ont jamais  
envoyé le produit ? Ils ont gardé tes sous ?
 
A mon avis ressemble fort à une dénonciation calomnieuse
 
Salutation  
Internot


Tu t'apelles pas sebastien par hasard?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  probleme de livraison avec NVP "nouvelle vague production

 

Sujets relatifs
Nouvelle radio www.tripax.netprobleme de remboursement venteprivée.com
Problème avec relation clientèle de Peugeotle réchauffement climatique : Problème exagéré ?!!
Probleme avec mes gouts musicaux!Problème de constat amiable
problème de sourisProblème de direction sur Clio suite à nid de poule
Problème d'horodateur 
Plus de sujets relatifs à : probleme de livraison avec NVP "nouvelle vague production


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR