| |||||
| Auteur | Sujet : suspension de permis de conduire |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 23:59:55 ![]() Reprise du message précédent :
Bonne nuit pamplemousse ! |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 23:59:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2004 à 00:01:18 ![]()
Ah bon ? |
pamplelune Yes sir |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
frikka WHAT???? |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2004 à 00:04:12 ![]() |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2004 à 00:07:06 ![]()
Ouaip, à défaut de pouvoir exposer la vraie vérité et imposer les mesures adéqutes, il faut y aller en lousdé, petit à petit... |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 00:07:06 ![]() ![]() |
nics N°11 | me semble que dans certains pays deurope la limite se trouve a 0.8 ou + |
Zeusy |
Message édité par Zeusy le 25-11-2004 à 00:09:29 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2004 à 00:11:01 ![]()
France 2, dans quelques années...
|
Zeusy |
|
DesuetCR_B |
si tu prend du jus fait maison simplement en le laissant reposé sans le boire il y a foirmation d'alcool.
m3u sargatanas reign! |
--------------- le travail c'est la santé? bon ben j'ai un cancer du sida :o |
Zeusy |
|
DesuetCR_B |
entre la fabrication et la consomation --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Zeusy |
Message édité par Zeusy le 25-11-2004 à 00:19:38 |
DesuetCR_B |
bien sur que si c'est du jus : la fermentation est un processus naturel. --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DLR Hein c'était quoi la question? | pour avoir faillit mourir à cause d'un papy qui avait 2g14/l dans le sang je trouve cette peine pas assez méchante... --------------- Narf... It is broken... |
Zeusy |
Message édité par Zeusy le 25-11-2004 à 00:26:02 |
frikka WHAT???? | ben si aprés qd il fermente |
Zeusy | Ouais, dans l'intestin |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2004 à 10:22:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2004 à 10:27:00 |
sautrelle | question : est -il possible que lors du passage de mon dossier devant le juge, ce dernier décide d'augmenter la durée de la suspension ou bien d'augmenter le nbre de points retirés??? car le jour de mon controle et donc de ma déposition le policier ma lui même dit : "on vous retire votre permis dès maintenant et ceux pour une durée de 5 mois et vous aurez 6 points en moins... (il ne ma pas parlé d'amende non plus; celle-ci sera donnée par le juge???). |
kopikol |
Ah ça c même plus que certain !!
|
kopikol |
C'est sûr.....ça risque de lui plaire grave au juge |
sautrelle |
|
Kiriou Vicious... | Autant je respecte et défends la limitation à 0.5g, autant les intégristes du taux 0 me gave sévère.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ledingue |
|
spark Luc ? |
|
Gazette |
Message édité par Gazette le 06-01-2005 à 20:30:56 |
ledingue |
|
kalista4 la magie est dans l'amour... | Je viens de passer mon permis aujourd'hui, et j'ai fait des conneries je suis deg... Je voulais savoir si ce que j'ai fait est éliminatoire...
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un casque pour écouter de la zic en voiture c permis? | Combien coute le permis de scooter |
| J'ai encore raté mon permis de conduire | Combien vous reste-t-il de points sur votre permis ? |
| recherche voiture sans permis | quelle auto école pour permis B dans le 13eme à Paris? |
| Un permis de conduire à 16 ans ( Pour ou Contre ? ) | Passer le permis moto. |
| Plus de sujets relatifs à : suspension de permis de conduire | |