| |||||
| Auteur | Sujet : suspension de permis de conduire |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent : --------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 23:28:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 23:28:19 ![]()
Ah non, là tu fais fausse route |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 23:28:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 23:29:20 ![]()
En privé on fait ce qu'on veut.
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 23:31:08 ![]()
Pour le coup de Sarko, oui certes.
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2004 à 23:31:33 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 23:32:31 ![]()
Je sais que pour la plupart des gens, l'éthique c'est l'art d'enculer les mouches.
|
DesuetCR_B |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 23:32:54 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
pamplelune Yes sir |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 23:34:04 ![]()
A mon avis, il est bien plus simple de dire "pas d'alcool du tout sur la route" que de tenter de faire comprendre aux usagers de la route qu'un verre de machin représente tant de gramme d'alcool, qu'au bout de tant d'heures y a plus d'alcool, que ça dépend du métabolisme etc. etc. etc... |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 23:36:22 ![]()
Ne me confonds pas avec miNouchette, moi je suis miCHounette.
|
DesuetCR_B |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 23:38:21 ![]()
Certes ça paraît extrêmiste dit comme cela... mais bon, encore une fois, moi je pense qu'il est plus simple de ne pas boire du tout avant de prendre la route, comme ça on sait on en est son taux d'alcoolémie : à zéro. |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
--------------- Dorénavant Mario_ |
pamplelune Yes sir |
|
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
pamplelune Yes sir |
hui c'est clair, surtout que la limite est vite franchie. |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 23:47:19 ![]() |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
DesuetCR_B |
pamplelune Yes sir |
|
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 23:53:47 ![]()
[HS]
|
DesuetCR_B |
pamplelune Yes sir |
|
DesuetCR_B |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 23:56:59 ![]()
Justement, la tolérance zéro (pour employer une expression à la mode |
pamplelune Yes sir |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 23:59:55 ![]()
Bonne nuit pamplemousse ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un casque pour écouter de la zic en voiture c permis? | Combien coute le permis de scooter |
| J'ai encore raté mon permis de conduire | Combien vous reste-t-il de points sur votre permis ? |
| recherche voiture sans permis | quelle auto école pour permis B dans le 13eme à Paris? |
| Un permis de conduire à 16 ans ( Pour ou Contre ? ) | Passer le permis moto. |
| Plus de sujets relatifs à : suspension de permis de conduire | |