|
Auteur | Sujet : suspension de permis de conduire |
---|
Vesuve Machine de guerre | Reprise du message précédent :
--------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 15:05:09 |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
KuNkS _________ | ste troll --------------- emplacement a vendre |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Vesuve Machine de guerre | ça vaut aussi pour la moto --------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 15:23:22
|
e_esprit |
Oui mais en moto, le moindre mg d'alcool j'ai peur de pas bien le gerer --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
e_esprit | Justement non, j'ai pas besoin d'un handicap supplémentaire --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 15:59:32 |
angelium |
|
e_esprit |
Vesuve Machine de guerre |
--------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
e_esprit |
-jeremiah- Profil: Horodateur | ha ? tu tournes à la vodka maintenant ? |
e_esprit | Ouais --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
french_Kiss Universel | Tu peux faire appel sur la durée de suspension, en expliquant que ta voiture est indispensable pour ton job...
|
sautrelle |
|
sautrelle |
|
bobo_le_fou Marteau-Burin | ca sent pas le troll ? |
DesuetCR_B | 0.8g ca correspond a quoi ?
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
e_esprit |
DesuetCR_B |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 22:53:19
Soit tu trolles auquel cas c'est rigolo, soit tu ne trolles pas auquel cas tu es vraiment pas fufute...
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 22:54:10
|
DesuetCR_B |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 22:59:32
Etant militant du 0 g d'alcool par litre de sang, je maintiens ma position : quand on sait qu'on va prendre la caisse/moto/quad/avion/ulm, on s'abstient de boire de l'alcool et c'est tout.
|
DesuetCR_B |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 23:08:44
on peut discuter de tout... pourquoi 0,5 et pas 0,6 g / L... pourquoi 50 km/h en ville et pas 60...
|
DesuetCR_B |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 23:14:55
Il ne faut pas exagérer. Moi je ne te parle pas d'interdire tout ce qui est dangereux, mais d'abolir cette absurdité française qui fait qu'on a le droit de rouler tout en ayant ingéré des substances dont on sait qu'elles favorisent la prise de risque...
|
DesuetCR_B |
si les stats prouvent que les 0 a 0.5g prouvent qu'il y a un danger pourquoi pas, mais j'en suis pas convaincu --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 23:18:59
Je t'ai dit que, pour moi, c'est avant tout une question d'éthique... peu importent les stats !
|
pamplelune Yes sir | et un mec qui conduit complètement fatigué, un danger n'est-ce pas?
|
DesuetCR_B |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 23:24:57
Ca se mesure pas |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 23:25:34
Parce que ! |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 23:26:00
tu ne crois pas si bien dire |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | --------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le |