|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'ai encore raté mon permis de conduire |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 10:30:57 |
skylight Made in France. | Perso ça me destressait quand le mono et l'examinateur parlaient de leur vie.... J'préfèrais ça que d'entendre les mouches voler. |
Nico [PPC] | Si ça peut te rassurer, je connais une dame qui l'a obtenu après 200 heures en moto |
Leg9 Fire walk with me |
Ah oui quand même! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ZuL | d'après ce que tu racontes je suis plutot content que tu n'ais pas ton permis et ca me rassure de ne pas pouvoir (pour l'instant) te croiser sur la route. |
tiburs1 |
|
zenway |
Message édité par zenway le 08-10-2004 à 10:57:47 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2004 à 10:59:08 Porter plainte contre l'examinateur, ça c'est une riche idée |
luluh |
|
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 11:01:18 |
brainbugs | Prends un whisky avant d'aller au 4eme essai.
|
zenway |
|
Nico [PPC] | Au sixième faut repasser le code non ? |
zenway |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
luluh |
|
ZuL | de plus il me semble qu'il est relativement rare de passer le permis sur la meme voiture (meme marque / modele) que celle de l'auto ecole donc faut s'y faire hein. |
zenway | Clair ya un moment l'émotion on la met de côté, sinon on va pas rouler dans la vraie vie, avec les vrais gens... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Perso c'est grace à ca que je l'ai eu, l'inspecteur etait quasiment tout le temps retourné pour discuter avec mon moniteur. Il me l'avait dit, tu fermes ta gueule et tu conduits. Sur trois personnes les trois de la meme auto ecole l'on eu , mais non on etait pas favorisé |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
luluh |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Marl Borrow | Pour résumer: t'as un chéquier Luluh ? |
Ekinox06210 Sabai Sabai | inscris-toi dans la creuse ou dans le cantal --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
zenway |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Lanthane |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
ca c'est vrai, j'etait bien content de conduire avec une des voitures de mon auto ecole. Meme si pendant les leçons on avait une fois une astra une autre fois une corsa. Ca c'est bien ca permet de s'adapter à des voitures d'un gabarit different. |
vieri32 Robert's siamese twin |
...elle est vraiment bidon cette excuse pour la 307...l'apprentissage de la "technique" de conduite et du passage de vitesse c'est acquis en 5 heures quoi, la difficulté pour la conduite au début c'est surtout l'attention et les conditions exterieures. En plus une bagnole neuve en général, la boite de vitesse c'est un regal |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |