Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  surchauffe moteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

surchauffe moteur

n°3634669
didier76
Posté le 02-09-2004 à 10:55:58  profilanswer
 

salut a tous ,voila j'aimerais savoir l'avis d'un mecano pour mon probleme de surchauffe du moteur de ma renault 19 gts de 1988 (233000 kms)  
alors j'ai pas de pression dans mon vase quand le moteur et chaud ,la temperature monte dans le rouge en 10 minute de ralentis ,mon ventilo fonctionne (j'ai tester) mais se declenche pas meme dans la zone rouge,j'ai pas de fumée blanche au demarage ,ni de mayo dans mon circuit , mon chauffage interieur fonctionne et mon thermostat fonctionne ,alors je voudrais savoir d'ou ca peut venir exactement svp (pompe a eau,radiateur hs, sonde de radiateur hs ) ou si vous croyez que ça peu venir d'autre part svp  
 
merçi a tous d'avance   (pour ceux qui savent pas et qui critique a la place c'est pas la peine de poster ,et pour ceux qui aurais pas remarquer je suis bien dans le salon auto/moto)
alors apres tout c'est un salon d'entre aide en autre alors si ya des gens sympa et qui savent ce serais sympa de me donner des conseil svp  
merci d'avance a tous

mood
Publicité
Posté le 02-09-2004 à 10:55:58  profilanswer
 

n°3634706
reddwarf
gazzz
Posté le 02-09-2004 à 11:00:24  profilanswer
 

la réponse est dans la question :lol:
 
je parie sur la sonde de radiateur HS ...
 
edit : je ne sais pas si c est la sonde de radiateur mais c est la sonde qui déclenche ton ventilo qui est HS


Message édité par reddwarf le 02-09-2004 à 11:01:40
n°3634717
Prems
Just a lie
Posté le 02-09-2004 à 11:01:35  profilanswer
 

Il revient et il est tout rouge ! (non je ne parle pas de reddwarf)


---------------
Ratures - Cuisine
n°3634722
reddwarf
gazzz
Posté le 02-09-2004 à 11:02:19  profilanswer
 

Prems a écrit :

Il revient et il est tout rouge ! (non je ne parle pas de reddwarf)

:hello: :lol: ta réponse etait bonne dans le topic précédent ... :jap:

n°3634725
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 02-09-2004 à 11:02:27  profilanswer
 

www.forum-auto.com


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  surchauffe moteur

 

Sujets relatifs
a combien peu moter au max un 50cc supermotard sans kit moteurle moteur à hydrogène
La "rupture" moteur => quoi t'est-ce ?Votre ou vos moteur(s) de recherche préféré(s) :D
moteur de recherche coréen[Polo] Comment connaitre infos sur notre moteur?
moteur de 125 ktm, dans une 50cc beta qui roule a 150km/h??pq il y a pas de moteur diesel sur une moto ?
Saxo 1,5L D : tenue de route & surchauffe moteur[Modélisme électrique] Surchauffe moteur !!!!
Plus de sujets relatifs à : surchauffe moteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR