|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : moteur de 125 ktm, dans une 50cc beta qui roule a 150km/h?? |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 15:03:14 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2004 à 15:09:23 Il habite à Marseilles? |
curbx | à coté vers canne |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2004 à 15:11:50 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
curbx | ok merci, c'est bien ce que je pensais des mitos |
667 Le voisin de la Bête | Paie lui un coup
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
curbx | ouai j'y penserai le jour ou il me montrera ses exploits ralalaaaa vraiment |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 15:18:02 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | très très fort guru |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ben oué, comme toute la mécanique expérimentale
|
wired Weird thing | Pour les scooters qui roulent à plus de 125km/h - on en a déjà causé sur un autre topic... certains n'y croient pas, moi et d'autres en ont déjà vu. |
mobyfab The power of dreams. |
|
Magicpanda Pushing the envelope | si le gars a une démultiplication monstreuse c'est possible ... ( 20 * 52 ? ) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Moi je m'en fout j'ai arrêté la mob il y a presque 10 ans donc
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
curbx | ok merci pour toutes vos reponses |
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
|
Le3d |
|
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
mobyfab The power of dreams. | en compete dans tous les cas faut etre en 50CC et non 80 |
mobyfab The power of dreams. | souvenirs souvenirs.... la premiere fois que j'ai bloqué le compteur a 120 sur ma mbk51 pourissai tout ce qui roule |
bozo le clown |
pareil, mais bon cela reste du 130 compteur. En revanche le scoot n avait pas grand chose d'origine --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
Romn | Pour les scooter 50cc qui vont à 125km/h, j'ai un copain qui en a un, et ça existe, y a pas photo.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Romn |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
elpoulpo nickel | |
Le3d | Faut dire qu'un DT ça a rien dans le ventre... |
mobyfab The power of dreams. | ça c clair... avec un 50 un poil trafiqué tu le mange le DT... faut dire qu'il a que 23ch ... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |