| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 09:46:44 ![]() ![]() |
Nico65 |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Leuen |
C'est pas gagné. Je pense que pour une mise à jour officielle via RS on peut gentiment oublier. Les préparateurs veulent vendre leur came donc même si c'est certainement trivial d'un point de vue technique, je doute qu'ils le proposent. Mais je ne vais pas lâcher l'affaire. EDIT: Le pire c'est que légalement ça ne doit pas poser de problème puisque BM le fait par exemple via ses options BMW performance qui comprend des upgrade de puissance homologuées et garanties. Message édité par Leuen le 14-12-2011 à 10:46:23 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Jambier | De toute façon après la série limité trophy cette cartographie sera généralisé non?
|
Leuen |
|
The North Face passionner #marchefort |
Message cité 3 fois Message édité par The North Face le 14-12-2011 à 11:17:16 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 11:18:00 ![]() si jamais t'arrive à rien je peux demander à mon beau-frère qui est bien placé dans la hiérarchie Renault au technocentre à Paris |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 11:18:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 11:19:02 ![]()
|
Leuen |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Jambier |
|
Leuen | OK ça explique le pourquoi du passage à 265 l'année prochaine. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 11:34:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2011 à 11:34:27 |
Leuen | J'ai pas de roue de secours, et virer la baquette arrière pour gagner 20kg et déséquilibrer la voiture je suis pas sûr |
wend Celtic insane live from asylum | Tu mets un sac de ciment dans le coffre pour rééquilibrer --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Leuen |
wend Celtic insane live from asylum | Fallait acheter une M3, t'aurais eu la batterie au bon endroit dès le départ --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Leuen | Ouais mais pas de freins et 200kg de plus |
wend Celtic insane live from asylum | Mais une vraie carto dès le départ --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Leuen |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 12:23:58 ![]()
|
xCt | Bon j'ai choisi ca sera une 206 s16 rappel des critères : petite (beaucoup de ville), c'est ok Message cité 3 fois Message édité par xCt le 14-12-2011 à 13:14:16 |
SladShot DERP GARAGE gold member | Prends des phase 1, jantes moins lourdes et bagnoles non multiplexées. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 13:34:40 ![]()
|
4SpiK qtπ |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jambier |
|
Jambier |
|
xCt |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 13:51:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2011 à 13:52:42 |
Jambier |
|
xCt |
|
xCt |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 13:56:56 ![]()
apparemment les modèles mux = à partir de 2001 ?! http://www.forum-peugeot.com/Forum [...] 1129_1.htm
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2011 à 13:59:26 |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |