| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2019 à 21:29:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 21:29:32 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | L'appuie-tête sur ma M2 III --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Lazyjones |
|
Quineto |
|
cepseudoexistedeja |
Merci à tous pour les retours. Ps @nicobule : c'est quoi pour toi un moteur de petite cylindrée ? Message cité 1 fois Message édité par cepseudoexistedeja le 04-05-2019 à 00:28:18 |
cepseudoexistedeja |
Merci pour le long retour. Je crois que tout est résumé ici. Je me dis que Mme me remerciera avec la boîte auto, elle qui a tendance à me trouver trop brutal. |
falaenthor Long Long Man |
|
cepseudoexistedeja |
Disons que je voulais pas mettre une fortune à la base et que loccas en question est pas nettement plus cher qu'en manuelle, d'où mon intérêt. |
Publicité | Posté le 05-05-2019 à 23:04:58 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
On va dire deux litres en atmo pour une boîte à convertisseur. Mais ça dépend de l'usage. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Je drappe, même si la Mazda c'est dans 2 ans. MX-5 génération II. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 06-05-2019 à 13:22:06 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Damze |
fabien1176 |
|
mantel | J'aurai bien dis crise de la quarantaine, mais je suis trop jeune |
vyse Yaissssseee | Moi j'ai pris a credit et j'assume Aucune envie d'avoir une mx5 à 50 ou 60 balais, c'est quand on est jeune que ces voitures sont sympa |
Damze | Crédit et 26 ans |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2019 à 16:06:50 ![]() Voiture de société pour ma part Je regrette parfois, pas tout le temps ! Message édité par Profil supprimé le 06-05-2019 à 16:07:06 |
fabien1176 |
|
falaenthor Long Long Man |
mantel | Tiens sinon la mx5 en daily (mais vraiment, seul voiture) pour un celibataire ca passe?
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
kikou2419 |
Mouais, je n'y crois pas une seconde. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
fabien1176 |
|
kikou2419 |
Le CC il fait sa tembouille pour te négocier une soulte sans appliquer de remise significative sur le véhicule neuf. Cependant, je préfère être clair, je serais ravi que cette côte ne soit pas bidon et je te le souhaite si un jour tu t'en sépares. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fabien1176 |
|
Damze |
Ca passe laaaarge niveau longueur Utilisée en daily ici, et le volume du coffre ne m'a jamais dérangée. D'ailleurs pour ce même joujou je le range dans une grosse malle noire qui fait un peu penser à un synthetiser et qui a du mal à rentrer en longueur dans le coffre de la grosse bmw série 5, mais ça rentre nickel sur le siège passager Message édité par Damze le 06-05-2019 à 17:49:27 |
mantel |
|
fabien1176 |
srfcboy Back to Baas | Je lis officiellement que le CX-5 a un réservoir de 57 litres ! or, avec 30 km d'autonomie restante, j'en mets 47 litres !! c'est des litres magiques ? un reservoir secret ? edit : http://forum-auto.caradisiac.com/m [...] et3220.htm Message édité par srfcboy le 06-05-2019 à 17:59:21 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Oliv_CTR |
|
mantel | Vraiment un bagnole de celibataire, le siege passager etant considerer comme le coffre lol |
Oliv_CTR | Souvenir de Noël dernier |
the_blob | Alors que ma 6 avec sa mâle , rien ne rentre hormis un cadavre ou deux Message édité par the_blob le 08-05-2019 à 13:30:06 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mazda 323f | Corsa ou mazda 2???? |
| lecteur cassette mazda mpv 2000 | Mazda Furai : un concept qui laisse reveur |
| Nouvelle mazda une voiture au dela de l'imagination | Affaire ou pas ?? mazda 3 1,6L MZ-CD 110 (5000 Km) de concession |
| Pb autoradio Mazda 323... Y a t'il des pros auto? :p | Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? |
| mazda 323 | mazda 323 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D | |