| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 14:05:17 ![]() ![]() |
true-wiwi | Charger en filaire n'est pas envisageable ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mirtouf Light is right ! | Il me semble que celui que j'utilise ne bloque pas le second port USB, je vérifierai ce week-end:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
typhoon006 | ca sert à quoi d'utiliser android auto en sans fil pour quand même brancher le tél pour le charger ? |
mirtouf Light is right ! | J'utilise un adaptateur sans fil car en branchant mon téléphone sur le port USB, quand cela trépide trop, j'ai des déconnexions et ce, malgré l'utilisation de câbles de qualité. Avec l'adaptateur, finito. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Winpoks |
|
Winpoks | D’ailleurs j’avais regardé pour changer le boitier USB histoire d’avoir de l’USB-C. Et j’avais vu que ça faisait aussi du sans fil pour AA. |
Damze |
Je l'attendais celle là Message cité 1 fois Message édité par Damze le 26-05-2026 à 16:07:37 |
Winpoks |
https://amzn.eu/d/03XCh9KM |
SupaPictave Embrouilleur |
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 16:26:19 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
SupaPictave Embrouilleur | Pour l'instant 4 d'ans d'usage et RAS sur le mien. Après le je laisse à demeure sur la prise A, et ne branche mon téléphone que pour les trajets qui me font faire un peu de route, donc au quotidien le câble est assez peu sollicité... --------------- Feedback |
kimkafwan |
|
srfcboy Back to Baas |
nop, c'est un Cx-5 I phase 2, avec le frein à main éléctrique tu confonds les phases ( restylage ) avec les nouvelles versions Message édité par srfcboy le 26-05-2026 à 20:56:15 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
neo world | Euh ben une rallonge USB ? |
Pentier |
oui une green passion, ça apportait en gros elle a servi à mon mariage l'été passé Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 28-05-2026 à 23:28:01 |
Winpoks |
Cette combinaison irait moins bien sur une ND je trouve. |
Pentier |
Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 29-05-2026 à 07:18:58 |
nniv Tâche incolore |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Pentier | il la vendait 60000 euros, 5 exemplaires je crois |
Pentier |
|
Oliv_CTR | Hello Faut essayer, tout est dans les proportions, si le buste est grand par exemple même quelqu’un d’1m85 sera inconfortable Pour les grands trajets ça se fait sans problème, j’ai déjà fait 900 bornes sur une journée de 10 heures, via le réseau secondaire (sur autoroute à 140-150 c’est faisable mais chiant et bruyant) Le coffre tu mets des sacs souples, pas du bagage rigide Edit: Si tu pensais à la NB, je rentrais pas dedans par contre (genoux) Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 29-05-2026 à 10:03:39 |
nniv Tâche incolore |
|
Oliv_CTR |
Pentier |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Winpoks | En cabriolet, le bruit des pneus, c’est vraiment secondaire. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ils t'ont peut-être mis AA/carplay gratos va savoir. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
srfcboy Back to Baas | j'ai déja AA hein --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Keke boum boum Imbécile heureux |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Keke boum boum Imbécile heureux | Le mécano m'avait proposé les maj GPS et AA pour une somme débile. Je l'ai cordialement envoyé se faire foutre.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'ai pareil sur la Corolla. Ca bouge d'un micron et ça merde parfois. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
mirtouf Light is right ! | J'ai acheté un adaptateur sans fil et comme cela ne bouge quasiment pas, je n'ai plus ces problèmes (je ne suis pas convaincu que même les dernières version du MZD connect corrigent ce défaut). --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mazda 323f | Corsa ou mazda 2???? |
| lecteur cassette mazda mpv 2000 | Mazda Furai : un concept qui laisse reveur |
| Nouvelle mazda une voiture au dela de l'imagination | Affaire ou pas ?? mazda 3 1,6L MZ-CD 110 (5000 Km) de concession |
| Pb autoradio Mazda 323... Y a t'il des pros auto? :p | Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? |
| mazda 323 | mazda 323 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mazda - sortez couverts : les orages arrivent :D | |





