Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
907 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  519  520  521  ..  977  978  979  980  981  982
Auteur Sujet :

[¥] Tout sur le Youtube game Auto

n°67902525
worried
Posté le 24-02-2023 à 15:56:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

foul a écrit :

N'oubliez pas que la pression Atmosphérique rentre en compte sur le banc..et je suis pas sur que le banc à Magny-Cours soit au même "niveau" que le banc Jap de la Prius.

De plus, tu peux prendre le même banc, faire un tir au niveau de la mer et un tir en montagne.. et la aussi, le résultat sera différent ... pourtant avec la même bagnole et le même banc :D

edit: grilled par le post un peu plus haut  [:aokiji]

La puissance corrigée tient compte de la pression atmosphérique.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2023 à 15:56:28  profilanswer

n°67902535
foul
Amiga forever...
Posté le 24-02-2023 à 15:58:02  profilanswer

worried a écrit :

La puissance corrigée tient compte de la pression atmosphérique.

oki  :jap:

n°67902636
Manisque
Posté le 24-02-2023 à 16:10:48  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Je lis tellement d'horreurs ici, que ce soit sur la RTI ou le banc de puissance [:mike hoksbiger:3]

Ce n'est peut-être pas à Magnicourt, mais les bancs de bouizzance sont très répandus :o.

Spoiler :

Plusieurs trucs pour moteurs électriques 0.1~5kW, dont certains avec un couillon debout sur un levier pour dépasser la limite de la clé dynamo ou de la cellule de mesure "C'est bon, Timéo pèse 53kg, vazy, on met des poids de muscu dans son sac à dos pour voir le koopl maxi avant que ça fume".

J'ai même vu une "rolling road" automatisée de la taille d'un court de tennis dans un bâtiment contrôlé thermiquement, pour des tests d'endurance et un couloir à perte de vue plein de moulins chacun sur leurs bancs dans une pièce insonorisée [:-the_unforgiven-:2], mais je ne les ai jamais utilisés personnellement.

Spoiler :

Ce bruit de marteau-piqueur quand un moulin mazout de 16L démarre à froid, sans échappement et avec une map approximative [:what has been seen].
L'électrique a aussi un charme fou : "C'est sur quel fil qu'on la phase et le neutre ?" - "Essaye au pif, puis échange si ça merde :o" - [:herr muller:5], ou quand on sent la chaleur des résistances de charge en même temps qu'on force sur le truc :D.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°67902656
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 24-02-2023 à 16:13:33  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ils ont dit qu'ils promettaient rien mais qu'ils tenteraient, peut-être en Angleterre aussi ils étudieraient les options pour y arriver quoi. Mais bon en l'état c'est mal barré pour que la maréchaussée laisse le truc circuler dans tous les cas :lol:

J'sais pas si les conditions d'homologation se sont durcies depuis le temps mais bon ...
https://i.ytimg.com/vi/ZWn9y1Rw8HY/maxresdefault.jpg
Road legal M'sieur l'agent [:biiij:3]

n°67902896
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 24-02-2023 à 16:49:49  profilanswer

Bordel ces souvenirs des soirées Wreckfest que ça évoque :love:

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°67902901
typhoon006
Posté le 24-02-2023 à 16:51:25  profilanswer

Avec la partenariat Michelin, ils feront peut être comme Benjamin Workshop avec un réglage du châssis.

n°67902918
XaTriX
Posté le 24-02-2023 à 16:53:51  profilanswer

faudra un permis D par contre

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°67903134
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 24-02-2023 à 17:29:28  profilanswer

DiB91 a écrit :

Bordel ces souvenirs des soirées Wreckfest que ça évoque :love:

Comment ça un souvenir ? C'est toujours d'actualité :o

---------------
Championnat GT Sport
n°67903150
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 24-02-2023 à 17:31:06  profilanswer

Ouais d'où c'est vieux? :o
Meilleur défoulement jamais.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°67903279
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 24-02-2023 à 17:52:39  profilanswer

Random Dude a écrit :

le gars de Rasso Ouest ça serait intéressant aussi mais ça m'étonnerait vu que c'est du youtube game

A Lohéac il passera pas la seconde  :lol:
et pas sur que ca glisse  :o  

sinon vous avez remarqué à 15m44 le mouvement des roues lorsqu'il relâche l’accélérateur  [:pingouino]  
https://www.youtube.com/watch?v=D5-9ssNl4Ww#t=15m44

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
mood
Publicité
Posté le 24-02-2023 à 17:52:39  profilanswer

n°67903431
Manisque
Posté le 24-02-2023 à 18:21:15  profilanswer

Otan beauval a écrit :

sinon vous avez remarqué à 15m44 le mouvement des roues lorsqu'il relâche l’accélérateur  [:pingouino]  

C'est normal et pareil sur plein de charrettes. On voit aussi ça avec le train avant de la Merguez de FDB sur le banc.

D'ailleurs c'est pour ça que les réglages de parallélisme sont biaisés avec un peu d'ouverture sur le train avant des tractions et arrière des propus, où le koopl va remettre les roues droites ou leur donner un peu de pincement en conditions réelles.

Pareil avec les géométries de suspension plus chiadées qu'un simple bras oscillant qui vont changer l'ouverture/pincement, mais aussi le carrossage en fonction de la charge sur le demi-train.
C'est similaire avec les trains arrière "auto-directionnels" des PSA des années 90, où le bras oscillant a une géométrie spécifique et le train arrière est monté sur des supports flexibles.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°67903543
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 24-02-2023 à 18:44:33  profilanswer

Otan beauval a écrit :

c'est normal oui, les contraintes de couple et de force vont où elles peuvent

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°67904998
tdu
Posté le 25-02-2023 à 00:14:39  profilanswer

worried a écrit :

Libre à toi de scroller.
Le level de connaissances auto a l’air bien maigre ici quand même, vous devez être bons clients vultech…

Lourd + condescendant, c'est un doublé gagnant félicitations :jap:

n°67905211
big e
Posté le 25-02-2023 à 07:40:38  profilanswer

T'façon vous ne croyiez déjà pas aux 1200ch de la golf à Lulu...  :o

n°67905241
Random Dud​e
Posté le 25-02-2023 à 08:06:44  profilanswer

t'façon à deux bancs elle fera jamais la même puissance, comme n'importe quelle caisse :D
osef, elle a l'air déjà bien assez tarée de violence.
c'est prévu qu'ils fassent des runs pour comparer avec d'autres caisses ?

Elle mange la golf on est d'accord ? 'fin c'est mon impression

n°67905246
quetzmaki
Posté le 25-02-2023 à 08:10:18  profilanswer

Random Dude a écrit :

t'façon à deux bancs elle fera jamais la même puissance, comme n'importe quelle caisse :D
osef, elle a l'air déjà bien assez tarée de violence.
c'est prévu qu'ils fassent des runs pour comparer avec d'autres caisses ?

Elle mange la golf on est d'accord ? 'fin c'est mon impression

Bah, je sais pas. La gold a quand même bien séché la lambo et est un 4rm.

Si la piste de drag est pas trop ouf côté revêtement, le traction control du milltipla risque de clignoter comme un sapin de Noël et de couper sans cesse.

Je pense que rien n'est gagné pour le moment.

Et pareil, ça dépend si tu fais un départ arrêté ou lancé, sur quelle distance etc etc.

On peut trouver 12000 règles qui vont favoriser une caisse ou l'autre !

n°67905316
Random Dud​e
Posté le 25-02-2023 à 08:43:12  profilanswer

c'est sûr :jap:
je sais pas contre quoi ils aimeraient la faire tourner, Veyron ? :D

n°67905841
yoak
négligemment lourd
Posté le 25-02-2023 à 11:06:38  profilanswer

big e a écrit :

T'façon vous ne croyiez déjà pas aux 1200ch de la golf à Lulu...  :o

je crois plus au multipla qu'a la golf.

bon, commercialement, non :o

par contre tout le fait d'insister 3/4h sur le fait que les mesures ne sont pas truquées, ca m'aide pas a faire confiance.

quand ma meuf m'explique sans rien lui demander pendant 10 minutes qu'elle ne m'a pas trompé hier soir, j'sais pas ca me fait douter :o

n°67905851
Pentier
Posté le 25-02-2023 à 11:09:17  profilanswer

Y a pas mal de fanboys icite comeme

J'ai arrêté de regarder Vilebrequin quand ils sont passés en mode kikou lol prout bite montage épileptique et début de rageance et suffisance, en passant plus de temps à tacler en douce et à se justifier sur le coût de la chaine et de leurs projets.

Là j'ai regardé la vidéo sur le Multipla sur le banc, ben ils sont devenus détestables à mes yeux (j'insiste, à mes yeux, mais vu que tout le monde donne son avis, je pense pouvoir donner le mien aussi :o ). Sylvain a l'air crevé mais en fait ce que je lis sur son visage c'est de la lassitude, un mec blasé qui se dit qu'il a atteint le sommet du game et qui donne l'impression de compter le nombre d'abonnés le soir avant de s'endormir et combien d'euros ça va générer. Ca en rend presque Chabrier sympathique, c'est dire. Lui je dirais qu'il reste stable, continue de s'enjouer "bêtement" là où Sylvain devient aigri.

Le Multipla est un projet de ouf, tout bien considéré. Mais ils le massacrent juste comme si on donnait un budget colossal et un scénario de fou à un réalisateur aussi nul que Steven Seagal. Ca aurait pu devenir un killer ce projet, et en fait c'est juste chiant. On assiste à 15 minutes de blabla, un passage inutile au banc d'une Prius qui a rien demandé à personne et un tir du Multipla. Bisous, abonnez-vous et activez la cloche. Ben non :o

Mais ils ne vont rien changer, ça génère toujours autant de vues, ça doit rapporter donc pourquoi changer ? De toute façon c'est dans l'air du temps, la qualité n'a plus de place dans notre monde, faut juste que ça marche et souvent ce qui marche c'est de la merde :o

:D

Et ils ne sont pas un cas isolé. J'ai re-regardé la playlist de la Merguez de FDB et c'était bien plus naturel et fun que les vidéos de l'Audi où il commence à jouer un rôle, rajouter des effets et au final montrer de moins en moins de détails sur ce qu'il fait. L'Audi n'a par exemple pas encore eu droit à une rénovation de l'intérieur ou des trains roulants là où la merguez y a eu droit. Attention, les vidéos de FDB restent très très bien et au-dessus du lot mais ça évolue quoi. Au final, le seul que je continue à regarder avec une tisane en me disant que ça va pas changer, c'est SLG :love: (que pas mal doivent trouver chiant ici :o )

#caytaymieuxavant

n°67905957
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 25-02-2023 à 11:31:48  profilanswer

Assez d'accord avec l'avis sur Sylvain. Il avait un ton mou et blasé alors que le Multiola c'est un projet de dingue. Il a reussi à sembler s'emmerder tout au long de la vidéo c'est fou.

Et oui les cuts épileptiques (qui ressemblent aussi à des cuts de "euh" automatiques) c'est une purge, idem les zoom-in/out, mais pas aussi violent que ceux chez Ferrari en Suisse où la c'était juste inregardable

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°67906153
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 25-02-2023 à 12:06:55  profilanswer

C'est l'impression qu'il donne, mais même si je cours pas après VB, faut voir la tête de Sylvain quand il planté la E39 volante et pété l'aile. Je pense qu'ils ont eu une période de gros rsuh, avec de la pression, mine de rien des attentes de la part de la communauté qui les fait vivre, et c'est pas toujours évident à gérer. Je sais que je suis egal à moi même peu importe les circonstances, mais c'est pas le cas de tout le monde. Je pense que Pierre sait prendre plus de recul que Sylvain.

Perso j'aime également de plus en plus Pierre, personnage incompris je pense, son air faussement béa / nonchalant, ses petites punchlines puériles, l'ensemble est finalement pas si mal, il tient sur la longueur.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°67906169
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 25-02-2023 à 12:09:52  profilanswer

Les cuts c'est devenu la norme sur youtube
Tous ceux qui font des vidéos en parlant fixe devant une caméra
ça cut a outrance

Message cité 1 fois
Message édité par bitubo le 25-02-2023 à 12:10:23

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°67906197
Pentier
Posté le 25-02-2023 à 12:15:59  profilanswer

Kronick91 a écrit :

C'est l'impression qu'il donne, mais même si je cours pas après VB, faut voir la tête de Sylvain quand il planté la E39 volante et pété l'aile. Je pense qu'ils ont eu une période de gros rsuh, avec de la pression, mine de rien des attentes de la part de la communauté qui les fait vivre, et c'est pas toujours évident à gérer. Je sais que je suis egal à moi même peu importe les circonstances, mais c'est pas le cas de tout le monde. Je pense que Pierre sait prendre plus de recul que Sylvain.  

Perso j'aime également de plus en plus Pierre, personnage incompris je pense, son air faussement béa / nonchalant, ses petites punchlines puériles, l'ensemble est finalement pas si mal, il tient sur la longueur.

La boite à excuses devient un peu pleine là. Peu importe ce que tu vis en background, on s'en fout. Quand tu fais un métier de média, d'entertainer, tu fais en sorte d'offrir à tes spectateurs de la qualité même si t'es crevé ou si tu vis des drames derrière. Dans le pire des cas, tu tournes pas, tu te reposes et tu sors du stock une vidéo déjà tournée.
Certains youtubers ont vécu des drames, des difficultés mais restent stables. Shmee150 en est un bel exemple. J'ose pas imaginer ce qu'il a à gérer, les soucis qu'il doit avoir, mais il reste égal à lui-même et de bonne humeur face caméra. Pour le peu que j'ai pu en voir, Boiserie aussi. Jon Olson aussi. Son couple se sépare, ils l'ont annoncé dans une vidéo et il n'a plus tourné pendant des mois plutôt que de sortir de la merde... bref :o Ok il a la thune lui mais tu vois l'idée.

n°67906379
Fouge
Posté le 25-02-2023 à 12:52:07  profilanswer

Iryngael a écrit :

Assez d'accord avec l'avis sur Sylvain. Il avait un ton mou et blasé alors que le Multiola c'est un projet de dingue. Il a reussi à sembler s'emmerder tout au long de la vidéo c'est fou.

Je l'ai trouvé bien meilleur sur la vidéo de la BMW volante. Ca doit être sans doute contextuel.
Le 1000tipla est le projet le plus fou du Youtubegame auto FR, et pourtant c'est bien moins intéressant/impressionnant/divertissant/émouvant que d'autres projets (de chez VB ou non). La vidéo la plus marrante du projet, c'est quand ils roulaient dans les champ avec un multipla sans carrosserie. Peut-être qu'il ne fallait pas concrétiser le fantasme du multipla préparé à + de 100CV ?

bitubo a écrit :

Les cuts c'est devenu la norme sur youtube  
Tous ceux qui font des vidéos en parlant fixe devant une caméra  
ça cut a outrance

A part les Vultech, les vidéos de VB ne sont justement pas celles qui devraient le plus bénéficier de ce genre de feature. Les cuts c'est indispensable pour éviter les temps morts, ça fait partie de la magie du montage de les supprimer sans que ça se voit, mais dès que c'est automatique et réglé n'importe comment ça donne un mauvais résultat.

n°67906404
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 25-02-2023 à 12:57:06  profilanswer

Pour moi c'est pareil pour tout celle que je vois
Chez n'importe qui

Même quand ta l'impression qu'il n'y a pas besoin de micro coupure il y en a partout :d

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°67906793
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 25-02-2023 à 14:37:36  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Pentier a écrit :

La boite à excuses devient un peu pleine là. Peu importe ce que tu vis en background, on s'en fout. Quand tu fais un métier de média, d'entertainer, tu fais en sorte d'offrir à tes spectateurs de la qualité même si t'es crevé ou si tu vis des drames derrière. Dans le pire des cas, tu tournes pas, tu te reposes et tu sors du stock une vidéo déjà tournée.
Certains youtubers ont vécu des drames, des difficultés mais restent stables. Shmee150 en est un bel exemple. J'ose pas imaginer ce qu'il a à gérer, les soucis qu'il doit avoir, mais il reste égal à lui-même et de bonne humeur face caméra. Pour le peu que j'ai pu en voir, Boiserie aussi. Jon Olson aussi. Son couple se sépare, ils l'ont annoncé dans une vidéo et il n'a plus tourné pendant des mois plutôt que de sortir de la merde... bref :o Ok il a la thune lui mais tu vois l'idée.

Sylvain a toujours un peu eu cet air/attitude nonchalante, ça fait partie du personnage depuis toujours. Le truc c'est qu'effectivement ils ont l'air d'avoir beaucoup enchaîné et Pierre était malade, peut-être Sylvain aussi un peu du coup. Pis cette vidéo fait du bruit pour le public, mais pour eux ils vont faire le déplacement à Magny-Cours pour tourner un passage au banc dont ils savent déjà le résultat (2 mois que les mecs préparent la caisse sur le banc avant qu'ils viennent tourner le résultat final), je comprends que ce soit pas évident. Levé tôt le matin, trajet jusque là bas, meubler la vidéo de tonnes d'explications pour faire tenir le truc et 2-3 passages au banc pour illustrer ce que tout le monde sait déjà sur place.

Alors ok c'est leur taf de faire les beaux sur leurs vidéos, mais bon perso je comprends et j'aime pas qu'on leur reproche de pas être des animateurs TV. Je paye aucune redevance pour eux, je regarde ou pas ce qu'ils sortent en fonction de l'intérêt, ils font leur truc à eux et ils arrivent à en vivre, c'est cool je suis content de leur réussite.

Je serai toujours conciliant avec les gens qui font leur truc à eux et sont rémunérés en fonction de leur résultat, pas par un contrat d'une prod qu'ils toucheraient quoiqu'ils fassent.

J'aime pas Boiserie (enfin ses vidéos et le personnage), mais je suis très content qu'il s'en sorte bien dans la vie avec sa chaine et qu'il vive heureux de ses délires et j'ai pas envie qu'il change pour me plaire parce que c'est son truc et son public.

Sylvain et Pierre à la base ils sont partis sur du british Top Gear dans l'attitude et les délires. Ils ont évolué et dévié en partie de ça, mais gardent une identité particulière. J'adore Sylvain sur plein de choses, j'accroche moins avec Pierre (même si ça va mieux dernièrement), après ce sont des hommes et ils peuvent avoir des creux. Le problème c'est que Youtube est impitoyable, tu dois sortir tes vidéos même si t'es fatigué, parce que sinon ça te plombe.

Beaucoup de youtubeurs ont continué à sourire et faire semblant devant la caméra dans ces conditions et ont fini en burn out d'autant plus violemment derrière. Après le public et les revenus parleront si ça va pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 25-02-2023 à 14:38:54

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°67907040
Random Dud​e
Posté le 25-02-2023 à 15:30:11  profilanswer

rah putain Jon Olson et sa fameuse vidéo avec sa blonde "c'est une décision d'un commun accord" elle tout sourire toute sereine lui les yeux rouges de larmes, le malaise je l'avais oublié :/

En même temps te mettre en scène h24 avec ta petite famille parfaite, beau papa belle maman la vie à la maison etc... vaut mieux être sûr de ton coup :o

n°67907311
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 25-02-2023 à 16:30:12  profilanswer

Pentier a écrit :

J'ai arrêté de regarder Vilebrequin

Tu n’arrêtes pas de dire que tu as arrêté de regarder Vilbrequin / que tu t’es désabonné mais tu regardes dès que c’est pas un Vultech :o

---------------
Moards Garage
n°67907386
FRACTAL
Posté le 25-02-2023 à 16:48:59  profilanswer

Vous avez vu le boiserie américain qui défonce sa Ferrari sur des chemins de terre ?
A quand chez boiserie le vrai :o ?

n°67907624
Random Dud​e
Posté le 25-02-2023 à 17:32:43  profilanswer

il copie pas 100% tout de chez Whistlin Diesel :D
je pense qu'il ira pas aussi loin que WD y'a le risque de perdre sa commu, en France le gâchis hardcore on a quand même du mal

Message cité 2 fois
Message édité par Random Dude le 25-02-2023 à 17:33:21
n°67907780
Manisque
Posté le 25-02-2023 à 18:03:41  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Sylvain et Pierre à la base ils sont partis sur du british Top Gear dans l'attitude et les délires. Ils ont évolué et dévié en partie de ça, mais gardent une identité particulière. J'adore Sylvain sur plein de choses, j'accroche moins avec Pierre (même si ça va mieux dernièrement), après ce sont des hommes et ils peuvent avoir des creux. Le problème c'est que Youtube est impitoyable, tu dois sortir tes vidéos même si t'es fatigué, parce que sinon ça te plombe.

Beaucoup de youtubeurs ont continué à sourire et faire semblant devant la caméra dans ces conditions et ont fini en burn out d'autant plus violemment derrière. Après le public et les revenus parleront si ça va pas.

Franchement, j'adore toujours les videos des débuts de Vilebrequin où les deux bonshommes différents mais tout aussi débiles sont géniaux. Ce sont juste les petits tours et les vultech qui sont devenus un peu répétitifs et sans truc réellement intéressant, mais leurs débileries avec Arthur restent géniales.

FRACTAL a écrit :

Vous avez vu le boiserie américain qui défonce sa Ferrari sur des chemins de terre ?  
A quand chez boiserie le vrai :o ?

Je trouve son attitude d'enfant gâté capricieux insupportable :/. En comparaison, je trouve l'autre redneck de Westen Champlin bien plus sympathique et moins malsain.

---------------
n°67907824
Pentier
Posté le 25-02-2023 à 18:11:41  profilanswer

yorfdog a écrit :

Tu n’arrêtes pas de dire que tu as arrêté de regarder Vilbrequin / que tu t’es désabonné mais tu regardes dès que c’est pas un Vultech :o

je suis en effet désabonné mais lurkeur de ce topic quand je vois une vidéo encensée (à tort après coup comme la BM volante) ou des news du Multipla je vais voir oui :o

n°67907830
Random Dud​e
Posté le 25-02-2023 à 18:13:04  profilanswer

TopGear qui visite l'usine Singer, préparateur esthétique Porsche
https://www.youtube.com/watch?v=2MS [...] el=TopGear

putain c'est d'un clinique  [:kazama:3]
les gars bossent au paradis :D

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 25-02-2023 à 18:16:58
n°67907850
rami-
-
Posté le 25-02-2023 à 18:17:36  profilanswer

Je sais pas où ça va venir le projet de MFM mais faut avouer que le type bosse a une vitesse incroyable et semble s'y connaitre. Il sait clairement où il veut aller et dois passer 7j/7 dessus.

n°67907877
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2023 à 18:25:12  answer

Random Dude a écrit :

je pense qu'il ira pas aussi loin que WD y'a le risque de perdre sa commu, en France le gâchis hardcore on a quand même du mal

Qui lui-même copie Tax the rich même si il n’y a pas de casse chez l’anglais.

n°67907912
FRACTAL
Posté le 25-02-2023 à 18:37:48  profilanswer

Random Dude a écrit :

Ah je retrouvais plus le nom (pour moi c'est random redneck us) mais autant la destruction physique j'ai pas trop vu l'intérêt autant le p'tit rally dans la boue j'ai trouvé ça fun

n°67907916
TurbOOst45
Posté le 25-02-2023 à 18:39:08  profilanswer

J ai regarde la vidéo, au final il a pas cassé tant de choses que ça, rien d irréparable en tout cas

n°67908488
Pentier
Posté le 25-02-2023 à 21:03:52  profilanswer

Random Dude a écrit :

TopGear qui visite l'usine Singer, préparateur esthétique Porsche
https://www.youtube.com/watch?v=2MS [...] el=TopGear

putain c'est d'un clinique  [:kazama:3]
les gars bossent au paradis :D

:love:

carnet de commande rempli jusque fin 2027 :D

n°67908897
quetzmaki
Posté le 25-02-2023 à 21:58:04  profilanswer

rami- a écrit :

Je sais pas où ça va venir le projet de MFM mais faut avouer que le type bosse a une vitesse incroyable et semble s'y connaitre. Il sait clairement où il veut aller et dois passer 7j/7 dessus.

Jme suis fait la même réflexion, la cadence est infernale.

n°67908975
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 25-02-2023 à 22:08:29  profilanswer

n°67909039
Fouge
Posté le 25-02-2023 à 22:21:07  profilanswer

Mad Forged Motor
Projet 205 VR6 Turbo : https://www.youtube.com/watch?v=okP [...] 0OGGrLGolw

Message édité par Fouge le 25-02-2023 à 22:25:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  519  520  521  ..  977  978  979  980  981  982

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Tout sur le Youtube game Auto

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR