|
Auteur | Sujet : [¥] Tout sur le Youtube game Auto |
---|
worried | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 15:56:28 |
foul Amiga forever... |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
typhoon006 | Avec la partenariat Michelin, ils feront peut être comme Benjamin Workshop avec un réglage du châssis. |
XaTriX | faudra un permis D par contre --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
keke boum boum Imbécile heureux | Ouais d'où c'est vieux?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 17:52:39 |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
tdu |
|
big e |
quetzmaki |
Si la piste de drag est pas trop ouf côté revêtement, le traction control du milltipla risque de clignoter comme un sapin de Noël et de couper sans cesse. Je pense que rien n'est gagné pour le moment. Et pareil, ça dépend si tu fais un départ arrêté ou lancé, sur quelle distance etc etc. On peut trouver 12000 règles qui vont favoriser une caisse ou l'autre ! |
Random Dude | c'est sûr
|
yoak négligemment lourd |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Assez d'accord avec l'avis sur Sylvain. Il avait un ton mou et blasé alors que le Multiola c'est un projet de dingue. Il a reussi à sembler s'emmerder tout au long de la vidéo c'est fou. Et oui les cuts épileptiques (qui ressemblent aussi à des cuts de "euh" automatiques) c'est une purge, idem les zoom-in/out, mais pas aussi violent que ceux chez Ferrari en Suisse où la c'était juste inregardable --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bitubo GT Turbo Addict | Les cuts c'est devenu la norme sur youtube Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 25-02-2023 à 12:10:23 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Pentier |
|
Fouge |
Je l'ai trouvé bien meilleur sur la vidéo de la BMW volante. Ca doit être sans doute contextuel.
A part les Vultech, les vidéos de VB ne sont justement pas celles qui devraient le plus bénéficier de ce genre de feature. Les cuts c'est indispensable pour éviter les temps morts, ça fait partie de la magie du montage de les supprimer sans que ça se voit, mais dès que c'est automatique et réglé n'importe comment ça donne un mauvais résultat.
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Sylvain a toujours un peu eu cet air/attitude nonchalante, ça fait partie du personnage depuis toujours. Le truc c'est qu'effectivement ils ont l'air d'avoir beaucoup enchaîné et Pierre était malade, peut-être Sylvain aussi un peu du coup. Pis cette vidéo fait du bruit pour le public, mais pour eux ils vont faire le déplacement à Magny-Cours pour tourner un passage au banc dont ils savent déjà le résultat (2 mois que les mecs préparent la caisse sur le banc avant qu'ils viennent tourner le résultat final), je comprends que ce soit pas évident. Levé tôt le matin, trajet jusque là bas, meubler la vidéo de tonnes d'explications pour faire tenir le truc et 2-3 passages au banc pour illustrer ce que tout le monde sait déjà sur place. Alors ok c'est leur taf de faire les beaux sur leurs vidéos, mais bon perso je comprends et j'aime pas qu'on leur reproche de pas être des animateurs TV. Je paye aucune redevance pour eux, je regarde ou pas ce qu'ils sortent en fonction de l'intérêt, ils font leur truc à eux et ils arrivent à en vivre, c'est cool je suis content de leur réussite. Je serai toujours conciliant avec les gens qui font leur truc à eux et sont rémunérés en fonction de leur résultat, pas par un contrat d'une prod qu'ils toucheraient quoiqu'ils fassent. J'aime pas Boiserie (enfin ses vidéos et le personnage), mais je suis très content qu'il s'en sorte bien dans la vie avec sa chaine et qu'il vive heureux de ses délires et j'ai pas envie qu'il change pour me plaire parce que c'est son truc et son public. Sylvain et Pierre à la base ils sont partis sur du british Top Gear dans l'attitude et les délires. Ils ont évolué et dévié en partie de ça, mais gardent une identité particulière. J'adore Sylvain sur plein de choses, j'accroche moins avec Pierre (même si ça va mieux dernièrement), après ce sont des hommes et ils peuvent avoir des creux. Le problème c'est que Youtube est impitoyable, tu dois sortir tes vidéos même si t'es fatigué, parce que sinon ça te plombe. Beaucoup de youtubeurs ont continué à sourire et faire semblant devant la caméra dans ces conditions et ont fini en burn out d'autant plus violemment derrière. Après le public et les revenus parleront si ça va pas. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 25-02-2023 à 14:38:54 --------------- Fan et séquestrateur de |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
FRACTAL | Vous avez vu le boiserie américain qui défonce sa Ferrari sur des chemins de terre ? |
Random Dude | il copie pas 100% tout de chez Whistlin Diesel Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 25-02-2023 à 17:33:21 |
Manisque |
Pentier |
|
Random Dude | TopGear qui visite l'usine Singer, préparateur esthétique Porsche putain c'est d'un clinique Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 25-02-2023 à 18:16:58 |
rami- - | Je sais pas où ça va venir le projet de MFM mais faut avouer que le type bosse a une vitesse incroyable et semble s'y connaitre. Il sait clairement où il veut aller et dois passer 7j/7 dessus. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2023 à 18:25:12
|
FRACTAL |
|
TurbOOst45 | J ai regarde la vidéo, au final il a pas cassé tant de choses que ça, rien d irréparable en tout cas |
Pentier |
|
quetzmaki |
Jme suis fait la même réflexion, la cadence est infernale. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Fouge |
Mad Forged Motor Message édité par Fouge le 25-02-2023 à 22:25:17 |
Publicité | Posté le |