| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent :
Mad Forged Motor Message édité par Fouge le 25-02-2023 à 22:25:17 |
Publicité | Posté le 25-02-2023 à 22:21:07 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
viniw geek repenti | si ca vous intéresse le canadien qui a fabriqué sa smart-hayabusa |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
J'ai pas suivi le projet, mais il ne reste pas grand chose d'une Smart manifestement, à part le look et l’empattement dangereux Sympa en tout cas le taf et le résultat, juste c'est un bon délire mais ça me ferait chier de bosser autant pour une caisse qui sera de toute façon inconduisible de par son format Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 25-02-2023 à 23:54:46 --------------- Fan et séquestrateur de |
Pentier |
|
--------------- Fan et séquestrateur de |
Pentier |
Pentier |
bah non, je suis vraiment désabonné depuis plus d'un an et les seules vidéos que j'ai regardées c'est la BM et le Multipla récemment suite aux commentaires ici. "Oui mais il y a de l'émotion, regardez Sylvain pleure En fait on l'a vu le moteur monté dans le multipla ? Quel turbo ils ont utilisés ? Vu que j'ai pas tout regardé, ptet que oui mais j'en ai pas souvenir. Comme d'autres ont dit ici, c'est un projet de dingue, un scénario de ouf ce Multipla avec la cagnotte etc, c'est parti comme une super série à La LOST avec les premières vidéos et la suite a clairement pas été à l'avenant quoi, un peu comme LOST à la fin, tout ça pour ça quoi Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 26-02-2023 à 08:59:09 |
Publicité | Posté le 26-02-2023 à 00:38:12 ![]() ![]() |
big e | |
gsi spirit |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
FRACTAL |
|
LordK |
Message cité 2 fois Message édité par LordK le 26-02-2023 à 12:49:11 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pour Mad Forged Motors c'est ouf la quantité de taff qu'il abat et surtout la qualité qui va avec. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gsi spirit | Il l'avait dit dès le départ, il n'a clairement pas les connaissances et compétences pour faire plus |
Jejerom |
|
Fouge |
Au début il devait faire le moteur, mais finalement MFM a demandé à tout faire de A à Z et Coupable a accepté de lui laisser carte blanche. Ce dernier s'est occupé de l'organisation de la cagnotte et du transfert des fonds. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 26-02-2023 à 14:47:01 |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
doum Mentalita nissarda |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
vinceminus |
J'ai souvenir d'une vidéo où il disait qu'ils avaient changé de local |
LordK | Y a plus de Show Room en tout cas.
Message édité par LordK le 26-02-2023 à 20:36:54 |
foul Amiga forever... | Dans mes recommendations : y'en a qui se font chier à trouver un banc qui passe les 1000cv...et y'en a d'autres qui passe sans prob les 2000cv |
foul Amiga forever... | Merde pas vu passer.. Message édité par foul le 26-02-2023 à 22:11:43 |
Pentier | Comparer Tope Gear à VB, on est tombé bien bas n'empêche |
Tu lis ce que tu veux lire, je parle de réunir le talent de plusieurs chaines Youtube dans une même émission. Peut-être c'était pas explicité correctement dans mon message mais ça semblait évident que l'idée c'était pas que ce ne soit qu'eux. M'enfin de toute façon tout est de la merde comparé à Top Gear, mais peut-être aussi qu'il faut mettre en perspective que Top Gear c'était environ 10-15 épisodes par an à plusieurs millions d'Euro l'épisode et avec une équipe assez large également. Si les mecs t'écoutaient, ils ne feraient jamais rien de leur vie parce que de toute façon ça vaut pas la peine ça ne sera jamais assez bien. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 26-02-2023 à 22:58:30 --------------- Fan et séquestrateur de |
Pentier |
ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. VB, je suis agacé par la hype autour d'eux alors que la majorité de leur vidéos des deux dernières années c'est bien moisi avec un montage de merde, des plans de merde pour une chaine qui se veut au-dessus des autres, avec plus d'abonnés et plus de moyens. Vu les moyens qu'ils mettent en oeuvre, le résultat youtubesque est assez mauvais. Ils ont en plus eu la chance de rassembler 1M d'euros et on fait plus de merde que de truc bien avec ce fric. Je vais pas en rajouter une couche sur le Multipla, j'ai déjà assez dit. En fait, je suis surtout triste et déçu de voir où ils sont aujourd'hui sachant ô combien je les aimais à leurs débuts... Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 26-02-2023 à 23:11:50 |
kronoob |
Pentier |
Nico77 | Worldsupercars dans le genre citation de fiches techniques sans valeur ajoutée ça se pose là. TGD reste de mon point de vue le meilleur pour les essais de bagnoles sportives. |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
LordK |
|
Random Dude | VB c'est du grand public, normal que vous kiffiez pas on est pas la cible principale. après, s'étonner de la gestion du Milletipla bof. Vous êtes trop habitués aux chaines sauce FDB, c'est pas obligatoire et systématique qu'une chaine youtube montre la prépa Et Sylvain a une tête fatiguée ça y'est c'est la fin du monde 'tain je me Slyangelise Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 26-02-2023 à 23:44:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |