Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

 


Qui va gagner le Championnat motoGP en 2004 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Sondage : Qui va gagner le championnat du monde motoGP 2004 ?

n°2522835
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 20-04-2004 à 14:26:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est marrant mais je me rappelle une interview de Rossi ya qques semaines de ca ou il disait :
- oui ca va être dur cette saison pour le titre, surtout le début, on a encore bcp de travail à faire sur cette moto.
 
Ah...ben si ca c'est un début de saison difficile j'attends la suite avec impatience :D
En tout cas ca va etre interessant ce championnat :)
et chapeau bas pour Rossi...un véritable artiste.
 
Je sais plus quel pilote de MotoGP disait que meme avec une main attachée dans le dos Rossi serait capable de gagner :lol:  
Le type pas blasé :lol:
 


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 14:26:31  profilanswer
 

n°2522849
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-04-2004 à 14:29:18  profilanswer
 

vsfa a écrit :

c'est marrant mais je me rappelle une interview de Rossi ya qques semaines de ca ou il disait :
- oui ca va être dur cette saison pour le titre, surtout le début, on a encore bcp de travail à faire sur cette moto.
 
Ah...ben si ca c'est un début de saison difficile j'attends la suite avec impatience :D
En tout cas ca va etre interessant ce championnat :)
et chapeau bas pour Rossi...un véritable artiste.
 
Je sais plus quel pilote de MotoGP disait que meme avec une main attachée dans le dos Rossi serait capable de gagner :lol:  
Le type pas blasé :lol:
 
 


 
ceci dit, pour gagner devant biaggi, il a vraiment TOUT donné ce qu'il pouvait en terme de capacités de pilotage...
 
pour ma part, j'ai trouvé que ca l'avait physiquement plus eprouvé que biaggi (il avait les traits bien tirés quand il a enlevé son casque), et je pense que justement le talent extra de Rossi c'est de compenser par un pilotage "magique".... mais ca lui en a couté physiquement visiblement :)


---------------
Cassoulet, again !
n°2522872
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 20-04-2004 à 14:31:42  profilanswer
 

le pire c'est que les dirigeant du HRC ont dit à l'inter-saison que Rossi allait payer cher son idée de partir de chez Honda. Il ont déclaré qu'ils allaient montrer à tout le monde que si Rossi avait gagné, c'était surtout grâce à leur moto...
 
Ils doivent s'en manger la cravate avec des théories comme ça aujourd'hui.  
 
Bon, le championnat me parait plus équilibré cette année tout de même. Je pense que la Honda est tout de même un poil plus compétitive (pour le moment)
 
Mais comme Rossi l'a si bien démontré, seul le pilotage compte.

n°2522897
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-04-2004 à 14:35:41  profilanswer
 

C'est hallucinant de bassesse des remarques pareilles qd meme [:le kneu]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2522911
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 20-04-2004 à 14:36:44  profilanswer
 

Rossi avait l'air de forcer beaucoup plus que d'habitude.
Le depassement sur Biaggi a été un peu "sale" contrairement a l'année derniere ou on sentait qu'il pouvait passer quand il voulait et comment il le voulait.

n°2522926
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-04-2004 à 14:38:26  profilanswer
 

JagStang a écrit :

le pire c'est que les dirigeant du HRC ont dit à l'inter-saison que Rossi allait payer cher son idée de partir de chez Honda. Il ont déclaré qu'ils allaient montrer à tout le monde que si Rossi avait gagné, c'était surtout grâce à leur moto...
 
Ils doivent s'en manger la cravate avec des théories comme ça aujourd'hui.  
 
Bon, le championnat me parait plus équilibré cette année tout de même. Je pense que la Honda est tout de même un poil plus compétitive (pour le moment)
 
Mais comme Rossi l'a si bien démontré, seul le pilotage compte.


 
tu exageres un poil, parce qu'il a fait ENORMEMENT evoluer la Yam' cet hiver, mais il est vrai qu'il a un plus en pilotage....
 
je ne pense pas que rossi aurait pu gagner a la reguliere si il avait posé son seant direct sur la M1 de l'année derniere.
 
en plus d'etre un extraordinaire pilote, Rossi est aussi un fantastique metteur au point, et CA, ca a une valeur inestimable pour un team ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2522933
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 20-04-2004 à 14:39:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ceci dit, pour gagner devant biaggi, il a vraiment TOUT donné ce qu'il pouvait en terme de capacités de pilotage...
 
pour ma part, j'ai trouvé que ca l'avait physiquement plus eprouvé que biaggi (il avait les traits bien tirés quand il a enlevé son casque), et je pense que justement le talent extra de Rossi c'est de compenser par un pilotage "magique".... mais ca lui en a couté physiquement visiblement :)


 
c'est sur qu'il avait l'air tres fatigué et il devait etre sur la corde de longue. D'ou sa petite pause a la fin de la course, pour s'asseoir et recuperer :D
 
JagStang >> c'est sur que la moto l'a bien aidé mais ils ont été cons de dire que ce n'etait que grace a elle. Suffisait de voir qd Rossi décidait de forcer il mettait un vent à tt le monde. Un commentateur faisait remarquer que lorsque Rossi écartait les coudes c'était le signe qu'il allait attaquer comme un taré, et ca à l'air d'etre plutot vrai :D
 
J'adore qd il fait glisser legerement l'arriere de sa moto en entrée de virage. Sacrée maitrise :jap:


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°2522949
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 20-04-2004 à 14:42:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu exageres un poil, parce qu'il a fait ENORMEMENT evoluer la Yam' cet hiver, mais il est vrai qu'il a un plus en pilotage....
 
je ne pense pas que rossi aurait pu gagner a la reguliere si il avait posé son seant direct sur la M1 de l'année derniere.
 
en plus d'etre un extraordinaire pilote, Rossi est aussi un fantastique metteur au point, et CA, ca a une valeur inestimable pour un team ;)


Disons qu'au final, seul le pilotage compte _vraiment_. comment expliquer que les coéquipiers disposant de la même moto (avec des réglages différents bien entendu) tourne réguilièrement une seconde derrière lui ?

n°2522965
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-04-2004 à 14:43:54  profilanswer
 

vsfa a écrit :

c'est sur qu'il avait l'air tres fatigué et il devait etre sur la corde de longue. D'ou sa petite pause a la fin de la course, pour s'asseoir et recuperer :D
 
JagStang >> c'est sur que la moto l'a bien aidé mais ils ont été cons de dire que ce n'etait que grace a elle. Suffisait de voir qd Rossi décidait de forcer il mettait un vent à tt le monde. Un commentateur faisait remarquer que lorsque Rossi écartait les coudes c'était le signe qu'il allait attaquer comme un taré, et ca à l'air d'etre plutot vrai :D
 
J'adore qd il fait glisser legerement l'arriere de sa moto en entrée de virage. Sacrée maitrise :jap:


 
Possible, mais je pense que c'etait aussi realiser tout seul, avant d'etre happé par les fans, son team, et les journalistes, qu'il venait de faire ce que personne d'autre depuis barry sheen n'avait fait : gagner 2 grands prix d'affilé sur 2 machines differentes ;)
 


---------------
Cassoulet, again !
n°2522976
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-04-2004 à 14:45:15  profilanswer
 

JagStang a écrit :

Disons qu'au final, seul le pilotage compte _vraiment_. comment expliquer que les coéquipiers disposant de la même moto (avec des réglages différents bien entendu) tourne réguilièrement une seconde derrière lui ?


 
je suis d'accord.
 
d'ailleurs Checca en a pris une grosse mine au moral :/
 
ceci dit, Personne a part biaggi n'etait pour l'inquieter.
 
faut pas minimiser Biaggi a mon sens, c'est un mec avec un sacré talent aussi (qu'on l'aime moins sur le plan humain, c'est autre chose...) :D


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 14:45:15  profilanswer
 

n°2522998
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 20-04-2004 à 14:48:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Possible, mais je pense que c'etait aussi realiser tout seul, avant d'etre happé par les fans, son team, et les journalistes, qu'il venait de faire ce que personne d'autre depuis barry sheen n'avait fait : gagner 2 grands prix d'affilé sur 2 machines differentes ;)
 
 


 
oui je plaisantais ;)
c sur que ca doit faire bizarre...il a du savourer ce moment là :)


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°2523044
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 20-04-2004 à 14:54:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


faut pas minimiser Biaggi a mon sens, c'est un mec avec un sacré talent aussi (qu'on l'aime moins sur le plan humain, c'est autre chose...) :D


 
Il aura passé sa carrière dans l'ombre des 2 extra-terrestes des 10 dernières années...
 
pas de pot tout de même :D
 
p.s. : c'est pas un jeu de mots

n°2523055
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-04-2004 à 14:55:22  profilanswer
 

j ai vote biaggi, il a vraiment sa chance cette annee :)

n°2523101
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 20-04-2004 à 15:01:33  profilanswer
 

peu de gibernau je suis étonné. pourtant l'année passé il était bien. faut pas se fier qu'au premier GP à mon avis.
 
Y'en a qui vont au Mugello cette année (j'y serais)

n°2523116
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-04-2004 à 15:03:11  profilanswer
 

gp de france peut etre :)

n°2523176
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 20-04-2004 à 15:10:15  profilanswer
 

moi je suis en Suisse. c'est moins loin pour moi (528 km)

n°2527853
madfirebla​de
Posté le 21-04-2004 à 00:28:01  profilanswer
 


 je suis pour rossi  
 
 je pense qu'il peut gagner.
 
 imaginez vous la tronche du hrc si rossi menne la yam a la victoire.
 
 mais il faut pas oublier max quand meme,il a tenu jusqu'au bout et c'etait un super grand prix.
 
 

n°2531065
phileg
Posté le 21-04-2004 à 14:03:13  profilanswer
 

Le problème est que Max marche beaucoup au moral, un p'tit coup de Blues.. et hop en fond de grille ou par terre...
 
Alors que Valentino, c'est de la graine de champion comme Agostini ou Dohan, tu peux pas faire grand chose contre du pure talent, il vient de le montrer encore ce WK au grand dame de Honda qui disait que c'était la machine...

n°2531144
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-04-2004 à 14:12:10  profilanswer
 

j'ai voté Gibernau  
on est 3 [:audi]

n°2531196
Quineto
Posté le 21-04-2004 à 14:17:20  profilanswer
 


comment on fait pour vote quineto ???
 
http://kal.torak.chez.tiscali.fr/moto/QuiquiAngle.jpg
 
j'ai de l'avenir je pense  [:greenleaf]  
 

n°2531214
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-04-2004 à 14:18:53  profilanswer
 

quineto a écrit :

comment on fait pour vote quineto ???
 
http://kal.torak.chez.tiscali.fr/moto/QuiquiAngle.jpg
 
j'ai de l'avenir je pense  [:greenleaf]  
 
 


et ta corde bondiou!!! comment tu peux y arriver avec cette position sur la piste  :o

n°2531260
Quineto
Posté le 21-04-2004 à 14:24:15  profilanswer
 

freewind a écrit :

et ta corde bondiou!!! comment tu peux y arriver avec cette position sur la piste  :o  


 
nan je conteste c'est la bonne trajectoire  :D  
 
tu prend l'exter pour te rabattre sur la corde et repartir vers l'exter tout ca dans la meme courbe qui dans ce cas est tres grande (parabolique).
 
cela permet de perdre le moins de temps possible sur l'angle dans ce cas precis seulement  :jap:  
 

n°2531318
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 21-04-2004 à 14:30:56  profilanswer
 

quineto a écrit :

nan je conteste c'est la bonne trajectoire  :D  
 
tu prend l'exter pour te rabattre sur la corde et repartir vers l'exter tout ca dans la meme courbe qui dans ce cas est tres grande (parabolique).
 
cela permet de perdre le moins de temps possible sur l'angle dans ce cas precis seulement  :jap:  
 
 


 
tu aurais qd meme pu faire un freinage à la Rossi, en faisant glisser ta roue arrière. :o


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°2531326
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-04-2004 à 14:32:02  profilanswer
 

vsfa a écrit :

tu aurais qd meme pu faire un freinage à la Rossi, en faisant glisser ta roue arrière. :o


clair ça fume pas bcp là :o

n°2531352
Quineto
Posté le 21-04-2004 à 14:35:07  profilanswer
 

vsfa a écrit :

tu aurais qd meme pu faire un freinage à la Rossi, en faisant glisser ta roue arrière. :o


 
la derniere fois que j'ai essaye j'ai fait glisseeeeeeeeeeeee  :sol:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 tout droit gravier [:dents]
 
 

n°2531416
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 21-04-2004 à 14:42:46  profilanswer
 

:lol:
n'est pas Rossi qui veut.
Ou MacCoy tient...il me faisait trop marrer celui-la avec ses glissades.
 
Je me souviens d'une course, il était juste derriere Biaggi je crois de mémoire, il attaquait Biaggi lors des freinages, toujours avec ses fameuses glissades, on voyait trop que ca enervait Biaagi, qui a fini par râter un freinage et a manqué de se vautrer :lol:


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°2531431
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-04-2004 à 14:44:04  profilanswer
 

vsfa a écrit :

:lol:
n'est pas Rossi qui veut.
Ou MacCoy tient...il me faisait trop marrer celui-la avec ses glissades.
 
Je me souviens d'une course, il était juste derriere Biaggi je crois de mémoire, il attaquait Biaggi lors des freinages, toujours avec ses fameuses glissades, on voyait trop que ca enervait Biaagi, qui a fini par râter un freinage et a manqué de se vautrer :lol:
 


McCoy c trop!
il perd trop de tps avec glissades ...

n°2531461
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 21-04-2004 à 14:47:59  profilanswer
 

c sur, mais c joli/marrant à voir :D


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°2531719
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 21-04-2004 à 15:22:25  profilanswer
 

Rossi le blebicite lol

n°2531743
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-04-2004 à 15:25:09  profilanswer
 

boumbous a écrit :

Rossi le blebicite lol  


 
plebiscite :heink:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2533436
dark
Posté le 21-04-2004 à 18:41:10  profilanswer
 

Mccoy, il rattrappe toujours sa meule, je sais pas comment il fait avec les glissades :ouch:
 
 
ps: d'ailleur l'autre jour j'ai capsé, mccoy en glisse :love:

n°2537102
ronaldozeb​est
faites-y gaffe !
Posté le 22-04-2004 à 02:18:28  profilanswer
 

dark a écrit :

Mccoy, il rattrappe toujours sa meule, je sais pas comment il fait avec les glissades :ouch:
 
 
ps: d'ailleur l'autre jour j'ai capsé, mccoy en glisse :love:


 
Ouais t'as capsé mc coy quoi :D
L'est tout le temps en glisse de toute façon :p

n°2537197
french_Kis​s
Universel
Posté le 22-04-2004 à 02:30:53  profilanswer
 

oops je me suis planté j'ai cliqué capirossi en pensant rossi [:meganne]
Faut que j'arrete consommer en semaine moi [:meganne]

n°2537311
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 22-04-2004 à 02:53:48  profilanswer
 

c SAT 08

n°2537597
muse
A kiss that can't renew
Posté le 22-04-2004 à 04:55:40  profilanswer
 
n°2538824
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-04-2004 à 12:03:12  profilanswer
 

Muse a écrit :

j'ai la video, c vraiment terrible :D


 
tu peux pas l'upper ? :whistle:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2539136
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 22-04-2004 à 12:38:31  profilanswer
 
n°2539363
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-04-2004 à 13:06:28  profilanswer
 
n°2539888
muse
A kiss that can't renew
Posté le 22-04-2004 à 14:05:50  profilanswer
 

ca alors un fan de F1 qui cinnais pas la video et encore moins google [:le kneu]

n°2540599
farcry_gam​erz
Posté le 22-04-2004 à 15:39:23  profilanswer
 

giberneau c'est le plus apte a battre rossi   :jap:


Message édité par farcry_gamerz le 22-04-2004 à 15:39:30
n°2540612
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2004 à 15:40:47  profilanswer
 

farcry_gamerz a écrit :

giberneau c'est le plus apte a battre rossi   :jap:  


 
je ne suis pas de cet avis. :o
 
Biaggi est remonté comme une pendule cette année.... et quand il a le mental qui suit, je pense que Biaggi est un peu meilleur en pilotage pur que Gibernau :jap:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Sondage]Les forumeurs et leurs animaux de compagniemonde du travail, et timidité
Et la fin du Monde dans tout ça ?pourquoi vit-on dans un monde aussi violent?
[RAPPEL] 14 AVRIL 2004 manifestation - Brevet logiciel[SONDAGE] Quel univers de SF preferez-vous?
recherche plan lyon charbonniere 2004SONDAGE: Etes vous au courant de la situation en Corée du Nord?
quel est le forum le plus frequenté du monde ?[Sondage] achats sur internet. vs real life with people
Plus de sujets relatifs à : Sondage : Qui va gagner le championnat du monde motoGP 2004 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR