Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  je me suis fait renversé par une voiture aujourd'hui

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je me suis fait renversé par une voiture aujourd'hui

n°1300754
Mohawk
grumf
Posté le 09-10-2003 à 01:11:05  profilanswer
 

Aujourd'hui à Metz à 18h je me dirigeais vers la gare, j'arrive à un passage pieton ou un bus me laisse passer, je traverse en lui faisant signe de la main pour le remercier et une bagnole arrive sur l'autre voie. J'ai juste eu le temps de sauter en l'air pour pas me faire casser les genoux, j'ai percuté le pare brise et j'ai été ejecté sur la route à 2 metre en avant. J'avais deja vu ca deux ou trois fois à metz, et bien la c'etait mon tour. Par miracle j'ai quasiment rien, je suis allé faire des radios au urgence et j'ai juste une douleur au tibia et à l'avant bras mais c assez leger. Heureusement pour moi la voiture roulais pas vite, genre 40 km/h, mais j'imagine le truc si ca avait été un de ces connard qui tape du 70/80 en aglo, je serais pas entrain de raconter ca sur ce beau forum en ce moment...bonne soirée les gars  :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-10-2003 à 01:11:05  profilanswer
 

n°1300761
2bo29
One Shoot ...One Goal !!!
Posté le 09-10-2003 à 01:11:56  profilanswer
 

:ouch:

n°1300769
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2003 à 01:13:21  answer
 

[my life, quand même]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  je me suis fait renversé par une voiture aujourd'hui

 

Sujets relatifs
FORD ..plip de la voiture avec une resistance de cassée dans la clef!Jvai bientot avoir mon permis ! jprend quoi comme voiture ? pour-1500?
Update: Achat d'une voiture, je n'hésite plus. Fiat punto Sound 80cvInstallation GPS dans une voiture...
Importer une voiture d'AllemagneJ'ai une voiture !!!
Laver sa voiture a fond ?!Vente de voiture chez Leclerc : où et combien ?
acheter une voiture credit ou cash?ABS et voiture neuve
Plus de sujets relatifs à : je me suis fait renversé par une voiture aujourd'hui


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR