Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Questions à poser avant d'acheter une occasion? Détails à verifier?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions à poser avant d'acheter une occasion? Détails à verifier?

n°1308839
PoLuxR
Citation personnelle
Posté le 10-10-2003 à 15:00:32  profilanswer
 

Salut, je veux acheter une occasion, mais j'ai peur d'oublier de poser certaines questions, dc dites moi toutes les questions que je peux poser, ça m'aiderai, et puis dites moi aussi ce que je vais devoir vérifier quand je verrais la voiture...merci


Message édité par PoLuxR le 10-10-2003 à 15:00:54
mood
Publicité
Posté le 10-10-2003 à 15:00:32  profilanswer
 

n°1308865
reggie
Posté le 10-10-2003 à 15:04:15  profilanswer
 

pareil pour moi et ma 205  
 
voir ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=431

n°1311271
Rap''oR
La déferlante jaune
Posté le 10-10-2003 à 21:57:13  profilanswer
 

tu peut demander au venseur si la voitureque tu veut acheter et d'occase; qu'il te montre le moteur.
la tu le regarde vite fait mais surtout tu regarde le capot cote moteur (la parti non visible kan le capot et fermer  le desous du capo koi) si il n'est pas de la meme couleur que la carrosserie exterieur c'est qu'il a ete changer; donc que la voiture a subit un accident frontal donc que le motuer a ete endommager et ka donc seul les piece gravement endomager on ete changer c'est a dire que celle qui sont juste un peu pliées ne sont pas changer...
en gros si c'est comme je te dit, la peinture sous le capot; n'achete surtout pas cette voiture...


---------------
Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la bréche on est tous prêts à tirer dans le tas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Questions à poser avant d'acheter une occasion? Détails à verifier?

 

Sujets relatifs
Achat 205 d'occasion Bonne affaire ou pas????[Finance] Questions : titrisation, bourse de Londres
acheter une citroën c5 avec beaucoup de kilomètres?Questions sur vos Rêves ...
Où acheter les billets pour le concert de muse a stras ?Ou acheter des peluches, figurines et objet officiels Diddl
...raaaaaaah bordel verifier vos radiateur..je veux m'acheter des chemises en ligne mais quelle taille ?
acheter une voiture credit ou cash?faire poser des phares longue portee ou antibourillards
Plus de sujets relatifs à : Questions à poser avant d'acheter une occasion? Détails à verifier?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR