|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Sécurité Routière] Faut-il interdire purement le téléphone au volant? |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 09:40:58 |
Tetedeiench Head Of God | Evidemment oui. J'ai donné un coup de pied sur le coté d'une caisse pas plus tard qu'avant-hier. une nénette au volant d'une ibiza (cliché, je sais, mais j'y peux rien), qui ne s'arrête pas pour me laisser passer au passage piéton (j'étais au milieu de la route). Elle avait le portable sur une oreille et un tube que je pense être du mascara dans l'autre... la main qui tenait l'volant. Elle passe, j'avais armé le coup, BAM, dans la portière arrière. J'ai tapé un peu fort, la tôle a carrément plié... et je me suis gaufré en arrière La nénette a hurlé, et moi, je marchais tranquillou en la regardant en me marrant... elle n'est pas sortie pour voir, elle a d'abord ramassé son portable... S'en est suivi une discussion où j'avais un sourire jusqu'au oreilles quand elle hurlait à la mort... Grands moments de la vie, plaisirs simples, et co... Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 13-04-2007 à 09:46:06 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Galak Revenez :( |
|
darkangel C2FFA | il faut aussi interdire les sièges passager, ca perturbe à mort ces choses la Message cité 1 fois Message édité par darkangel le 13-04-2007 à 10:04:40 |
bluefalcon78 |
|
fdj24 Gamer Addict' | +1 bluefalcon78 |
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 18:42:23 |
Tetedeiench Head Of God |
Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 19-04-2007 à 16:53:12 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bluefalcon78 |
Message cité 1 fois Message édité par bluefalcon78 le 19-04-2007 à 17:04:51 |
Quineto |
|
Quineto |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Quineto |
|
1- pas vraiment. Dans l'un, je risque de me crouter en arrière ou de me tordre la cheville, de l'autre coté je me fais renverser Je précise que les deux sur lesquelles j'ai tapé, c'était délit de portable au volant "je conduis en automate" et "je te vois bien mais j'accélère". Le mec qui n'a pas le temps de réagir et autre, je fais rieng, hein. En plus, ca arrive pas tous les jours. Bref, c'est une manière d'être acteur, et vous en pensez ce que vous voulez, personellement, cela ne changera en aucun cas mon attitude Message édité par Tetedeiench le 19-04-2007 à 17:22:29 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Personellemet, je vois pas pourquoi ca choque.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Quineto |
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Quineto |
|
Ca dépend de ce que tu considères comme "normal". Si grâce à mon coup de pied la nénette en question ne téléphone plus au volant, et que cela sauve la vie d'un gars, potentiellement, je tape la tôle moi hein. Bref, tout est une question de point de vue. Je refuse d'être passif devant la bêtise humaine, voilà tout. Si tout le monde tapait sur les bagnoles pour des "incivilités" que vous minimisez mais qui en réalité mettent directement la vie des gens en danger.... tu crois pas que les automobilistes, dont je fais partie, feraient tous plus attention aux passages piétons, et donc mettraient carrément moins en danger la vie des gens ? Le mec/la madame a mis ma vie en danger, il le paie de sa portière, point. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 19-04-2007 à 18:26:51 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Quineto |
|
Tetedeiench Head Of God | Les réponses en gras dans les quotes c'est naze pour celui qui répond, on le dira jamais assez
Leops33 | qu'on interdise de téléphoner avec le portable à la main, je suis ok
Message édité par Leops33 le 19-04-2007 à 20:54:31 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Tapmensinque |
|
Leops33 | la semaine derniere, je me suis fait verbaliser par un gendarme parce que je doublais à 80kms/h une personne agéé qui elle roulait à 40kms/h, biensur gros freinage pour rien, pas de cligno pour tourner ...
Message cité 2 fois Message édité par Leops33 le 19-04-2007 à 21:24:16 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Prems Just a lie |
la buvette $í j'ø$âí$ | Si Le Pen est élu il remet tout le système à zéro |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
renouvellement téléphone...retractation ?? | Ceinture de sécurité |
Appel bizarre sur téléphone (robot) | Faut-il interdire complètement le tabac ? |
recherche un annuaire de téléphone portable | Economie sur téléphone à l'étranger |
Où acheter un fil de telephone ? | assurance téléphone mobile |
Numéro de téléphone : c'est quoi ce prefixe ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Sécurité Routière] Faut-il interdire purement le téléphone au volant? |