Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Economie sur téléphone à l'étranger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Economie sur téléphone à l'étranger

n°10354967
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 11-01-2007 à 21:48:51  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Un problème se pose.
Ma belle mère a un ami qui travail à l'étranger et les factures montent à 400e...
Donc le truc ce serait de trouver une solution pour passer par un opérateur du coin (maroc) et le tout en VOIP pourquoi pas à l'aide de Skype.
Avez-vous des idées pour réaliser des économies sachant qu'il ne peut se rendre en cybercafé (chantier = peu de temps).
Bref j'écoute vos idées mais attention; PAS DE PRISE TELEPHONIQUE SUR PLACE.
 
Possible de passer via une radio? mais là j'ose pas imaginer l'installation qu'il faudra emporter...
 
Bref qqchose de viable, moins de 400e/mois, histoire de gagner un peu car que ce soit SFR ou Orange et Co. je considère que les tarifs sont prohibitifs.
 
Rien d'illegal genre boite magique et Co. j'ose pas imaginer le traitement qu'on réserve au Maroc pour les français sur place...

mood
Publicité
Posté le 11-01-2007 à 21:48:51  profilanswer
 

n°12954516
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 12-10-2007 à 19:00:36  profilanswer
 

up...

n°12954792
papillonne​tte
Posté le 12-10-2007 à 19:39:22  profilanswer
 

Skype ou msn (en mettant l'option vocale).
S'il n'a pas d'ordi, qu'il en achète un. Ca coûtera moins cher à long terme que le tel...


Message édité par papillonnette le 12-10-2007 à 19:40:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Economie sur téléphone à l'étranger

 

Sujets relatifs
Où acheter un fil de telephone ?assurance téléphone mobile
Numéro de téléphone : c'est quoi ce prefixe ?[Unique] Vos mots preferées ( Francais ou etranger )
revenu provenant de l'étrangerImages tournées à l'étranger
Draguer par téléphone??Les expressions françaises à l'étranger
[HS]Pèrte de téléphone pour abonné de chez télé2 !!!Numéro de téléphone vers l'Angleterre
Plus de sujets relatifs à : Economie sur téléphone à l'étranger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR