|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ceinture de sécurité |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 23:35:02 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
sam 34 Flexion, extension, connexion | C'est dit dans ce que tu quote.
--------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
PsykOoO |
sam 34 Flexion, extension, connexion | Bah si la voiture est assurée 5 place et qu'il n'y a pas de ceinture pour celui du milieu, c'est a ses risques et périls (du apssager en question) Il ne sera responsable de rien (le conducteur)
Message cité 1 fois Message édité par sam 34 le 01-04-2007 à 23:41:08 --------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
PsykOoO |
|
coachmanu Qui perd gagne | Personnelemnt je trouve que mettre la ceinture devant est utile à celui qui veut. Mais je trouve cela inadmissible que les gendarmes donne des pv au personnes qui ne la mettent pas. Aprés tout on ne met en danger que soi-même. |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 01-04-2007 à 23:43:56 |
papillonnette |
|
Ayuget R.oger |
|
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 23:45:46 |
sam 34 Flexion, extension, connexion |
coachmanu Qui perd gagne |
|
PsykOoO |
|
papillonnette |
|
sam 34 Flexion, extension, connexion | Argument du portefeuille --------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
bluefalcon78 | C'est tellement vrai cet argument du portefeuille: on m'aurait dit "c'est inadmissible que des familles entières pleurent quelqu'un qui n'a pas mis sa ceinture de sécurité, il faut donc éviter cette source de morts, c'est si simple...." là j'aurais dit "OK, ça se tient". Mais le coup du "j'en ai marre de payer pour les autres", désolé, mais moi ce dont j'en ai marre c'est de vivre dans une société d'assistés où on voudrait tout gérer, tout maîtriser, quites à se pourrir l'existence avec des procès à tout va, des amendes, des menaces....On va finir comme les ricains qui font un procès au restaurant qui leur sert le café trop chaud et qui se brûlent la langue !
|
charlie 13 | Tout à fait d'accord pour prendre ses responsabilités:
|
sam 34 Flexion, extension, connexion | Je ne serais pas si tranché que ca
ncoinfo | Oui pas de probléme, ma grand mére roule avec une ford sierra de 24 ans et elle n'a que 2 ceinture à l'arrière et pourtant sur la carte grise il y a bien écrit : "PLACES ASSISES : 5" , elle à même déjà eu un contrôle routiers avec 5 personnes à bord et donc passager du milieu arriere non ceinturé puisqu'il n'y en à pas et les gendarmes n'ont strictement rien dit.
|
jessica17 | j'ai une ford mondeo clipper ovation breack la ceinture arriere de la place du milieu est toute simple c'est a dire kelle passe ke par la taille je voulais savoir si il etais possible de rajouter une ceinture comme les autres |
Sujets relatifs | |
---|---|
POUR ou CONTRE la Delation à la Sécurité Sociale ? | utilisation des réseaux et sécurité |
[Z'avion] Bagages à main avec les nouvelles restrictions de sécurité ? | Et si on parlait Propositions Concretes?Semaine Enseignement Supérieur |
comment faire un trou supp dans une ceinture en cuir ? | 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surface | Sécurité social, comment se faire rembourser ? |
La securité des achats en ligne, de nos jours. | ceinture de sécurité centrale arriere |
Plus de sujets relatifs à : Ceinture de sécurité |