|
Auteur | Sujet : [securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ? |
---|
gosein | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-06-2006 à 21:41:05 ![]() ![]() |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
axaux |
Message édité par axaux le 12-06-2006 à 22:26:02 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | J'ai rien lu. Je passe juste pour dire qu'il n'y a pas de prise de conscience. Il n'y a que des radars qui prennent automatiquement dans la poche des automobilistes. Et ça c'est bien plus puissant. Les gens s'en foutent des autres, pas de leur thune. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
gosein |
Message cité 1 fois Message édité par gosein le 13-06-2006 à 07:32:56 |
wave |
|
diddyce HFR est une drogue douce |
|
arthas77 |
|
quickvero carpe diem |
Message cité 1 fois Message édité par quickvero le 13-06-2006 à 11:23:05 |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2006 à 11:21:19 ![]() ![]() |
quickvero carpe diem |
|
yoann_2004 | Alors lui, je ne l'ai pas raté, parce que vraiment !! il abuse ! Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 14-06-2006 à 09:40:08 |
axaux | chui sur que t'as pris la photo avec ton telephone!
|
yoann_2004 | non, j'ai un super pentax *ist DL avec l'objo du kit 18-55mm une beauté ! --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
archange_redemption 大塚愛 | [vendreddÿ]
Message cité 1 fois Message édité par archange_redemption le 14-06-2006 à 14:27:51 |
lordankou |
|
jln2 |
Message édité par jln2 le 14-06-2006 à 19:23:41 |
axaux | et moi ce matin le type qui sort d'une place de livraison alors qu'il a pa le droit, téléphone à la main et qui oblige une moto à piler. La je me dis qu'un bon coup de pied dans le rétro y a que ca pour leur faire comprendre! |
ledingue |
|
axaux |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I | C'est sur qu'en roulant à 0 Km/h heure, à part des mort de fatigue, on prends pas de risque.... |
axaux |
|
gosein | Donc il n'y aurait que la peur qui fasse prendre concsience ? interressant.
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I | C'est la peur de perdre des points et de prendre 90 euros d'amende qui marche, pas la peur de tuer ou de se tuer... |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 17-06-2006 à 19:34:43 |
moonake | Il faudra bcp de temps pour qu'il y ait une prise de conscience...
|
vyse Yaissssseee |
|
Sanozuke Ailé ! | Pourquoi ne pas instaurer plus de contrôles d'alcoolemie ? |
vyse Yaissssseee | Encore unefois a résoud rien, ça reste de la répression alakon, surtout quand c'est tartiné avec une belle amende qui rapporte de l'argent à l'Etat...
|
jean pierre |
|
ledingue | Toute facon les francais roulent comme des cons, font n'importe quoi, suffit d'aller a l'etranger pour s'en appercevoir.
|
axaux |
|
ledingue |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
|
axaux |
|
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
gosein |
Message cité 1 fois Message édité par gosein le 18-06-2006 à 06:12:00 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
microsoft et la pub sur la sécurité ... | Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications... |
C'est un fake ou ce groupe a vraiment existé ?? | Le vrai "aléatoire" existe t' il ? |
Les numéros cachés sur téléphone portable? Vraiment caché? | Le dernier spot télé de la sécurité routière[choquant] |
Les crackers sont-ils vraiment des emmerdeurs??? | stage de sensibilisation routiere !! c'est comment ? |
Plus de sujets relatifs à : [securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ? |