|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Achat voiture: 307 , Scenic , Meganne 2 , Picasso , ou Volvo V40 ??? |
Publicité | Posté le 16-02-2003 à 19:09:04 |
wave | faut essayer, tout le monde n'a pas les mêmes goûts.
|
Hooola géant vert .... | sa fait bc a essayer la , mais bon comme mon pere garde longtps sa voiture (il ai plutot moto , mais qd il pleut ... ), vatu mieux que ce soit un bon truc . |
wave | à priori y'a aucune mauvaise voiture parmi ces choix, c'est vraiment une question de goût.
|
Skinner | Volvo V40 pour le charme d'une suédoise |
DesuetCR_B | Pour moi se serai V40 ou 307.
|
Hooola géant vert .... | sa seraît plus berline en effet , donc la volvo est un bon choix (break ) , bon y'a pu qu'a revendre la r19 (la c dure , c une essence ) |
wave |
|
phenos Parti un jour... | volvo c'est un ancien renault pas super fiable. La megane est plus (trop?) récente. --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
usa_satriani S.P.Q.R. | aucune
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Publicité | Posté le 16-02-2003 à 20:22:35 |
wave |
|
DesuetCR_B |
|
Prems Just a lie |
wave | le volvo c'est un renault à injection directe common rail.
|
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
DesuetCR_B | sinon une 307 HDI finition titane |
wave |
DesuetCR_B |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Volvo pour moi aussI Message édité par Metlili Mout le 16-02-2003 à 20:31:55 --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Prems Just a lie |
usa_satriani S.P.Q.R. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 16-02-2003 à 20:34:11 |
DesuetCR_B |
|
parappa taliblanc |
|
webvar bienvenue chez les humains | moi ce serai plutot meganne 2 pour la gueule quand meme pis serieu au nivo securite et fiabilite elle est vraiment pas mal... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Les audi son trop chere --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
alanou HFR certified |
|
kimura kenji Shinè ba hotokè ni nalou | Volvo ... pask cè la + zolie je trouve |
C17 -$$ W A N T E D $$- | Volvo ou Peugeot??? et tu hésites encore? --------------- C17 |
meggido | V40 RULEZZZZ |
Hooola géant vert .... |
|
Hooola géant vert .... |
meggido |
|
Hooola géant vert .... | bon bein c surement la 307 demain on vas chez pigeot avec mon pére |
C17 -$$ W A N T E D $$- |
--------------- C17 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quels sont les papiers nécessaires pour essayer une voiture ? | Comment on fait pour faire la vidange de sa voiture soi meme ??? |
BONNE FÊTE MEGANNE ! | Conseil achat presse muscu |
Un fan de "Taxi 3" doit laisser sa voiture fétiche au garage | Achat de CD en Andorre : quantité limitée ou pas ? |
HELP ::: Achat au US on paie la Douane ??? | Poste radio CD pr voiture... |
Votre premiere voiture c'était quoi ? | Adresses des sites de ventes de voiture de personnel ??? |
Plus de sujets relatifs à : Achat voiture: 307 , Scenic , Meganne 2 , Picasso , ou Volvo V40 ??? |