| |||||
| Auteur | Sujet : Le 80e salon de Genève. Topic officiel. |
|---|---|
bozo le clown | Reprise du message précédent :
suffit de parier sur la bourse quand sa remonte a tous ensemble on rachette porsche --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 00:55:58 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
bozo le clown |
normal, c etait sur rendez vous pris presqu un mois a l avance... les seul a monter etaient les proprio ou futur acheteur (enfin pourparis)... non l avantage de lambo, c etait les 2 vendeurs qui etaient la rien que pour toi, pour t informer et faire rever --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
tranxen_200 | Merde, il est déjà 1 heure du mat'. |
knackboy vie de chien... |
a propos |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
eraser17 |
|
Message édité par knackboy le 15-03-2003 à 01:00:49 |
tranxen_200 |
|
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 01:00:30 ![]() ![]() |
bozo le clown |
faut pas non plus que cela vire au mal sein hein, c pas parce que tu as eu la chance de monter en vip sur qque stand que tu dois rire des pationner qui reste en bas --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
offre moi un ftp et je te poste celui de l'enzo et de la f1 de schumi --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
eraser17 |
|
bozo le clown |
je sais ce que sais mais bon, faut pas non plus narguer ceux qui reste en bas, sauf si le mec l as cherché --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 15-03-2003 à 01:05:44 |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
eraser17 | ah ouai dans le stand ferrari je me souvient y avait aussi la F1 de 99. elle etait juste posée sur des plots. j'ai faillit la faire tombée en tournant le volant. c pas passé loin |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
nicobule Pilou-Pilou |
|
bozo le clown |
c'est justement a cause de ca que les stands deviennent elitistes --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
eraser17 |
|
eraser17 |
|
bozo le clown | et limite la derniere --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
eraser17 |
|
ben elle est en blanc aussi celle ci Message édité par knackboy le 15-03-2003 à 01:33:07 |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 15-03-2003 à 12:39:39 |