Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1023 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel...

n°17941
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 20-01-2003 à 14:20:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alanou a écrit :


 
Tro bruyant le 130 dans la golf :/


 
Ah  :??: J'savais pas [:spamafote]
Mais moi c'est pas une Golf  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 14:20:14  profilanswer
 

n°17943
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 20-01-2003 à 14:20:42  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
Tu lis les posts au dessus parfois ?  :whistle:  


 
J'ai édité...
 
T'es aimable parfois ?

n°17947
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-01-2003 à 14:21:04  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


7"5 en 4é et 10"3 en 5e. [:spamafote]
http://www.autoplus.fr/emap/HorsSe [...] enDocument
 
Sinon, pour l'activa : 7"9 et 11"1 http://www.autoplus.fr/emap/HorsSe [...] enDocument
 
Sinon, on a qu'à tout de suite se la montrer pour voir qui a la plus grosse.  [:noelgrin]  


 
Vivi, mais en 3 je te garantis que la turbo ne décolle pas plus qu'en 4, le moteur est dans les tours, et il n'a plus rien dans le sac, il n'est pas fait pour çà ;) .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°17953
tranxen_20​0
Posté le 20-01-2003 à 14:21:43  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Une A110 c'était un coupé, malgré son nom de berlinette :D . Pareil pour les venturi.
 
Bugatti... c'est plus français depuis longtemps et çà a coulé il y a chai plus combien d'années.


J'ai édité.  :na:  
Pour Bugatti français, c'est un autre débat (que j'avais fais sur Blabla).
Mais on va la laisser de coté.
 
Et la 405 turbo 16 et ses 220 cv?

n°17963
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-01-2003 à 14:22:41  profilanswer
 

Karochky a écrit :


 
T'as entendu parler de la safrane V6 biturbo déjà pour dire ca ?
 
Edit : Merde tout le monde a déjà rétorqué pareil. [Toine] t'es mignon mais hormis le fait qu'elle vire a plat une activa ne passe pas mieux en courbe (je veux dire au sens de plus vite). Pour info la safrane biturbo est limitée a 250 km/h par construction (limite de tous les grands constructeurs), je vois mal une xantia equipee d'un pauvre V6 atmo la bouffer (meme si ca reste une tres bonne voiture).


 
Tiens regarde... à part en VMAX, la xantia fait aussi bien en ligne droite, et en courbe c'est la raclée.
 
Sinon, je te garantis qu'une activa passe plus vite en courbe qu'une normale :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°17970
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 20-01-2003 à 14:23:15  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Ouais... boite de merde, chassis de péniche... c'était un exercice de style, mais raté!


 
 
... 268 ch...

n°17978
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-01-2003 à 14:23:39  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


J'ai édité.  :na:  
Pour Bugatti français, c'est un autre débat (que j'avais fais sur Blabla).
Mais on va la laisser de coté.
 
Et la 405 turbo 16 et ses 220 cv?


 
J'ai dit Joker pour la 405. C'était une super caisse, ya rien à dire. Fragile hélas.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°17982
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-01-2003 à 14:24:13  profilanswer
 

Karochky a écrit :


 
 
... 268 ch...


 
Tiens regarde là :
 
http://www.zeperfs.freesurf.fr/due [...] c02d1acf34
 
A part la VMAX... aucune différence! :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°17983
alanou
HFR certified
Posté le 20-01-2003 à 14:24:21  profilanswer
 

SplitForm a écrit :


 
Ah  :??: J'savais pas [:spamafote]
Mais moi c'est pas une Golf  :whistle:  


 
 
Ui bah y'a que dans la passat qu'il est bien insono
 
Dans le reste, cai + bruyant que la moyenne de la catégorie

n°17984
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 20-01-2003 à 14:24:32  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
 
Sinon, je te garantis qu'une activa passe plus vite en courbe qu'une normale :D .  


 
mmh je reste perplexe, qu'au niveau sensation on ai l'impression que ca passe mieux ok mais dans les faits  :??:

mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 14:24:32  profilanswer
 

n°17998
alanou
HFR certified
Posté le 20-01-2003 à 14:25:48  profilanswer
 

Karochky a écrit :


 
 
... 268 ch...


 
1T8 non ? :D

n°18022
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-01-2003 à 14:28:41  profilanswer
 

Karochky a écrit :


 
mmh je reste perplexe, qu'au niveau sensation on ai l'impression que ca passe mieux ok mais dans les faits  :??:  


 
Bin dans les faits, une activa prends 0.97G en latéral :D , ce qui détermine la vitesse de passage en courbe (V²/R) . C'est plus rapide que la plupart des supercars, une F40 beaucoup plus large et surbaissée arrive péniblement à 1.01G . :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°18031
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 20-01-2003 à 14:29:18  profilanswer
 


 
C'est logique faut interpreter les chiffres, l'etagement de la boite est different du fait de la vitesse maxi differente, d'ou des perfs differentes en reprise en 4 et 5. Enfin j'ai pas regardé en detail ;)
A mon avis la safrane souffre de son bridage pour l'etagement de boite comme tous les vehicules bridés mais ce n'est qu'une supposition.
 
bon je file (a ma R25  :D ) j'etais juste passe parce que le titre m'avait fait rire (l'association entre "sportive" et 206S16 qui dans mon esprit est plus une "bourgeoise pechue" ).
A+

n°18042
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 20-01-2003 à 14:30:05  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
1T8 non ? :D


 
1T580 ;)
 
 
edit : 1T675, me suis gouré de colonne :D, cela dit la xantia doit pas donner beaucoup moins ;)
 
Si vous voulez un rapport poids/puissance qui dechire tout c'est polo G40 et rien d'autre :)


Message édité par karochky le 20-01-2003 à 14:31:42
n°18047
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-01-2003 à 14:30:55  profilanswer
 

Karochky a écrit :


 
C'est logique faut interpreter les chiffres, l'etagement de la boite est different du fait de la vitesse maxi differente, d'ou des perfs differentes en reprise en 4 et 5. Enfin j'ai pas regardé en detail ;)
A mon avis la safrane souffre de son bridage pour l'etagement de boite comme tous les vehicules bridés mais ce n'est qu'une supposition.
 
bon je file (a ma R25  :D ) j'etais juste passe parce que le titre m'avait fait rire (l'association entre "sportive" et 206S16 qui dans mon esprit est plus une "bourgeoise pechue" ).
A+


 
Les accélérations aussi sont identiques ;) . La saf biturbo est une auto ratée, quoi qu'on en dise. Ratée à haut niveau certes, mais ratée.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°18050
alanou
HFR certified
Posté le 20-01-2003 à 14:31:13  profilanswer
 


 
euh alors ca j'en doute, 1T7 j'en suis certain mais il me semble que ct + proche de 1T8 d'ailleurs

n°18055
tranxen_20​0
Posté le 20-01-2003 à 14:31:56  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Vivi, mais en 3 je te garantis que la turbo ne décolle pas plus qu'en 4, le moteur est dans les tours, et il n'a plus rien dans le sac, il n'est pas fait pour çà ;) .


Euh, même si je conduis pépère (papy inside [:mlc] ), je l'ai déjà poussé et ça monte bien dans les tours (même si le turbo ne pousse plus au delà de 4000 tr/mn) jusqu'à 6000 sans pb.
Mais c'est clairement pas prévu pour ça.
C'est une voiture de papy. [:joce]

n°18059
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-01-2003 à 14:32:22  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
euh alors ca j'en doute, 1T7 j'en suis certain mais il me semble que ct + proche de 1T8 d'ailleurs


 
La 2.5 TurboD 115 cv faisait déjà 1T6 ... alors une biturbo avec un V6/2Turbo/boite/transmissions renforcées et un équippement de folie, ca doit être  1T7 au minimum.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°18063
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 20-01-2003 à 14:32:44  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
 
Ui bah y'a que dans la passat qu'il est bien insono
 
Dans le reste, cai + bruyant que la moyenne de la catégorie


 
Spa une Passat non plus (Le mec chiant  :D )
Personnellement je le trouve HYPER bruyant de l'extérieur (limite j'ai honte surtout en ce moment avec le froid qu'il fait, il claque surper fort  :() Mais sinon de dedans, c'est "quasi" inaudible entre 1500 & 3000 T/mn. Au dessus, tu l'entends, mais c'est TRES raisonnable (Sauf à + de 190/200 (:ange:) forcement !).

n°18066
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 20-01-2003 à 14:33:07  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Les accélérations aussi sont identiques ;) . La saf biturbo est une auto ratée, quoi qu'on en dise. Ratée à haut niveau certes, mais ratée.


 
et puis surtout trop chere  :ouch: 435.000 FRF en baccara, 399.000 FRF en RXT/Ellipse

n°18070
tranxen_20​0
Posté le 20-01-2003 à 14:33:19  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
J'ai dit Joker pour la 405. C'était une super caisse, ya rien à dire. Fragile hélas.


Le précédent post parlait de 406 MI 16 x4, ce qui n'est pas la même chose. ;)

n°18073
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 20-01-2003 à 14:33:50  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
euh alors ca j'en doute, 1T7 j'en suis certain mais il me semble que ct + proche de 1T8 d'ailleurs


j'avais edite, me suis gouré de colonne :D
 
C'est 1T675 ;)

n°18080
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-01-2003 à 14:34:18  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Euh, même si je conduis pépère (papy inside [:mlc] ), je l'ai déjà poussé et ça monte bien dans les tours (même si le turbo ne pousse plus au delà de 4000 tr/mn) jusqu'à 6000 sans pb.
Mais c'est clairement pas prévu pour ça.
C'est une voiture de papy. [:joce]


 
Je sais que ca monte qd meme dans les tours, c'est pas un mazout qd meme!!!
 
Mais c'est clairement pas son domaine de prédilection... sur le V6 çà pousse tellement au dessous de 4000 qu'on tappe souvent le limiteur avec :/ en 1è et en 2. Le 210cv est moins traitre à ce niveau, il s'essoufle plus dans les tours.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°18081
alanou
HFR certified
Posté le 20-01-2003 à 14:34:28  profilanswer
 

SplitForm a écrit :


 
Spa une Passat non plus (Le mec chiant  :D )
Personnellement je le trouve HYPER bruyant de l'extérieur (limite j'ai honte surtout en ce moment avec le froid qu'il fait, il claque surper fort  :() Mais sinon de dedans, c'est "quasi" inaudible entre 1500 & 3000 T/mn. Au dessus, tu l'entends, mais c'est TRES raisonnable (Sauf à + de 190/200 (:ange:) forcement !).


 
Hum
 
Ui j'ai omis les A4 et A6 aussi où il ouvre pa sa tronche
 
Sinon bah après jvois pas, et dans les autres il est bruyant :D

n°18091
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-01-2003 à 14:36:09  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Le précédent post parlait de 406 MI 16 x4, ce qui n'est pas la même chose. ;)


 
La 405 MI16 4X4, c'était pas mal, mais yavait pas assez de moteur(il était trop creux) pour trainer la carcasse et la transmission intégrale :/ .  
 
La 405 T16, çà oui, c'était de la sportive de très très haut niveau.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°18114
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 20-01-2003 à 14:38:41  profilanswer
 

Bon allez je file.
 
Alez un ptit coup de pub : www.g40g60.com :D
 
A+


Message édité par karochky le 20-01-2003 à 14:38:59
n°18126
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 20-01-2003 à 14:40:12  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
Hum
 
Ui j'ai omis les A4 et A6 aussi où il ouvre pa sa tronche
 
Sinon bah après jvois pas, et dans les autres il est bruyant :D


 
Y'a encore + petit  :sweat:  :D  
M'enfin, ça c'est MA sportive à moi  :p J'ai un pote qui a une Fiat Coupé 2.0L 20V Turbo (220Cv) et qui a admis que ma brouette pousse pas mal vu le nombre de Cv et surtout pour un diesel. (C'est un puriste et un antiDiesel, ça lui a fait mal, mais il a été honnête sur ce coup la !).

n°18139
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-01-2003 à 14:41:40  profilanswer
 

Karochky a écrit :

Bon allez je file.
 
Alez un ptit coup de pub : www.g40g60.com :D
 
A+


 
Me dis pas que t'es un pote à GPAWA... :sweat:


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°18169
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 20-01-2003 à 14:44:51  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Me dis pas que t'es un pote à GPAWA... :sweat:  


 
c'est qui GPAWA ? (MP si tu veux ;) )


Message édité par karochky le 20-01-2003 à 14:45:19
n°18198
tranxen_20​0
Posté le 20-01-2003 à 14:47:25  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
La 405 MI16 4X4, c'était pas mal, mais yavait pas assez de moteur(il était trop creux) pour trainer la carcasse et la transmission intégrale :/ .  
 
La 405 T16, çà oui, c'était de la sportive de très très haut niveau.


Merde, je suis entièrement d'accord avec ton post. [:mlc]

n°18234
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-01-2003 à 14:51:22  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Merde, je suis entièrement d'accord avec ton post. [:mlc]


 
Si un jour tu poses tes fesses dans une V6 activa, tu seras d'accord sur toute la ligne. Si tu veux je te file des liens qui relate les impressions des gens qui ont essayé la mienne ou d'autres ;) .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°18268
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 20-01-2003 à 14:56:10  profilanswer
 

Karochky a écrit :


 
c'est qui GPAWA ? (MP si tu veux ;) )


 
 :??:

n°18279
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-01-2003 à 14:57:32  profilanswer
 


 
Excuse moi... c'est un gars de G40G60 qui est venu mettre le bordel sur Forum auto... :D. Mais bon, c'est déjà le bordel là bas donc...


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°18284
tranxen_20​0
Posté le 20-01-2003 à 14:58:03  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Si un jour tu poses tes fesses dans une V6 activa, tu seras d'accord sur toute la ligne. Si tu veux je te file des liens qui relate les impressions des gens qui ont essayé la mienne ou d'autres ;) .


Vas-y, fais péter. :)
Pour mon info, il y a eu combien d'Activa produites?

n°18300
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-01-2003 à 15:00:01  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Vas-y, fais péter. :)
Pour mon info, il y a eu combien d'Activa produites?


 
En V6??? environ 300 pour la France, ptete 1 millier dans le monde :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°18309
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-01-2003 à 15:01:13  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Vas-y, fais péter. :)
Pour mon info, il y a eu combien d'Activa produites?

Je te fais çà en MP ;) .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°18331
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 20-01-2003 à 15:03:52  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Excuse moi... c'est un gars de G40G60 qui est venu mettre le bordel sur Forum auto... :D. Mais bon, c'est déjà le bordel là bas donc...


 
arf ok c'est pas lui alors ;)
 
Il y a aussi le club G40G60 avec plein d'hurluberlu fana (enfin comme d'hab en automobile :D), lui c'est juste un preparateur il a pas trop le temps de blablater ;)

n°18338
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-01-2003 à 15:05:03  profilanswer
 

Nudji a écrit :


 
Non je généralise pas ...
 
Juste que le sujet est entrain de dévier ...  Au départ on parlait des sportives, et je disais qu'acheter une 205 GTI avec 200 CV sous le capot était vraiment un acte de lobotomisé car dans le contexte actuelle (voiture plus en plus récente de plus en plus solide ...) la mécanique qui est ancienne ne suit absolument pas !!!  


 
Alors deja (et je trouve curieux que personne ne l'ai fait remarquer avant) : une 205 GTI 1.9L de base, c'est 130CV....
Avec de la preparation de base (Puce + kit adm. direct + ligne complete, c'est 150 CV MAX...)....
Alors ta version a 200CV, tu repasseras. tu racontes n'importe quoi...
Pour tirer 200CV de ce bloc, faut lui coller le turbo de la 405 Turbo 16... avec l'adaptation de l'echangeur et tout le toutim,
c'est une prepa a 3 plaques au moins au total, sans compter le changement des voies pour passer la puissance (200 cv sur une traction, si t'es pas en 225*17 au minimum, tu laisses les pneus sur le goudron meme en 3e a 3000 tours...)
 
donc avant de raconter des anneries, commence par te renseigner, parce que la : credibilité = ZERO.

n°18345
DesuetCR_B
Posté le 20-01-2003 à 15:06:37  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Alors deja (et je trouve curieux que personne ne l'ai fait remarquer avant) : une 205 GTI 1.9L de base, c'est 130CV....
Avec de la preparation de base (Puce + kit adm. direct + ligne complete, c'est 150 CV MAX...)....
Alors ta version a 200CV, tu repasseras. tu racontes n'importe quoi...
Pour tirer 200CV de ce bloc, faut lui coller le turbo de la 405 Turbo 16... avec l'adaptation de l'echangeur et tout le toutim,
c'est une prepa a 3 plaques au moins au total, sans compter le changement des voies pour passer la puissance (200 cv sur une traction, si t'es pas en 225*17 au minimum, tu laisses les pneus sur le goudron meme en 3e a 3000 tours...)
 
donc avant de raconter des anneries, commence par te renseigner, parce que la : credibilité = ZERO.


Sans chercher les emmerdes 130ch ca lui suffit largement


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°18425
alanou
HFR certified
Posté le 20-01-2003 à 15:19:13  profilanswer
 

SplitForm a écrit :


 
Y'a encore + petit  :sweat:  :D


 
 
ah bah non alors dans l'A3 il est pas silencieux, du moins c plus vraiment au nivo des standards de la catégorie [:spamafote]

n°18428
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-01-2003 à 15:19:55  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


 :non:  
(c'est ma journée, "je conteste tout"  :sol: )
Plus qu'une 405 Turbo 16? Qu'une Safrane Bi-turbo?
 
 
EDIT : merde, c'est pas des berlines, ça.
Plus qu'une Alpine A110, qu'une Venturi ou qu'un Bugatti?


 
Bah, y me fait marrer avec sa V6 activa "sportive" et la plus "sportive des berlines sportives francaises jamais produites".
 
ET LA 21 2L TURBO , c'est du mou pour chat ? :D :D :D
 
parce que ca marche autrement qu'une Xantia, meme avec "que" 175 cv....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR