Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1058 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel...

n°9899
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2003 à 00:44:06  answer
 

Reprise du message précédent :
Je roule bcp, pour aller au travail jai un trajet de 130km par jour, jai choisi une grande de voiture pour le comfort et pour une conduite agreable, mais pas denoue de sensations.
Elle a des perfs globaux et surtout une acceleration tres honnete, mais possede malgre le chasis modifié une legere tendance de chasser a l'arriere, voiture a propulsion, il faut vraiment faire gaffe dans les virages serrés quand il pleut(et vive l'electronique qui ma sauve 1 fois).
En fait c'est comme tout les grandes voitures de tourisme, elle est dedie pour les longs chemins, et de preference l'autoroute.
Avec le regulateur de vitesse bloque a 130km/h elle consomme dans les 8l/100km, ce qui est honnete, mais si j'appui sur l'accelerateur, ca monte directement...
Enfait c'est un bateau, pas comparable avec une petite voiture sur les petites routes, mais qui prend tout son envol sur l'autoroute :)
Je la regrette pas, a par le cout de l'assurance un peu haut, et une exploitation globale un peu plus chére, mais jen suis tres content tout de meme j'opterais avec joie sur un V6 TD de Audi :love:

mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 00:44:06  profilanswer
 

n°10041
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 19-01-2003 à 00:56:54  profilanswer
 

MatikOne a écrit :

Je roule bcp, pour aller au travail jai un trajet de 130km par jour, jai choisi une grande de voiture pour le comfort et pour une conduite agreable, mais pas denoue de sensations.
Elle a des perfs globaux et surtout une acceleration tres honnete, mais possede malgre le chasis modifié une legere tendance de chasser a l'arriere, voiture a propulsion, il faut vraiment faire gaffe dans les virages serrés quand il pleut(et vive l'electronique qui ma sauve 1 fois).
En fait c'est comme tout les grandes voitures de tourisme, elle est dedie pour les longs chemins, et de preference l'autoroute.
Avec le regulateur de vitesse bloque a 130km/h elle consomme dans les 8l/100km, ce qui est honnete, mais si j'appui sur l'accelerateur, ca monte directement...
Enfait c'est un bateau, pas comparable avec une petite voiture sur les petites routes, mais qui prend tout son envol sur l'autoroute :)
Je la regrette pas, a par le cout de l'assurance un peu haut, et une exploitation globale un peu plus chére, mais jen suis tres content tout de meme j'opterais avec joie sur un V6 TD de Audi :love:  


 
niveau assurance ça te fait du combien ? quelle puissance fiscale ? permis depuis combien de temps ?
 
moi pr la s16, avec 3 ans de permis, 6700 FF /an TTC !


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°10823
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 19-01-2003 à 10:30:45  profilanswer
 

[:_deckard_]


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°13470
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 19-01-2003 à 19:26:09  profilanswer
 

Loom the gloom a écrit :


 
ben je dirais que c'est une combinaison de tout cela.
Le prix doit rester raisonnable, sinon on peut citer une M3 à 58000?... de même pour la puissance, ne comparons pas des moteurs Peugeot 2L 137 ch avec des moteurs de Porsche ou autre faisant plus de 300 Ch
 
certains turbo mazout peuvent très bien être considérés comme petites sportives bien sûr, tu n'es pas d'accord ?


 
Merci pour ta réponse  :jap:  
 
En fait, je voulais juste connaitre tes critères de sélections  :p  
 
Personnellement je pense qu'une petite Lotus Elise de 122Cv est une vraie petite bombe (avec si peu de Cv) et qu'une Seat Leon TDI de 150 Cv pousse bien aussi (malgrés que ce soit un diesel).
Toutes deux peuvent donc, à mon avis, être considérées comme sportives.

n°13488
tranxen_20​0
Posté le 19-01-2003 à 19:30:57  profilanswer
 

J'apporte ma contribution à ce topic.  :sol:  
605 2l Turbo essence.  :)
 
 
EDIT: euh, spa une sportive, en fait. :/


Message édité par tranxen_200 le 19-01-2003 à 19:32:00
n°13518
Obiw@n
Posté le 19-01-2003 à 19:36:51  profilanswer
 

106 XSI


---------------
" Je gueule pas, j' explique"
n°13581
theangel24
Posté le 19-01-2003 à 19:46:12  profilanswer
 

bon ma contribution à moi aussi ^^
 
Fiat Punto GT 136cv 1994 .
modifs: decatalysée, jantes en 15" (ça c le gars avant ... :sweat: ) .
 
c'est plus veloce qu'une 206s16, et un poil plus rapide que la 205gti1.9 , et 306s16 . ^^
 
http://perso.wanadoo.fr/neo24/Neo24/PUNTO_NICO.JPG
 
 
 
fiat Punto GT 1372 cm3 T 136ch à 5750 21.2 m/kg à 3000 1030kg
Prix neuf: 14727? (à l'époque)
 
0 à 100km/h  : 7.8s   7.5
400m DA      : 15.7s  15.7
1000 DA      : 29.1   28.3
80 à 120 en 4: 6.7s   6.5
80 à 120 en 5: 9.3s   9.5
Vmax         :205km/h 216    
 
306s16 bv6 j'ai mis en rouge / à la punto ^^
 
1998 cm3 16S 167ch à 6500 20.0 m/kg à 5500 1205
prix:19578?


Message édité par theangel24 le 19-01-2003 à 19:58:48
n°14070
alex727
Ya lo ha hecho
Posté le 19-01-2003 à 20:55:46  profilanswer
 

Loom the gloom a écrit :


 
ben je dirais que c'est une combinaison de tout cela.
Le prix doit rester raisonnable, sinon on peut citer une M3 à 58000?... de même pour la puissance, ne comparons pas des moteurs Peugeot 2L 137 ch avec des moteurs de Porsche ou autre faisant plus de 300 Ch
 
certains turbo mazout peuvent très bien être considérés comme petites sportives bien sûr, tu n'es pas d'accord ?


 
 :non: c'est incompatible avec le terme "sportif"


---------------
Le besoin crée l'envie et l'envie le besoin // Machina II - The Friends & Enemies Of Modern Music
n°14405
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 19-01-2003 à 21:34:13  profilanswer
 

Alex727 a écrit :


 
 :non: c'est incompatible avec le terme "sportif"


 
 
 :??: Pour quelles raisons ?
Quels sont tes critères pour définir une voiture comme sportive ?


Message édité par SplitForm le 19-01-2003 à 21:34:37
n°14537
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 19-01-2003 à 21:50:06  profilanswer
 

sportive rime avec essence  [:spamafote]
^
pourquoi pas une ferrari mazout aussi [:joce]


Message édité par bitubo le 19-01-2003 à 21:50:36

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 21:50:06  profilanswer
 

n°14577
DesuetCR_B
Posté le 19-01-2003 à 21:54:31  profilanswer
 

bitubo a écrit :

sportive rime avec essence  [:spamafote]
^
pourquoi pas une ferrari mazout aussi [:joce]


Ca peu evoluer.
 
Mais faudrai faire des moteurs mazout moins lourd.


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°14617
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2003 à 21:58:02  answer
 

bitubo a écrit :

sportive rime avec essence  [:spamafote]
^
pourquoi pas une ferrari mazout aussi [:joce]


VW Golf 4Motion TDI 150 ch  :heink: et tu dis pas sportif :/
Avec un simple puce a 400? on monte la voiture a 180 ch  :D  
 
Puissance en ch (kW) CEE / tr/mn 150 (110)/4000  
 Puissance fiscale en CV, BVM/BVA 8  
 Couple max. en Nm CEE / tr/mn 320/1900  
 Taux de compression 18,5  
 Performance sur circuit  
 Vitesse maximale, km/h 216  
 Accélération 0?100 km/h, s 8,6  
 Consommations l/100 km, norme 99/100/CE  
 Carburant gazole  
 Cycle urbain 7,1?7,2  
 Cycle extra-urbain 4,3?4,4  
 Cycle mixte 5,3?5,4  
 CO2 (g/km) 143?146
 
 
 
sinon une chtite BMW TD 8V http://www.ultimatecarpage.com/fra [...] v&num=1446 :whistle:


Message édité par Profil supprimé le 19-01-2003 à 21:59:18
n°14634
DesuetCR_B
Posté le 19-01-2003 à 21:59:53  profilanswer
 

MatikOne a écrit :


VW Golf 4Motion TDI 150 ch  :heink: et tu dis pas sportif :/
Avec un simple puce a 400? on monte la voiture a 180 ch  :D  
 
Puissance en ch (kW) CEE / tr/mn 150 (110)/4000  
 Puissance fiscale en CV, BVM/BVA 8  
 Couple max. en Nm CEE / tr/mn 320/1900  
 Taux de compression 18,5  
 Performance sur circuit  
 Vitesse maximale, km/h 216  
 Accélération 0?100 km/h, s 8,6  
 Consommations l/100 km, norme 99/100/CE  
 Carburant gazole  
 Cycle urbain 7,1?7,2  
 Cycle extra-urbain 4,3?4,4  
 Cycle mixte 5,3?5,4  
 CO2 (g/km) 143?146
 
 
 
sinon une chtite BMW 8V http://www.ultimatecarpage.com/fra [...] v&num=1446 :whistle:  


La suspention, le poids et le moteur font que c'est pas une sportive.


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°14665
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 19-01-2003 à 22:03:04  profilanswer
 

j'ai jamais dit qu'il n'y a aucune voiture mazout qui sont puissante et qui ont des supers perfs  
 
le rapport poids puissance et vraiment le coeur d'une sportive
par ex la mienne 120chx/865kg
le chassis et la suspension sont étudié en fonction aussi


Message édité par bitubo le 19-01-2003 à 22:03:46

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°14680
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2003 à 22:04:33  answer
 

DesuetCR_B a écrit :


La suspention, le poids et le moteur font que c'est pas une sportive.


 :ouch: et pourtant ca fait facillement concurence avec une Clio16s, BravoGT ou 205GTI (tested and approuved)
 
mais bon c sur si on se fixe sur les classes, je suis d'accord avec toi :hello:

n°14699
DesuetCR_B
Posté le 19-01-2003 à 22:05:53  profilanswer
 

MatikOne a écrit :


 :ouch: et pourtant ca fait facillement concurence avec une Clio16s, BravoGT ou 205GTI (tested and approuved)
 
mais bon c sur si on se fixe sur les classes, je suis d'accord avec toi :hello:  


Pour moi une sportive c'est un comportement aussi, et au premier virage venu ce sera fini.


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°14733
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2003 à 22:10:05  answer
 

DesuetCR_B a écrit :


Pour moi une sportive c'est un comportement aussi, et au premier virage venu ce sera fini.


Golf 4 Motion rabaisse 4cm, suspension SportConfort... ca tient, mais bon si tu parle de sensations, bruit moteur, c sur que c'est pas pareil qu'une chtite lotus exige qui est bien raide en conduite et procure des sacres sensations, surtout par le fait qu'on est au ras du sol (le pere a un ami en a une :love: )
 
mais alors la on devrait pas parler d'une 306 ou de quelconque autre modele non plus :o

n°14759
DesuetCR_B
Posté le 19-01-2003 à 22:13:18  profilanswer
 

MatikOne a écrit :


Golf 4 Motion rabaisse 4cm, suspension SportConfort... ca tient, mais bon si tu parle de sensations, bruit moteur, c sur que c'est pas pareil qu'une chtite lotus exige qui est bien raide en conduite et procure des sacres sensations, surtout par le fait qu'on est au ras du sol (le pere a un ami en a une :love: )
 
mais alors la on devrait pas parler d'une 306 ou de quelconque autre modele non plus :o  


 
Ce que g entendu de la 4motion etait pas glorieux (en gros lourd et aussi agile k'un fer a repasser).
 
il y a qd meme autant de difference entre une 206 S16 et une golf TDI k'entre une 206 S16 et une lotus


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°15717
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 20-01-2003 à 00:30:52  profilanswer
 

SplitForm a écrit :


 
Merci pour ta réponse  :jap:  
 
En fait, je voulais juste connaitre tes critères de sélections  :p  
 
Personnellement je pense qu'une petite Lotus Elise de 122Cv est une vraie petite bombe (avec si peu de Cv) et qu'une Seat Leon TDI de 150 Cv pousse bien aussi (malgrés que ce soit un diesel).
Toutes deux peuvent donc, à mon avis, être considérées comme sportives.


 
sûr qu'une lotus est très largement une sportive, même avec 122 Cv
Je ne vois pas pkoi une diesel ne serait pas une sportive. L'exemple que tu donnes est très bon, 150 Cv ça doit quand même bien donner...


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°15721
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 20-01-2003 à 00:31:16  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :

J'apporte ma contribution à ce topic.  :sol:  
605 2l Turbo essence.  :)
 
 
EDIT: euh, spa une sportive, en fait. :/


 
certes non mais merci de ton passage :)


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°15724
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 20-01-2003 à 00:31:29  profilanswer
 

Suivant votre raisonnement, sur ces deux voitures, y'a une sportive et une non sportive c'est ça ?
 
 
La Sportive : Volkswagen Golf GTI 1.8 1781 cm3 - 150ch à 5700 21.4 m/kg à 1750
- Poids    : 1280
- 0 à 100  :    8.2
- 0 à 400  :   16.3
- 0 à 1000 :   29.9
- Vitesse  :  212  
 
 
Non Sportive : Volkswagen Golf TDI 150 1896 cm3 - 150ch à 4000 32.6 m/kg à 1900  
- Poids    : 1335  
- 0 à 100  :    8.2  
- 0 à 400  :   16.1
- 0 à 1000 :   29.6
- Vitesse  :  206


Message édité par SplitForm le 20-01-2003 à 00:33:56
n°15739
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 20-01-2003 à 00:35:40  profilanswer
 

SplitForm a écrit :

Suivant votre raisonnement, sur ces deux voitures, y'a une sportive et une non sportive c'est ça ?
 
 
La Sportive : Volkswagen Golf GTI 1.8 1781 cm3 - 150ch à 5700 21.4 m/kg à 1750
- Poids    : 1280
- 0 à 100  :    8.2
- 0 à 400  :   16.3
- 0 à 1000 :   29.9
- Vitesse  :  212  
 
 
Non Sportive : Volkswagen Golf TDI 150 1896 cm3 - 150ch à 4000 32.6 m/kg à 1900  
- Poids    : 1335  
- 0 à 100  :    8.2  
- 0 à 400  :   16.1
- 0 à 1000 :   29.6
- Vitesse  :  206


 
suivant le raisonnement de certains, oui mais je ne suis pas d'accord
les perfs énoncés ici montrent bien que le TDi égale le modèle essence sur ce coup


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°15750
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2003 à 00:39:17  answer
 

Loom the gloom a écrit :


 
suivant le raisonnement de certains, oui mais je ne suis pas d'accord
les perfs énoncés ici montrent bien que le TDi égale le modèle essence sur ce coup


oui c'est sur, mais je voulais pas insister sur le fait qu'une diesel est largement "sportive" sur les perfs...
 
personnelement j'opterais avec plaisir pour une Golf 4motion, rien que pour sa consommation par rapport aux performances, mais elle est vraiment hors de prix :sweat:

n°15762
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 20-01-2003 à 00:42:00  profilanswer
 

MatikOne a écrit :


oui c'est sur, mais je voulais pas insister sur le fait qu'une diesel est largement "sportive" sur les perfs...
 
personnelement j'opterais avec plaisir pour une Golf 4motion, rien que pour sa consommation par rapport aux performances, mais elle est vraiment hors de prix :sweat:  


 
certes mais ceci est un autre débat...


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°15790
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-01-2003 à 00:47:50  profilanswer
 

Xantia V6 activa. Modèle extrêmement rare (un collector).
 
Voici la moyenne des performances constatées dans la presse :
 
Vitesse Maxi    :  230 Km/h  
400m DA         :  15.5 s.
Km DA           :  28.3 s.    
0 à 100         :  7.6 s.  
80 à 120 en 4   :  8.3 s.    
80 à 120 en 5   :  11.5 s.  
400m de 40 en 4 :  17 s.    
400m de 40 en 5 :  18.7 s.    
Km de 40 en 4   :  30.7 s.
Km de 40 en 5   :  34.3 s.

 
 
http://toane.free.fr/XantiaV62.jpg
 


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°15798
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 20-01-2003 à 00:49:12  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Xantia V6 activa. Modèle extrêmement rare (un collector).
 
Voici la moyenne des performances constatées dans la presse :
 
Vitesse Maxi    :  230 Km/h  
400m DA         :  15.5 s.
Km DA           :  28.3 s.    
0 à 100         :  7.6 s.  
80 à 120 en 4   :  8.3 s.    
80 à 120 en 5   :  11.5 s.  
400m de 40 en 4 :  17 s.    
400m de 40 en 5 :  18.7 s.    
Km de 40 en 4   :  30.7 s.
Km de 40 en 5   :  34.3 s.

 
 
http://toane.free.fr/XantiaV62.jpg
 
 


 
c marrant, elle a pas une gueule de sportive...
ça cache combien de cv ce truc ??


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°15865
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-01-2003 à 01:04:02  profilanswer
 

Loom the gloom a écrit :


 
c marrant, elle a pas une gueule de sportive...
ça cache combien de cv ce truc ??


 
194cv... et c'est une sportive pure et dure, contrairement à ce que laisse penser sa ligne. Le truc c'est que c'est aussi une familiale :D .
 
Il n'y a aucune concession à la sportivité, mais la suspension activa permet de garder du confort. Ya aucun compromis, c'est très bon partout.


Message édité par [Toine] le 20-01-2003 à 01:05:18

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°15870
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 20-01-2003 à 01:04:43  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
194cv... et c'est une sportive pure et dure, contrairement à ce que laisse penser sa ligne. Le truc c'est que c'est aussi une familiale :D .


 
clair, c ça qui est sympa :D
194 Cv ouais pas mal, je t'ai rajouté dans la liste du premier post !


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°15879
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 20-01-2003 à 01:07:30  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
194cv... et c'est une sportive pure et dure, contrairement à ce que laisse penser sa ligne. Le truc c'est que c'est aussi une familiale :D .
 
Il n'y a aucune concession à la sportivité, mais la suspension activa permet de garder du confort. Ya aucun compromis, c'est très bon partout.

elle est belle  :jap:  certe gros  :whistle: mais bon les chx sont la    
elle pèse combien  :??:


Message édité par bitubo le 20-01-2003 à 01:07:47

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°15885
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-01-2003 à 01:09:18  profilanswer
 

bitubo a écrit :

elle est belle  :jap:  certe gros  :whistle: mais bon les chx sont la    
elle pèse combien  :??:


 
1468KG sur la carte grise ;) . Ca pulse vraiment beaucoup, et l'auto est étudiée pour ne prendre aucun roulis en virage.
 
Je pense faire une vidéo un jour pour montrer le phénomène en dynamique.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°15891
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 20-01-2003 à 01:13:00  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
1468KG sur la carte grise ;) . Ca pulse vraiment beaucoup, et l'auto est étudiée pour ne prendre aucun roulis en virage.
 
Je pense faire une vidéo un jour pour montrer le phénomène en dynamique.


ah oui une ptite vidéo  ;)  
bah citroen ont leur fameuse suspension pour la tenue de route


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°15895
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-01-2003 à 01:13:55  profilanswer
 

bitubo a écrit :


ah oui une ptite vidéo  ;)  
bah citroen ont leur fameuse suspension pour la tenue de route  


 
Oui, mais celle ci, c'est l'aboutissement ultime. Elle n'a même pas été reprise sur la C5 car trop sportive et inadaptée à la clientele.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°15897
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 20-01-2003 à 01:14:57  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Oui, mais celle ci, c'est l'aboutissement ultime. Elle n'a même pas été reprise sur la C5 car trop sportive et inadaptée à la clientele.


 
je savais pas  
faut dire aussi que 1468kgs ca doit bien plaquer au sol quand mème  :D


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°16615
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 20-01-2003 à 11:22:46  profilanswer
 

Ca cause bagnole, alors le papy de FA en Xantia arrive ventre à terre !! :D  
:hello: Toine !
 
 
Petite précision : ma CC est "gris iceland". C'est un détail, mais j'y tiens.


---------------
They will not force us
n°16621
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-01-2003 à 11:23:44  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Ca cause bagnole, alors le papy de FA en Xantia arrive ventre à terre !! :D  
:hello: Toine !
 
 
Petite précision : ma CC est "gris iceland". C'est un détail, mais j'y tiens.


 
Et le Shooter y rapplique pas pitètre? :D :D :D  
 
:hello:


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°16627
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 20-01-2003 à 11:25:16  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Et le Shooter y rapplique pas pitètre? :D :D :D  
 
:hello:


 
Et plus vite que toi, d'ailleurs !
De là à dire que le 2 litres Pijot est plus véloce que le V6 PR (PRV ?), il n'y a qu'un pas... que je franchis !!! :D


---------------
They will not force us
n°16644
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-01-2003 à 11:28:50  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
Et plus vite que toi, d'ailleurs !
De là à dire que le 2 litres Pijot est plus véloce que le V6 PR (PRV ?), il n'y a qu'un pas... que je franchis !!! :D


 
Yen a qui n'ont pas peur du ridicule [:toine] . Même un V6 PRV te ridiculise, alors un PR!!!!


Message édité par [Toine] le 20-01-2003 à 11:29:09

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°16678
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 20-01-2003 à 11:33:56  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Yen a qui n'ont pas peur du ridicule [:toine] . Même un V6 PRV te ridiculise, alors un PR!!!!  


 
T'as de la chance : j'ai aucun droit ici... :/


---------------
They will not force us
n°16700
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-01-2003 à 11:37:39  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
T'as de la chance : j'ai aucun droit ici... :/


 
J'en profite!!! [:nofret] ;)


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°16721
k1200
Posté le 20-01-2003 à 11:40:11  profilanswer
 

La mienne:
Subaru Impreza WRX 2001
env 270CV...
 
Ligne full decat + petite prepa "maison"...  :ange:

n°16779
pilou
Posté le 20-01-2003 à 11:48:40  profilanswer
 

K1200 a écrit :

La mienne:
Subaru Impreza WRX 2001
env 270CV...
 
Ligne full decat + petite prepa "maison"...  :ange:  


 
:love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR