Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel...

n°66608
whally51
Posté le 31-01-2003 à 15:32:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pourquoi pas du constructeur ?
 
Les constructeurs doivent, de leur côté, faire de nombreux compromis lors du développement des boîtiers électroniques. Le véhicule doit consommer le moins de carburant possible et doit être conforme aux normes légales sur les gaz d'échappement. Il leur faut également tenir compte des différences de qualités de carburant dans les différents pays dans lesquels on se sert de leurs véhicules, du développement des gaz d'échappement avec un carburant de moindre qualité, du dépassement des intervalles de révision et bien sûr aussi de facteurs financiers tels que les catégories d'assurance par exemple. Toutes ces restrictions imposées à la production en série font que le programme créé pour la gestion du moteur est très conservateur et, par là même aussi, peu performant. Comme l'expérience le prouve, le boîtier électronique en série proposé par les constructeurs automobiles ne constitue qu'un compromis. Les champs caractéristiques sont généralement établis pour assurer une efficacité "good enough" aux fonctions de tolérance dans l'échange interne de données. Du reste, presque tous les constructions proposent entre-temps des moteurs identiques ou presque sur le plan mécanique avec différents niveaux de puissance. La puissance la plus élevée et le plus souvent la plus chère aussi des moteurs qui sont sinon pratiquement identiques sur le plan mécanique, est souvent réalisée seulement en modifiant le logiciel du boîtier électronique. Par le passé, les puissances les plus grandes ont souvent été proposées seulement 1 ½ - 2 ans après le lancement du véhicule sur le marché, afin d'inciter les clients déjà existants à acheter un nouveau véhicule. Les services de marketing ont ici leur mot à dire. Si vous êtes prêts à faire réviser votre véhicule régulièrement et à accepter une certaine perte d'efficience à pleine charge, alors vous disposez d'un formidable potentiel de puissance. Notre objectif est d'améliorer sensiblement, grâce à nos optimisations, le déploiement des efforts et le déroulement du couple sur toute la plage de vitesses de rotation - et en particulier pour les véhicules turbo diesel vous aurez l'impression, après les avoir optimisés, d'être assis dans une nouvelle catégorie de véhicules.
 
Le couple est la première pierre de l'optimisation d'un véhicule. L'augmentation à fond du couple, non seulement en pleine charge, mais surtout aussi dans les bas et moyens régimes de vitesses de rotation, associée à l'accroissement de puissance sur toute la plage de vitesses de rotation, font que le moteur répond bien mieux aux mouvements de l'accélérateur et que la voiture est, dans son ensemble, plus dynamique et plus souple. Les pénibles lacunes de puissance, les faibles à-coups de fonctionnement, les faiblesses de démarrage et d'entraînement appartiennent désormais au passé. Avec nos puces de tuning, vous obtenez le véhicule que vous vouliez en fait acheter.
 
 

mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 15:32:08  profilanswer
 

n°66625
laurent123
Posté le 31-01-2003 à 15:36:30  profilanswer
 

whally51 a écrit :

j'ai les papiers sous les yeux et courbes banc test :
 
Audi A3TDI 1.9 110 CV
 
Avant : Puissance max : 110 cv à 4 200 tr/min
couple max : 235 Nm à 1950 tr/min
Vitesse max : 193 km/h
 
Consommation : 90 km/h  km/h
120 km/h 5.0 l
cycle urbain : 6.0 l
 
Aprés : Puissance max 140 cv à 4 200 tr/min
couple max : 272 Nm à 1950 tr/min
Vitesse max : 206 km/h
 
Consommation 90 km/h 3.6 l
120 km/h : 4.9 l
cycle urbain : 5.6 l
 
 


 
La mesure de la conso sur le banc, c'est beau le pipo  :lol:

n°66631
whally51
Posté le 31-01-2003 à 15:37:02  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

???? Mais comment ca se fait ??? C'est pas logique !!! Tu l'as paye combien la tienne, t'en est content ???


ben si c logique la voiture souffre moins a bas régime donc tu lui mets moins surla courge donc tu tire moins les rapports donc tu consomme en général moins.
 
Perso acheté en allemagne avec modif moteur, amortisseur et jantes 17 '' 140 000 FTTC avec 15 000 bornes

n°66634
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-01-2003 à 15:37:45  profilanswer
 

whally51 a écrit :


on peux savoir pkoi ?????
 


 
Paske c'est pas ton auto qui est passé au banc, mais UN modele aux ptits oignons :D .
 
Pareil pour la conso.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°66639
whally51
Posté le 31-01-2003 à 15:38:19  profilanswer
 

Laurent123 a écrit :


 
La mesure de la conso sur le banc, c'est beau le pipo  :lol:  


ben c des estimations ils ont pas roulé pendant 1 heure a 120 km/h etc....
Comme quand tu passe le controle technique ils prennent pas ta caisse pendant 3 semaines pour te dire ce qu'y ya qui va pas  :pt1cable:  

n°66659
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Posté le 31-01-2003 à 15:41:47  profilanswer
 

whally51 a écrit :


c une audi A3 pas un avion de chasse  :lol:  


 
Mouais, mais je je dis juste que niveau couple une A2 1.4 TDI n'est pas bien loin en dessous.


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
n°66662
whally51
Posté le 31-01-2003 à 15:42:03  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Paske c'est pas ton auto qui est passé au banc, mais UN modele aux ptits oignons :D .
 
Pareil pour la conso.


Attend je sais que c que des chiffres c ceux que le gars qui avait l'auto ma donné.
 
Mais il faut constaté que a conduire et comparaison avec une autre A3 110 CV tu vois bien la différence.
Coté perf je peux rien dire a part que mon pere a une Z3 version 1.8 et que niveau reprise ya pas photo j'suis large devant...
Turbo oblige a mon avis mais modif aussi ....

n°66673
whally51
Posté le 31-01-2003 à 15:43:10  profilanswer
 

THE_ELMINSTER a écrit :


 
Mouais, mais je je dis juste que niveau couple une A2 1.4 TDI n'est pas bien loin en dessous.


tu peux me donner le poids d'une A2 stp

n°66690
whally51
Posté le 31-01-2003 à 15:44:51  profilanswer
 

895 kilos environs contre 1T265 pour la mienne

n°66696
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-01-2003 à 15:45:28  profilanswer
 

whally51 a écrit :

895 kilos environs contre 1T265 pour la mienne


 
Une 1.4 TDI, ca fait la tonne :D (en poids REEL mesuré je précise)


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 15:45:28  profilanswer
 

n°66698
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Posté le 31-01-2003 à 15:45:31  profilanswer
 

whally51 a écrit :


tu peux me donner le poids d'une A2 stp


 
Je pourrais, certe mais la question n'est pas là. Je parle du moteur en lui même.


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
n°66710
whally51
Posté le 31-01-2003 à 15:47:03  profilanswer
 

THE_ELMINSTER a écrit :


 
Je pourrais, certe mais la question n'est pas là. Je parle du moteur en lui même.  


oui mais que veux tu en pret de 3 ans ya et c bien normal une évolution technologique indéniable...c pourkoi d'ici 4 mois jpasse a la derniere S3 225 CV aux moins là l'A2 elle pourra s'accrocher encore pendant quelques années :lol:

n°66713
Ill Nino
Love
Posté le 31-01-2003 à 15:47:14  profilanswer
 

whally51 a écrit :

Pourquoi pas du constructeur ?
 
Les constructeurs doivent, de leur côté, faire de nombreux compromis lors du développement des boîtiers électroniques. Le véhicule doit consommer le moins de carburant possible et doit être conforme aux normes légales sur les gaz d'échappement. Il leur faut également tenir compte des différences de qualités de carburant dans les différents pays dans lesquels on se sert de leurs véhicules, du développement des gaz d'échappement avec un carburant de moindre qualité, du dépassement des intervalles de révision et bien sûr aussi de facteurs financiers tels que les catégories d'assurance par exemple. Toutes ces restrictions imposées à la production en série font que le programme créé pour la gestion du moteur est très conservateur et, par là même aussi, peu performant. Comme l'expérience le prouve, le boîtier électronique en série proposé par les constructeurs automobiles ne constitue qu'un compromis. Les champs caractéristiques sont généralement établis pour assurer une efficacité "good enough" aux fonctions de tolérance dans l'échange interne de données. Du reste, presque tous les constructions proposent entre-temps des moteurs identiques ou presque sur le plan mécanique avec différents niveaux de puissance. La puissance la plus élevée et le plus souvent la plus chère aussi des moteurs qui sont sinon pratiquement identiques sur le plan mécanique, est souvent réalisée seulement en modifiant le logiciel du boîtier électronique. Par le passé, les puissances les plus grandes ont souvent été proposées seulement 1 ½ - 2 ans après le lancement du véhicule sur le marché, afin d'inciter les clients déjà existants à acheter un nouveau véhicule. Les services de marketing ont ici leur mot à dire. Si vous êtes prêts à faire réviser votre véhicule régulièrement et à accepter une certaine perte d'efficience à pleine charge, alors vous disposez d'un formidable potentiel de puissance. Notre objectif est d'améliorer sensiblement, grâce à nos optimisations, le déploiement des efforts et le déroulement du couple sur toute la plage de vitesses de rotation - et en particulier pour les véhicules turbo diesel vous aurez l'impression, après les avoir optimisés, d'être assis dans une nouvelle catégorie de véhicules.
 
Le couple est la première pierre de l'optimisation d'un véhicule. L'augmentation à fond du couple, non seulement en pleine charge, mais surtout aussi dans les bas et moyens régimes de vitesses de rotation, associée à l'accroissement de puissance sur toute la plage de vitesses de rotation, font que le moteur répond bien mieux aux mouvements de l'accélérateur et que la voiture est, dans son ensemble, plus dynamique et plus souple. Les pénibles lacunes de puissance, les faibles à-coups de fonctionnement, les faiblesses de démarrage et d'entraînement appartiennent désormais au passé. Avec nos puces de tuning, vous obtenez le véhicule que vous vouliez en fait acheter.
 
 
 

Quel constructeur de puces ???


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°66725
Ill Nino
Love
Posté le 31-01-2003 à 15:48:27  profilanswer
 

whally51 a écrit :


ben si c logique la voiture souffre moins a bas régime donc tu lui mets moins surla courge donc tu tire moins les rapports donc tu consomme en général moins.
 
Perso acheté en allemagne avec modif moteur, amortisseur et jantes 17 '' 140 000 FTTC avec 15 000 bornes

Mais la puce n elle meme ???


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°66736
whally51
Posté le 31-01-2003 à 15:49:07  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Quel constructeur de puces ???


en faity là ils parlent du constructeur de la voiture pourquoi ils mettent pas de puces de ce type d'origine....

n°66752
Ill Nino
Love
Posté le 31-01-2003 à 15:50:40  profilanswer
 

whally51 a écrit :


en faity là ils parlent du constructeur de la voiture pourquoi ils mettent pas de puces de ce type d'origine....
 

Mais c'est qui "Ils" ???


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°66757
whally51
Posté le 31-01-2003 à 15:51:06  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Mais la puce n elle meme ???


avec le montage a l'epoque ya 3 ans :
 
facture 4600 FTTC  
 
en allemagne

n°66764
Ill Nino
Love
Posté le 31-01-2003 à 15:51:46  profilanswer
 

whally51 a écrit :


avec le montage a l'epoque ya 3 ans :
 
facture 4600 FTTC  
 
en allemagne
 

A ouai, quand meme...Hmmm, va falloir que je trouve des reductions Peugeot !!!!


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°66781
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Posté le 31-01-2003 à 15:53:10  profilanswer
 

whally51 a écrit :


en faity là ils parlent du constructeur de la voiture pourquoi ils mettent pas de puces de ce type d'origine....
 


 
Ben les "TDI" d'ajd ont souvent été mit en cause question fiabilité. Donc, les moteurs fonctionnent d'origine à 80% de leur possibilité.  
Les pupuces permettent d'exploiter le reste.


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
n°66791
whally51
Posté le 31-01-2003 à 15:54:09  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Mais c'est qui "Ils" ???


c un prépa moteur en allemange :
 
http://www.hs-elektronik.com/daten [...] 235nm.html

n°66816
whally51
Posté le 31-01-2003 à 15:57:12  profilanswer
 

THE_ELMINSTER a écrit :


 
Ben les "TDI" d'ajd ont souvent été mit en cause question fiabilité. Donc, les moteurs fonctionnent d'origine à 80% de leur possibilité.  
Les pupuces permettent d'exploiter le reste.


exact par contre tu peux m'expliquer la fdifférence entre un TDi d'origine A3 110 CV et la même voiture en version A3 130 CV a par la pompe d'injection  ????
 
réponse le boitier bien sur  :jap:  
donc si tu as un bon boitier bien programmé et pas fait dans un garage au fin fond de la correze, t a peux pret tranquille

n°66847
Ill Nino
Love
Posté le 31-01-2003 à 16:01:53  profilanswer
 

Ils sont bases ou en Allemagne ??? Ya un magasin a Freibourg ??? J'ai vu qu'il propose un essai sans engagement, ca me tente bien...


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°66865
latruffe
Bdovore
Posté le 31-01-2003 à 16:04:45  profilanswer
 

J'ai jamais eu d'écho sur ce préparateur et il semble toucher à bcp de marques...
 
Sinon, parmis les meilleurs préparateurs, on cite souvent ABT et MTM. Pour ce dernier, il est même possible de faire reprogrammer son boitier via UPS.
 
Visiblement testé par plusieurs possesseurs de S3.


---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°66901
Ill Nino
Love
Posté le 31-01-2003 à 16:09:13  profilanswer
 

latruffe a écrit :

J'ai jamais eu d'écho sur ce préparateur et il semble toucher à bcp de marques...
 
Sinon, parmis les meilleurs préparateurs, on cite souvent ABT et MTM. Pour ce dernier, il est même possible de faire reprogrammer son boitier via UPS.
 
Visiblement testé par plusieurs possesseurs de S3.

Faut la monter soit meme quoi...C'est dur a trouver sur le moteur le boitier ???


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°66903
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Posté le 31-01-2003 à 16:09:18  profilanswer
 

whally51 a écrit :


exact par contre tu peux m'expliquer la fdifférence entre un TDi d'origine A3 110 CV et la même voiture en version A3 130 CV a par la pompe d'injection  ????
 
réponse le boitier bien sur  :jap:  
donc si tu as un bon boitier bien programmé et pas fait dans un garage au fin fond de la correze, t a peux pret tranquille  


 
Les moteurs à injecteurs pompes (3eme generation "TDI" chez VW/Audi) permettent des pressions bcp plus élevée que les anciens TDI. De plus, l'injecteur pompe étant directement intégré à la culasse ( une pompe par cylindre ) permet de réduire fortement la tuyauterie et concentrer la pression sur un petit volume contrairement aux ancien TDI à pompe distributrice. De plus, pour répondre aux plus fortes charges, le vilebrequin a subi un écrouissage du premier flasque pour une meilleure résistance, tandis que des bielles trapézoïdales équipent ce moteur, pour la première fois dans le groupe Volkswagen. Ce type de bielle autorise une réduction des tensions périphériques au niveau de la cavité du piston de l'ordre de 10% et une réduction de 15% au niveau des pressions superficielles au niveau du bossage de l'axe de piston tout en permettant une diminution du poids de l'équipage mobile de 4% soit environ 50g par cylindre. µ
Outre le gain de puissance, c'est surtout au niveau du couple que la différence se fait sentir.
Faut savoir aussi que le principe des injecteurs pompes était deja bien utilisé sur les poid lourd :o
Probleme des injecteurs pompes, la durée de vies des pompes arrivent rarement à la durées du véhicule en lui même :/


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
n°66929
latruffe
Bdovore
Posté le 31-01-2003 à 16:12:34  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Faut la monter soit meme quoi...C'est dur a trouver sur le moteur le boitier ???


 
Visiblement, c'est assez simple (va faire un tour sur le site MTM, je crois que ça doit être expliqué).
 
Il le font pour le S3 et certainement pour d'autres modèles.


---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°66941
whally51
Posté le 31-01-2003 à 16:13:37  profilanswer
 

THE_ELMINSTER a écrit :


 
Les moteurs à injecteurs pompes (3eme generation "TDI" chez VW/Audi) permettent des pressions bcp plus élevée que les anciens TDI. De plus, l'injecteur pompe étant directement intégré à la culasse ( une pompe par cylindre ) permet de réduire fortement la tuyauterie et concentrer la pression sur un petit volume contrairement aux ancien TDI à pompe distributrice. De plus, pour répondre aux plus fortes charges, le vilebrequin a subi un écrouissage du premier flasque pour une meilleure résistance, tandis que des bielles trapézoïdales équipent ce moteur, pour la première fois dans le groupe Volkswagen. Ce type de bielle autorise une réduction des tensions périphériques au niveau de la cavité du piston de l'ordre de 10% et une réduction de 15% au niveau des pressions superficielles au niveau du bossage de l'axe de piston tout en permettant une diminution du poids de l'équipage mobile de 4% soit environ 50g par cylindre. µ
Outre le gain de puissance, c'est surtout au niveau du couple que la différence se fait sentir.
Faut savoir aussi que le principe des injecteurs pompes était deja bien utilisé sur les poid lourd :o
Probleme des injecteurs pompes, la durée de vies des pompes arrivent rarement à la durées du véhicule en lui même :/
 


de toute façon tout dépend de la façon aussi dont tu roule...perso mois c bcp d'autoroute donc pas trop de petit trajet et surtout pas d'acceleration a froid ....
pour les pompes ben c comme le reste ça se change  :D

n°66946
Ill Nino
Love
Posté le 31-01-2003 à 16:14:06  profilanswer
 

THE_ELMINSTER a écrit :


 
Les moteurs à injecteurs pompes (3eme generation "TDI" chez VW/Audi) permettent des pressions bcp plus élevée que les anciens TDI. De plus, l'injecteur pompe étant directement intégré à la culasse ( une pompe par cylindre ) permet de réduire fortement la tuyauterie et concentrer la pression sur un petit volume contrairement aux ancien TDI à pompe distributrice. De plus, pour répondre aux plus fortes charges, le vilebrequin a subi un écrouissage du premier flasque pour une meilleure résistance, tandis que des bielles trapézoïdales équipent ce moteur, pour la première fois dans le groupe Volkswagen. Ce type de bielle autorise une réduction des tensions périphériques au niveau de la cavité du piston de l'ordre de 10% et une réduction de 15% au niveau des pressions superficielles au niveau du bossage de l'axe de piston tout en permettant une diminution du poids de l'équipage mobile de 4% soit environ 50g par cylindre. µ
Outre le gain de puissance, c'est surtout au niveau du couple que la différence se fait sentir.
Faut savoir aussi que le principe des injecteurs pompes était deja bien utilisé sur les poid lourd :o
Probleme des injecteurs pompes, la durée de vies des pompes arrivent rarement à la durées du véhicule en lui même :/
 

with big tits, ca prend pas de s a big si je me trompe pas nan ???


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°66987
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Posté le 31-01-2003 à 16:18:52  profilanswer
 

whally51 a écrit :


de toute façon tout dépend de la façon aussi dont tu roule...perso mois c bcp d'autoroute donc pas trop de petit trajet et surtout pas d'acceleration a froid ....
pour les pompes ben c comme le reste ça se change  :D  


 
Ouais, mais ch'ui curieux de voir la facture :D


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
n°66999
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Posté le 31-01-2003 à 16:20:40  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

with big tits, ca prend pas de s a big si je me trompe pas nan ???


 
 :kaola:  :sarcastic:


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
n°67006
whally51
Posté le 31-01-2003 à 16:21:52  profilanswer
 

THE_ELMINSTER a écrit :


 
Ouais, mais ch'ui curieux de voir la facture :D


ben moi ce soir 5000 FTTC de perdu a cause de la caillera
 
voiture forcée + voiture sur cales avec 4 jantes 17 pouces et des pneux pilotsport a 1600 FTTC piece ;.....
 
ça coute en effet trés chers de rouler en audi dans les grandes villes  :D

n°67008
Ill Nino
Love
Posté le 31-01-2003 à 16:22:09  profilanswer
 

Oui ou non ??? :??:  :lol:


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°67015
Ill Nino
Love
Posté le 31-01-2003 à 16:22:55  profilanswer
 

whally51 a écrit :


ben moi ce soir 5000 FTTC de perdu a cause de la caillera
 
voiture forcée + voiture sur cales avec 4 jantes 17 pouces et des pneux pilotsport a 1600 FTTC piece ;.....
 
ça coute en effet trés chers de rouler en audi dans les grandes villes  :D  

Ca m'est arrive ca aussi... :pfff:  :o  :fou:


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°67017
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Posté le 31-01-2003 à 16:23:26  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Oui ou non ??? :??:  :lol:  


 
Aucune idée & Rab quand même :o


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
n°67019
whally51
Posté le 31-01-2003 à 16:23:50  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Ca m'est arrive ca aussi... :pfff:  :o  :fou:  


ça fait vraiment bizarre mais bon garage souterrain oblige  
c finit on ne mis reprendra plus  :fou:

n°67024
Ill Nino
Love
Posté le 31-01-2003 à 16:25:05  profilanswer
 

THE_ELMINSTER a écrit :


 
Aucune idée & Rab quand même :o

[:spamafote] Comme tu veux...A toi de voir...C'est ton choix... [:spamafote]


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°67028
Ill Nino
Love
Posté le 31-01-2003 à 16:25:46  profilanswer
 

whally51 a écrit :


ça fait vraiment bizarre mais bon garage souterrain oblige  
c finit on ne mis reprendra plus  :fou:  

Pareil, depuis il passe plus une nuit dehors...Le plus fou c'est qu'ils l'ont fait sous les fenetres de mes voisins... :fou:


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°67040
knackboy
vie de chien...
Posté le 31-01-2003 à 16:27:34  profilanswer
 

whally51 a écrit :


voiture forcée + voiture sur cales avec 4 jantes 17 pouces et des pneux pilotsport a 1600 FTTC piece ;.....


Ni alarme, ni écrous AV ? :??:

n°67084
whally51
Posté le 31-01-2003 à 16:34:12  profilanswer
 

Knackboy a écrit :


Ni alarme, ni écrous AV ? :??:  


si mais d'aprés toi l'écrou anti vol tu le mets ou ???
ben voui comme 99 % des gens dans la voiture dans la malle histoire que si tu es a 500 bornes de chez toi et que tu creve t pas 500 bornes a faire en taxi pour rammenner l'ecrou et changer la roue
puis la cle antivol dans la poche ou portefeuille c enormement lourd

n°67109
latruffe
Bdovore
Posté le 31-01-2003 à 16:38:19  profilanswer
 

whally51 a écrit :


si mais d'aprés toi l'écrou anti vol tu le mets ou ???
ben voui comme 99 % des gens dans la voiture dans la malle histoire que si tu es a 500 bornes de chez toi et que tu creve t pas 500 bornes a faire en taxi pour rammenner l'ecrou et changer la roue
puis la cle antivol dans la poche ou portefeuille c enormement lourd
 


 
Ca vaut peut-être le coup de pas le mettre dans la malle avec la roue de secours... :whistle:


---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°67120
whally51
Posté le 31-01-2003 à 16:39:59  profilanswer
 

latruffe a écrit :


 
Ca vaut peut-être le coup de pas le mettre dans la malle avec la roue de secours... :whistle:


voui mais j'avais fait changer les pneus ya pas longtemps et donc le garagiste avait mis la clé avec la boite a écrous.
désormais je planque la clé dans la bagnole.
Bon tchao et bon week-end j'ai un gros cheque a faire a mon garagiste préferré  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR