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Auteur Sujet :

206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel...

n°65736
whally51
Posté le 31-01-2003 à 12:06:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DesuetCR_B a écrit :


Ca c dommage, sinon c decoratif une puce, ca passe peut etre bien dans un salon  :D  


ce n'est pas vrai il y a de nombreux cas ou le chiptuning est homologué et même garantie par la marque.
Exemple pour Audi avec certain préparateur et fabriquand de chip allemand.
C mon ca pour mon A3...
Bien entendu je ne parle pas d'assurance mais juste de garantie et conformité par rapport a la marque et garage.

mood
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Posté le 31-01-2003 à 12:06:58  profilanswer
 

n°65739
DesuetCR_B
Posté le 31-01-2003 à 12:08:16  profilanswer
 

whally51 a écrit :


ce n'est pas vrai il y a de nombreux cas ou le chiptuning est homologué et même garantie par la marque.
Exemple pour Audi avec certain préparateur et fabriquand de chip allemand.
C mon ca pour mon A3...
Bien entendu je ne parle pas d'assurance mais juste de garantie et conformité par rapport a la marque et garage.
 


L'assureur est tj contre :(


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°65749
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 31-01-2003 à 12:11:13  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


L'assureur est tj contre :(  


 
Trouve moi un expert assez compétent pour faire la différence entre le contenu du boitier d'origine et un contenu "modifié".
C'est pour cette raison que j'ai pris la version permanente plutôt que celle avec la commande de bascule entre les deux.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°65755
DesuetCR_B
Posté le 31-01-2003 à 12:13:47  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


 
Trouve moi un expert assez compétent pour faire la différence entre le contenu du boitier d'origine et un contenu "modifié".
C'est pour cette raison que j'ai pris la version permanente plutôt que celle avec la commande de bascule entre les deux.


Dison ke si malheureusement il y a des degats 'humain', ca peut etre extremement cher, donc je m'y risquerai pas, meme si souvent ca passe a l'as


Message édité par DesuetCR_B le 31-01-2003 à 12:14:05

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Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°65770
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 31-01-2003 à 12:17:36  profilanswer
 

En effet la probabilite qu'un expert mette son groin dans le moteur (et controle la puce) est très faible. Mais en cas de gros accident avec des victimes, ils le font systematiquement.  
 
De plus lors de la revente du véhicule, tu es obligé de remettre la puce d'origine car l'acheteur pourrait faire annuler la vente pour non conformité du véhicule.


Message édité par vrobaina le 31-01-2003 à 12:17:57
n°65838
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-01-2003 à 12:33:00  profilanswer
 

si tu as cartonné qqun, que tu es responsable et que quelqu'un a été tué, et que ta bagnole n'est pas conforme à ce qui a été déclaré aux assurances ...  [:minusplus]


---------------
-
n°65895
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 31-01-2003 à 12:46:03  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

si tu as cartonné qqun, que tu es responsable et que quelqu'un a été tué, et que ta bagnole n'est pas conforme à ce qui a été déclaré aux assurances ...  [:minusplus]  


 
Tu pases le reste de ta vie à payer....... :cry:  
 

n°65920
DesuetCR_B
Posté le 31-01-2003 à 12:55:48  profilanswer
 

En laissant un bel heritage a tes enfants


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Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°65952
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Posté le 31-01-2003 à 13:04:16  profilanswer
 

whally51 a écrit :


ce n'est pas vrai il y a de nombreux cas ou le chiptuning est homologué et même garantie par la marque.
Exemple pour Audi avec certain préparateur et fabriquand de chip allemand.
C mon ca pour mon A3...
Bien entendu je ne parle pas d'assurance mais juste de garantie et conformité par rapport a la marque et garage.
 


 
Faux ou du moins dans la plupart des cas.
 
Si ton assurance veut te faire chier, elle va te demander les plaque d'homologation du véhicule pour cette puissance et là, tu peux tjr courir pour les avoirs.
Chez Alfa, ils m'ont pratiquement proposé la puce comme une simple option....


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
n°65957
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Posté le 31-01-2003 à 13:05:53  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


 
Trouve moi un expert assez compétent pour faire la différence entre le contenu du boitier d'origine et un contenu "modifié".
C'est pour cette raison que j'ai pris la version permanente plutôt que celle avec la commande de bascule entre les deux.


 
Si le véhicule n'est pas homologué pour cette puissance, en cas de litige avec l'assurance, c'est DTC dans tous les cas.  
Ce sont des anciens de la gestapo, des pourris fini :o


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
mood
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Posté le 31-01-2003 à 13:05:53  profilanswer
 

n°65976
DesuetCR_B
Posté le 31-01-2003 à 13:11:28  profilanswer
 

THE_ELMINSTER a écrit :


 
Si le véhicule n'est pas homologué pour cette puissance, en cas de litige avec l'assurance, c'est DTC dans tous les cas.  
Ce sont des anciens de la gestapo, des pourris fini :o


Si ils doivent deboursser de million il vont soigneusement decortiquer la voiture avant, vis par vis jusqu'a la puce


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°65999
whally51
Posté le 31-01-2003 à 13:16:24  profilanswer
 

THE_ELMINSTER a écrit :


 
Faux ou du moins dans la plupart des cas.
 
Si ton assurance veut te faire chier, elle va te demander les plaque d'homologation du véhicule pour cette puissance et là, tu peux tjr courir pour les avoirs.
Chez Alfa, ils m'ont pratiquement proposé la puce comme une simple option....


Perso moi j'ai la deuxieme puce dans la voiture on ne sait jamais.
De toute façon ma puce c ni plus ni moins qu'une puce équivalent a une Audi 130 CV j'suis pas passé de 130 a 160 CV par exemple.
Puis bon comme je l'ai acheté en allemagne j'pourrai toujours dire (sans assurance que cela marche) que j'savais pas qu'elle etait modifiée.

n°66018
DesuetCR_B
Posté le 31-01-2003 à 13:19:34  profilanswer
 

whally51 a écrit :


Perso moi j'ai la deuxieme puce dans la voiture on ne sait jamais.
De toute façon ma puce c ni plus ni moins qu'une puce équivalent a une Audi 130 CV j'suis pas passé de 130 a 160 CV par exemple.
Puis bon comme je l'ai acheté en allemagne j'pourrai toujours dire (sans assurance que cela marche) que j'savais pas qu'elle etait modifiée.
 


T'as qu'a la faire assurer pour une TDI 130


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°66019
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-01-2003 à 13:20:27  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


T'as qu'a la faire assurer pour une TDI 130


 
change rien, la voiture ne serait pas conforme à la CG.


---------------
-
n°66024
DesuetCR_B
Posté le 31-01-2003 à 13:21:40  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
change rien, la voiture ne serait pas conforme à la CG.  


Donc passge au mine, reedition de carte grise & co :(  
revend la et prend une 130  :D


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°66028
whally51
Posté le 31-01-2003 à 13:22:05  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


T'as qu'a la faire assurer pour une TDI 130


oui et quand j'avais pété le débimetre ya 2 mois, j'aurai pu la faire passer pour une 2 CV  :D  
remarque même pas j'me faisait doublé par les 2 CV  :lol:  
imagien 120 sur l'autoroute a fond de 5  :pt1cable:

n°66030
whally51
Posté le 31-01-2003 à 13:22:42  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


Donc passge au mine, reedition de carte grise & co :(  
revend la et prend une 130  :D  


Non c bon moi tout va bien ch'ange rien elle marche nickel.

n°66051
DesuetCR_B
Posté le 31-01-2003 à 13:26:44  profilanswer
 

whally51 a écrit :


Non c bon moi tout va bien ch'ange rien elle marche nickel.


Ben te vautre pas avec alors


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°66064
whally51
Posté le 31-01-2003 à 13:29:01  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


Ben te vautre pas avec alors


de toute façon j'la revend avant l'été....l'autre utilisateur aura le choix de la passer ou non a sa version d'origine...mais quand tu as gouté au fruit défendu impossible d'y revennir.
Au début quand j'lai acheté mon pere m'avait dit que l'on reviendrai a la puissance d'origine et on en a jamais reparlé tellement la caisse est d'enfer pas en vitesse de pointe mais consommation, couple ...elle ne force jamais c impressionnant.

n°66101
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Posté le 31-01-2003 à 13:44:36  profilanswer
 

whally51 a écrit :


Perso moi j'ai la deuxieme puce dans la voiture on ne sait jamais.
De toute façon ma puce c ni plus ni moins qu'une puce équivalent a une Audi 130 CV j'suis pas passé de 130 a 160 CV par exemple.
Puis bon comme je l'ai acheté en allemagne j'pourrai toujours dire (sans assurance que cela marche) que j'savais pas qu'elle etait modifiée.
 


 
sauf si c'est indiqué sur les papiers de vente :D
 
Perso, je l'ai enlevée car bcp trop de risque, si tu blesses kk'un ou pire que tu le tues kk'un, l'assurance va directement te tomber sur le palto pour ca. Pour moi, j'avais eu l'honeteté de declarer la puce à l'assurance qui m'a par la suite demandé les plaquette d'homologation. Vu que je ne pouvais pas les fournir et que l'assurance était au courant de la modif, j'ai enlevé la puce :/


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
n°66133
whally51
Posté le 31-01-2003 à 13:58:29  profilanswer
 

d'ici 4 mois de toute façon je change.
 
Pour 225 cv d'origine donc plus de probleme  :bounce:

n°66134
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-01-2003 à 13:58:47  profilanswer
 

whally51 a écrit :


ce n'est pas vrai il y a de nombreux cas ou le chiptuning est homologué et même garantie par la marque.
Exemple pour Audi avec certain préparateur et fabriquand de chip allemand.
C mon ca pour mon A3...
Bien entendu je ne parle pas d'assurance mais juste de garantie et conformité par rapport a la marque et garage.
 


 
Totalement faux, aucune prépa homologuée en France. En allemagne ou en suisse oui, mais pas en France :non: .
 
Et pour la garantie, c'est garanti oui... sauf si çà pète! :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°66139
whally51
Posté le 31-01-2003 à 14:00:40  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Totalement faux, aucune prépa homologuée en France. En allemagne ou en suisse oui, mais pas en France :non: .
 
Et pour la garantie, c'est garanti oui... sauf si çà pète! :D  


ben oui j'sais moi je l'ai acheté en allemagne  :lol:

n°66309
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-01-2003 à 14:34:12  profilanswer
 

whally51 a écrit :


oui et quand j'avais pété le débimetre ya 2 mois, j'aurai pu la faire passer pour une 2 CV  :D  
remarque même pas j'me faisait doublé par les 2 CV  :lol:  
imagien 120 sur l'autoroute a fond de 5  :pt1cable:  


 
s'koi ?


---------------
-
n°66330
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-01-2003 à 14:38:15  profilanswer
 


 
Débimètre d'air, quand çà claque, le moteur se met en mode dégradé, et tu perds facilement 80cv sur un turbo diesel :lol:  
 
Avec grosse fumée.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°66365
HLTV-Proxy
!! 600hp at the rear wheels !!
Posté le 31-01-2003 à 14:45:23  profilanswer
 

:hello:  
 
 
ford probe 24v V6 1995
 
Préparation kit dynamique USA Ractive + chipmod Digital Motors ~210cv
 
 
 
ca chie bien^^
 
0-100km/h   6.9sec           :sol:

n°66414
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-01-2003 à 14:56:33  profilanswer
 

HLTV-Proxy a écrit :

:hello:  
 
 
ford probe 24v V6 1995
 
Préparation kit dynamique USA Ractive + chipmod Digital Motors ~210cv
 
 
 
ca chie bien^^
 
0-100km/h   6.9sec           :sol:  


 
Très belle auto la probe :love: ... avec une ligne ultra moderne toujours, un must!


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°66461
Ill Nino
Love
Posté le 31-01-2003 à 15:06:20  profilanswer
 

Les puces ca se demande chez le concessionaire maintenant ??? A votre avis ca vaut le coup sur une 206 XS HDI 2.0L ???


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°66475
whally51
Posté le 31-01-2003 à 15:09:23  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Débimètre d'air, quand çà claque, le moteur se met en mode dégradé, et tu perds facilement 80cv sur un turbo diesel :lol:  
 
Avec grosse fumée.


en gros c la piece qui gere le "débit" d'air a injecter au turbo donc si il est mort le moteur n'arrive plus dans les tours et tu n'arrive plus a lancer la voiture comme si tu regarde l'aiguille pendant 1 minute avant de passer une vitesse....
moi perso pas de fumée ....

n°66482
whally51
Posté le 31-01-2003 à 15:10:33  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Les puces ca se demande chez le concessionaire maintenant ??? A votre avis ca vaut le coup sur une 206 XS HDI 2.0L ???


si tu bricole un peu c trés afcile a monter sinon tu peux demander chez un concessionnaire....
beaucoup le font sur les break pas trés puissant pour gagner du couple...
Perso moi j'ai un pote qui est commercial chez Opel et il  le font.

n°66535
Ill Nino
Love
Posté le 31-01-2003 à 15:18:00  profilanswer
 

whally51 a écrit :


si tu bricole un peu c trés afcile a monter sinon tu peux demander chez un concessionnaire....
beaucoup le font sur les break pas trés puissant pour gagner du couple...
Perso moi j'ai un pote qui est commercial chez Opel et il  le font.
 

Le probleme c'est que tu consommes bien evidement plus...Or je l'ai prise pour consommer moins...A voir...


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°66542
whally51
Posté le 31-01-2003 à 15:19:15  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Le probleme c'est que tu consommes bien evidement plus...Or je l'ai prise pour consommer moins...A voir...


ben justement tu consomme moins

n°66556
whally51
Posté le 31-01-2003 à 15:22:44  profilanswer
 

j'ai les papiers sous les yeux et courbes banc test :
 
Audi A3TDI 1.9 110 CV
 
Avant : Puissance max : 110 cv à 4 200 tr/min
couple max : 235 Nm à 1950 tr/min
Vitesse max : 193 km/h
 
Consommation : 90 km/h  km/h
120 km/h 5.0 l
cycle urbain : 6.0 l
 
Aprés : Puissance max 140 cv à 4 200 tr/min
couple max : 272 Nm à 1950 tr/min
Vitesse max : 206 km/h
 
Consommation 90 km/h 3.6 l
120 km/h : 4.9 l
cycle urbain : 5.6 l
 

n°66561
whally51
Posté le 31-01-2003 à 15:23:49  profilanswer
 

un chti detail !!!
 
facture 4600 FTTC

n°66573
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Posté le 31-01-2003 à 15:25:24  profilanswer
 

whally51 a écrit :

j'ai les papiers sous les yeux et courbes banc test :
 
Audi A3TDI 1.9 110 CV
 
Avant : Puissance max : 110 cv à 4 200 tr/min
couple max : 235 Nm à 1950 tr/min
Vitesse max : 193 km/h
 
Consommation : 90 km/h  km/h
120 km/h 5.0 l
cycle urbain : 6.0 l
 
Aprés : Puissance max 140 cv à 4 200 tr/min
couple max : 272 Nm à 1950 tr/min
Vitesse max : 206 km/h
 
Consommation 90 km/h 3.6 l
120 km/h : 4.9 l
cycle urbain : 5.6 l
 
 


 
Cai un couple de paidai ca  :heink:


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
n°66583
laurent123
Posté le 31-01-2003 à 15:26:07  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


 
:??:
 
C'est normal quelque part ... ces chips apportent une bien meilleure gestion de l'injection que les boitiers des constructeurs. Enfin ça doit dépendre des chips aussi.
Le mien à été proposé/installé/garanti par mon garagiste Alfa ...


 
C'est juste que les constructeurs quand ils font leur boitiers ils tiennent compte de:
- puissance
- conso
- puissance fiscale correspondante dans les differents pays
- fiabilite
- pollution
 
Alors que les mecs qui font les puces ils tiennent compte de:
- puissance
- eventuelement conso
 
Sortir +15% de puissance avec un boitier qui va augmenter la pollution et diminuer la duree de vie du moteur ca a rien de miraculeux.

n°66592
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-01-2003 à 15:27:57  profilanswer
 

whally51 a écrit :

j'ai les papiers sous les yeux et courbes banc test :
 
Audi A3TDI 1.9 110 CV
 
Avant : Puissance max : 110 cv à 4 200 tr/min
couple max : 235 Nm à 1950 tr/min
Vitesse max : 193 km/h
 
Consommation : 90 km/h  km/h
120 km/h 5.0 l
cycle urbain : 6.0 l
 
Aprés : Puissance max 140 cv à 4 200 tr/min
couple max : 272 Nm à 1950 tr/min
Vitesse max : 206 km/h
 
Consommation 90 km/h 3.6 l
120 km/h : 4.9 l
cycle urbain : 5.6 l
 
 


 
Oui enfin çà c'est du pipeau :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°66593
whally51
Posté le 31-01-2003 à 15:28:19  profilanswer
 

THE_ELMINSTER a écrit :


 
Cai un couple de paidai ca  :heink:  


c une audi A3 pas un avion de chasse  :lol:

n°66595
Ill Nino
Love
Posté le 31-01-2003 à 15:28:37  profilanswer
 

whally51 a écrit :

j'ai les papiers sous les yeux et courbes banc test :
 
Audi A3TDI 1.9 110 CV
 
Avant : Puissance max : 110 cv à 4 200 tr/min
couple max : 235 Nm à 1950 tr/min
Vitesse max : 193 km/h
 
Consommation : 90 km/h  km/h
120 km/h 5.0 l
cycle urbain : 6.0 l
 
Aprés : Puissance max 140 cv à 4 200 tr/min
couple max : 272 Nm à 1950 tr/min
Vitesse max : 206 km/h
 
Consommation 90 km/h 3.6 l
120 km/h : 4.9 l
cycle urbain : 5.6 l
 
 

???? Mais comment ca se fait ??? C'est pas logique !!! Tu l'as paye combien la tienne, t'en est content ???


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°66596
whally51
Posté le 31-01-2003 à 15:28:41  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Oui enfin çà c'est du pipeau :D .


on peux savoir pkoi ?????

n°66608
whally51
Posté le 31-01-2003 à 15:32:08  profilanswer
 

Pourquoi pas du constructeur ?
 
Les constructeurs doivent, de leur côté, faire de nombreux compromis lors du développement des boîtiers électroniques. Le véhicule doit consommer le moins de carburant possible et doit être conforme aux normes légales sur les gaz d'échappement. Il leur faut également tenir compte des différences de qualités de carburant dans les différents pays dans lesquels on se sert de leurs véhicules, du développement des gaz d'échappement avec un carburant de moindre qualité, du dépassement des intervalles de révision et bien sûr aussi de facteurs financiers tels que les catégories d'assurance par exemple. Toutes ces restrictions imposées à la production en série font que le programme créé pour la gestion du moteur est très conservateur et, par là même aussi, peu performant. Comme l'expérience le prouve, le boîtier électronique en série proposé par les constructeurs automobiles ne constitue qu'un compromis. Les champs caractéristiques sont généralement établis pour assurer une efficacité "good enough" aux fonctions de tolérance dans l'échange interne de données. Du reste, presque tous les constructions proposent entre-temps des moteurs identiques ou presque sur le plan mécanique avec différents niveaux de puissance. La puissance la plus élevée et le plus souvent la plus chère aussi des moteurs qui sont sinon pratiquement identiques sur le plan mécanique, est souvent réalisée seulement en modifiant le logiciel du boîtier électronique. Par le passé, les puissances les plus grandes ont souvent été proposées seulement 1 ½ - 2 ans après le lancement du véhicule sur le marché, afin d'inciter les clients déjà existants à acheter un nouveau véhicule. Les services de marketing ont ici leur mot à dire. Si vous êtes prêts à faire réviser votre véhicule régulièrement et à accepter une certaine perte d'efficience à pleine charge, alors vous disposez d'un formidable potentiel de puissance. Notre objectif est d'améliorer sensiblement, grâce à nos optimisations, le déploiement des efforts et le déroulement du couple sur toute la plage de vitesses de rotation - et en particulier pour les véhicules turbo diesel vous aurez l'impression, après les avoir optimisés, d'être assis dans une nouvelle catégorie de véhicules.
 
Le couple est la première pierre de l'optimisation d'un véhicule. L'augmentation à fond du couple, non seulement en pleine charge, mais surtout aussi dans les bas et moyens régimes de vitesses de rotation, associée à l'accroissement de puissance sur toute la plage de vitesses de rotation, font que le moteur répond bien mieux aux mouvements de l'accélérateur et que la voiture est, dans son ensemble, plus dynamique et plus souple. Les pénibles lacunes de puissance, les faibles à-coups de fonctionnement, les faiblesses de démarrage et d'entraînement appartiennent désormais au passé. Avec nos puces de tuning, vous obtenez le véhicule que vous vouliez en fait acheter.
 
 

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