|
Auteur | Sujet : 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Reprise du message précédent :
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 21:00:38 |
alanou HFR certified |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
alanou HFR certified |
|
knackboy vie de chien... | Dans la GTA c'est bien le 3.2L ? |
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3 |
--------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
--------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
knackboy vie de chien... | :miam Message édité par knackboy le 28-01-2003 à 21:08:03 |
franckymania |
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 21:07:20 |
panchopa le lama de Lima |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
tdemon :love: mon coolpix 4300 :love: | Pour ceux qui disent que la punto jtd est bruyante: http://turbo.m6.fr/Turbo_statique/ [...] exte.shtml |
knackboy vie de chien... | Mon beau-père en avait une en prêt la semaine dernière, ben selon lui c'est un vrai tracteur : faut pas croire les journalistes |
liugimm |
|
panchopa le lama de Lima | Sinon la peugeot 103, gonflé avec pot Fresco et pédale de lanceur vous en pensez quoi ? |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
KranG | N'empêche maintenant qu'il neige, c'est assez marrant de visiter les grands parkings |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
knackboy vie de chien... |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
KranG |
|
KranG |
|
KranG |
Message édité par KranG le 29-01-2003 à 21:38:36 |
DesuetCR_B | Meme sur ma vieille 205 je tiens les 90 en seconde --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B | ben en fond de seconde pres des 6000tr (je suis deja allé jusqu'a 100 en seconde) --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B | GR 1.3, mais la boite est longue --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 29-01-2003 à 22:17:48 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
|
liugimm |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |