|
Auteur | Sujet : rond point ? |
---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 13:28:04 |
Slyde Lizard of the Coast | je le répète : si tu coupes une voie dans un rond point et que tu cartonnes, tu es TOUJOURS en tord. C'est arrivé je ne sais combien de fois dans ma famille dans les differents cas, celui qui à coupé la voie pour une raison ou une autre (même si l'autre na pas foutu son clignotant, voulait sortir et compagnie) l'a toujours eu dans le baba. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cvb |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2004 à 13:36:56
|
thalis |
Message édité par thalis le 21-01-2004 à 13:59:07 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2004 à 13:56:08
|
raouf |
|
cvb |
je commencerais le Dimanche et quand il y aura pas trop de monde ! je suis pas fou ! Sinon, la rue que tu cites c'est quoi cette rue ? |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 13:58:10 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Slyde Lizard of the Coast | ktulu => d'accord sur toute la ligne, c'est ce qu'on apprend dans toute bonne auto-ecole.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2004 à 13:59:22
|
cvb |
je ne connaissais que Sonic ! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
thalis |
Message édité par thalis le 21-01-2004 à 14:01:19 |
cvb |
merci ! |
raouf |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
thalis |
|
cvb |
désolé, je viens de faire sauter le message, je me suis rendu compte de mon erreur |
raouf |
Message édité par raouf le 21-01-2004 à 14:09:57 |
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
thalis |
Message édité par thalis le 21-01-2004 à 14:10:25 |
raouf |
Message édité par raouf le 21-01-2004 à 14:13:15 |
thalis |
|
raouf |
|
cvb |
vous êtes une région bien éduqués, vous ! Dans le sud ou à Paris, c'est parfois chacun pour sa gueule ! |
thalis |
|
cvb |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2004 à 14:16:46
|
cvb |
|
thalis |
|
thalis |
|
Publicité | Posté le |