Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Qu'est-ce qui tourne encore rond aujourd'hui ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qu'est-ce qui tourne encore rond aujourd'hui ?

n°1701890
AlCorTha
Ainsi soit-il
Posté le 20-12-2003 à 15:59:36  profilanswer
 

Voilà,
 
Avec différents amis, on se pose cette question et l'on n'arrive même pas à trouver la moindre esquisse  :(  
Qu'est-ce qui est mieux maintenant qu'avant ?
Qu'est-ce qui nous présage un avenir meilleur ?
 
Bref, ce genre de questions existencielles qui restent sans réponses positives  :??:


---------------
Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr
mood
Publicité
Posté le 20-12-2003 à 15:59:36  profilanswer
 

n°1701937
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-12-2003 à 16:08:48  profilanswer
 

heu rien [:totoz]

n°1701938
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-12-2003 à 16:09:10  profilanswer
 

on va droit dans le mur [:dawa]

n°1701939
eraser17
Posté le 20-12-2003 à 16:09:20  profilanswer
 

la terre elle tourne encore en rond c deja ca [:spamafote]

n°1701941
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 20-12-2003 à 16:10:26  profilanswer
 

alcortha a écrit :

Voilà,
 
Avec différents amis, on se pose cette question et l'on n'arrive même pas à trouver la moindre esquisse  :(  
Qu'est-ce qui est mieux maintenant qu'avant ?
Qu'est-ce qui nous présage un avenir meilleur ?
 
Bref, ce genre de questions existencielles qui restent sans réponses positives  :??:  


 
Les Americains ont arretté Sadam Hussein

n°1701946
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-12-2003 à 16:11:31  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

la terre elle tourne encore en rond c deja ca [:spamafote]


 
elle tourne en ellipse autour du soleil et puis suffit kune tapette o pouvoir appuie sur le boutton rouge et sa fera comme dans cosmos 1999 :o

n°1701957
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-12-2003 à 16:14:54  profilanswer
 

les roues :jap:


---------------
-
n°1701960
eraser17
Posté le 20-12-2003 à 16:15:10  profilanswer
 

totoz a écrit :


 
elle tourne en ellipse autour du soleil et puis suffit kune tapette o pouvoir appuie sur le boutton rouge et sa fera comme dans cosmos 1999 :o


 
quand je dit elle tourne en rond c dans le sens elle parcours une trajectoire fermée toujours identique [:meganne] maintenant que ca soit un cercle, une ellipse , un rectangle ou un patatoide ca revient au meme :o

n°1701965
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-12-2003 à 16:16:19  profilanswer
 

de toute facons tout le monde sait bien que la terre est carré :o

n°1701978
bank
grin and bear
Posté le 20-12-2003 à 16:19:55  profilanswer
 

http://ftp.ifrance.com/yann191/habenoui.jpg
 
 
 :D

mood
Publicité
Posté le 20-12-2003 à 16:19:55  profilanswer
 

n°1701979
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-12-2003 à 16:20:00  profilanswer
 

dago a écrit :

les progres dans le domaine de la santé :o  

wai mais on avance vers une des soins a 2 vitesses :/

n°1701984
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 20-12-2003 à 16:21:29  profilanswer
 

le psg est remonté à la 3e place du championnat !

n°1701985
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-12-2003 à 16:22:02  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :

le psg est remonté à la 3e place du championnat !


 
la ya clairement un pb :/

n°1701986
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-12-2003 à 16:22:07  profilanswer
 

Chirac sera candidat en 2007


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1701988
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-12-2003 à 16:22:53  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Chirac sera candidat en 2007

il sera completement sourd et grabataire d'ici la :D

n°1701989
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 20-12-2003 à 16:23:20  profilanswer
 

Citation :

Qu'est-ce qui est mieux maintenant qu'avant ?


internet
comment il faisait les gens avant [:opus dei]


Message édité par sayen le 20-12-2003 à 16:23:58
n°1701991
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-12-2003 à 16:23:35  profilanswer
 

totoz a écrit :

il sera completement sourd et grabataire d'ici la :D


 
Pas grave, Juppé sera prime minister pour le soutenir


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1701993
AlCorTha
Ainsi soit-il
Posté le 20-12-2003 à 16:24:33  profilanswer
 

Mais non elle est plate ;)
 
Moi je vois le XXI ème siècle un peu comme le début de "l'apocalypse" avec comme comme amuse-gueules la tempête de 1999 :/
L'arrestation de Sadam Hussein c'est bien, mais ce n'est plus lui le problème depuis qu'il se terre dans son trou mais les groupes terroristes qui continuent de perpétrer des attentats et de croire fermement à leur croyances. D'ailleurs ca m'embête beaucoup parce que je ne suis pas pour les USA et qu'en m'y opposant j'ai l'impression d'être indirectement lié aux différents mouvements anti-américains du Moyen-Orient :/


---------------
Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr
n°1701997
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 20-12-2003 à 16:25:07  profilanswer
 

Heureusement le salut est proche:

Citation :


Scientists in the US are disputing claims that the huge particle accelerator they are building could destroy the Earth, the Universe and life as we know it.
...
The theory was that if a proton and an antiproton collided with enough energy, a mini black hole would be created. If this happened on Earth, all matter would be drawn by gravity toward the centre of the planet and be engulfed within minutes.


http://www.abc.net.au/science/news/stories/s38114.htm


Message édité par verdoux le 20-12-2003 à 16:25:17
n°1702000
mirtouf
Light is right !
Posté le 20-12-2003 à 16:26:15  profilanswer
 
n°1702003
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 20-12-2003 à 16:28:50  profilanswer
 
n°1702005
eraser17
Posté le 20-12-2003 à 16:29:51  profilanswer
 

verdoux a écrit :

Heureusement le salut est proche:

Citation :


Scientists in the US are disputing claims that the huge particle accelerator they are building could destroy the Earth, the Universe and life as we know it.
...
The theory was that if a proton and an antiproton collided with enough energy, a mini black hole would be created. If this happened on Earth, all matter would be drawn by gravity toward the centre of the planet and be engulfed within minutes.


http://www.abc.net.au/science/news/stories/s38114.htm


 
 
lol le ramassi de connerie :lol: [:totozzz]  
 

n°1702029
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 20-12-2003 à 16:39:48  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


lol le ramassi de connerie :lol: [:totozzz]  


En fait Stephen Hawking fait partie d'un complot extra-terrestre visant la destruction du système solaire et de l'Humanité.
Ses travaux vont conduire les hommes à construire une machine qui va causer leur perte.
 :D

n°1702096
supermimy
L' AC3/DTS ca roxxe sa maman
Posté le 20-12-2003 à 17:13:25  profilanswer
 

Le mini-trou noir ne dure pas assez longtemps pour etre mechant (genre 10^-63 secondes) et il est extremement petit.
 
> sombres cretineries.
 
Sinon rien ne va s'arranger, on fonce in the mur si rien ne change. Bon appetit et bonne soirée [:ddr555]

n°1702509
naja
Tssssssss
Posté le 20-12-2003 à 18:41:19  profilanswer
 

totoz a écrit :

wai mais on avance vers une des soins a 2 vitesses :/


 
et avant il n'y avait de soins pour personne, c'est 'achement mieux  :D  
 
Ce qui s'améliore :
 
- La prise de conscience des problèmes "psy" (avant, une dépression, ca n'existait pas, parce que "ca se passe dans la tete, c'est pas une vraie maladie" (sic) )
 
- Les changements de mentalité : fumeurs et non-fumeurs (plus de respect... ou au moins plus de droits pour ceux-ci), vivre en couple sans se marier, idem pour les gosses, le fait de s'attacher et d'attacher ses gosses en voiture (certains bus sont maintenant équipés de ceintures),...
 
- Les droits des femmes (et je ne suis pas féministe, loin de là)
 
- La place des hommes en tant que pères (congés de paternité augmenté)
 
- Les jeunes sont bien plus responsables et font preuves de bcp plus d'initiatives qu'avant (ok, mai 68 et à part ca ??? A présent, les ados qui s'investissent dans des emplois de bénévoles ou se présentent aux élections sont bcp plus nombreux !)
 
 
Moi je suis confiante dans les personnes que je croise et dans l'avenir.  :)


---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°1702647
AlCorTha
Ainsi soit-il
Posté le 20-12-2003 à 19:16:23  profilanswer
 

Merci Naja pour ta réponse :)
 
Mais je ne suis pas d'accord avec ceci : "- Les jeunes sont bien plus responsables"
En effet, je pense même que la notion de responsabilité se perds de plus en plus parce que peu de personnes osent assumer leurs actes et ont plutôt tendance à le rejeter sur autrui aujourd'hui.
 
Médias, pression sociale, phénomène de groupe ... on s'y perds vite et l'on oublie son propre rôle dans l'affaire. Etait-on une simple victime de cet acte, était-on le meneur qui a entraîné cet acte, était-ce à cause de telles ou telles images vus récemment que l'on a fait ceci, était-ce parce que j'ai vécu ça dans mon enfance que j'ai commis cet acte ...
Bref que des questions qui se posent dans les plaidoyeries. L'individu perds la notion d'être, d'exister au profit d'un groupe (à travers la mode par exemple, la "culture" death metal ...) et y ferait n'importe quoi pour y être intégré.
Je trouve ça dommage parce que chaque être est unique et les liens qui lient les individus pour former un groupe, doit être les qualités propres à chacun tout en ayant une liberté (de s'habiller comme on veux, d'écouter telle ou telle musique, d'être de n'importe quelle partie politique etc ...) De plus, les échanges intra groupes permettent beaucoup plus de s'enrichire car différents gouts, opinions viennent entrenir les débats.
Mais pour ça il faut avoir une suffisante ouvertre d'esprit, sinon ça ne peut fonctionner ainsi  :sweat:  
 
Je suis bien content d'avoir trouver des gens ainsi et je leur en remercie pour tous ceux qu'ils m'ont appris.  :)


---------------
Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr
n°1703246
naja
Tssssssss
Posté le 20-12-2003 à 21:23:47  profilanswer
 

Je suis d'accord avec toi.
 
Disons que si je me pose la question :"qu'est-ce qui va plus mal aujourd'hui qu'avant ?".... je dois dire que j'ai du mal à trouver des exemples...
 
 :jap:


---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°1703300
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 20-12-2003 à 21:29:48  profilanswer
 

Naja a écrit :

Je suis d'accord avec toi.
 
Disons que si je me pose la question :"qu'est-ce qui va plus mal aujourd'hui qu'avant ?".... je dois dire que j'ai du mal à trouver des exemples...
 
 :jap:  


 
Le marché de l'emploi pour commencer

n°1703340
naja
Tssssssss
Posté le 20-12-2003 à 21:35:10  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
Le marché de l'emploi pour commencer


 
mode troll  
la fôte aux femmes qui travaillent  :o  
mode troll off
 
Oui mais d'un autre coté, bon.... déjà quand on veut on peut (parole de chomeuse depuis 4 mois, licenciée à 6 mois de grossesse, je trouverai dans les deux mois, je prends le pari ! et un CDI, svp), et au niveau conditions de travail... avant c'était 50h/semaine, sans aucun controle, sans jours de congé (ou presque pas), sans étude sur le stress, sans .... rien, quoi !
 


---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°1703383
gentle
Posté le 20-12-2003 à 21:40:20  profilanswer
 

les carrés

n°1703408
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 20-12-2003 à 21:42:25  profilanswer
 

question alimentation, malgré tous les scandales, je pense qu'on mange nettement mieux aujourd'hui qu'il y a 30 ans.
Notamment grâce au choix colossal de produits alimentaires à prix abordables dans les boutiques.
Je pense en particulier à tous les produits un peu originaux/exotiques : les fruits exotiques ne devaient pas courir les étals en 1970 ...


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°1703417
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 20-12-2003 à 21:43:28  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

question alimentation, malgré tous les scandales, je pense qu'on mange nettement mieux aujourd'hui qu'il y a 30 ans.
Notamment grâce au choix colossal de produits alimentaires à prix abordables dans les boutiques.
Je pense en particulier à tous les produits un peu originaux/exotiques : les fruits exotiques ne devaient pas courir les étals en 1970 ...


 
On verra les effets à long terme des OGM

n°1703436
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 20-12-2003 à 21:44:32  profilanswer
 

pour l'instant on est encore épargné chez nous


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°1705626
AlCorTha
Ainsi soit-il
Posté le 21-12-2003 à 01:32:41  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

question alimentation, malgré tous les scandales, je pense qu'on mange nettement mieux aujourd'hui qu'il y a 30 ans.
Notamment grâce au choix colossal de produits alimentaires à prix abordables dans les boutiques.
Je pense en particulier à tous les produits un peu originaux/exotiques : les fruits exotiques ne devaient pas courir les étals en 1970 ...


 
Oui je suis aussi d'accord. On a plus de choix alimentaires aujourd'hui et on est libre d'acheter ce que l'on veut. Mais comme dit le problème des OGM, à long terme, personne ne connait les effets sur l'environnement, l'homme etc ... et puis les pays développés (nous) mangeons trop de graisse en moyenne et d'une quantité trop importante  :p  
Il est vrai que c'est tout à chacun de décider d'ingurgiter ce dont il a envie et dont la quantité lui semble être le plus raisonnable
 
(personnellement je suis un bon gourmand mais je mange à des heures fixes et je n'ai pas du tout de problèmes de poids   :p )


---------------
Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr
n°1705951
hikoseijur​o
Posté le 21-12-2003 à 03:20:07  profilanswer
 

alcortha a écrit :

Mais non elle est plate ;)
 
Moi je vois le XXI ème siècle un peu comme le début de "l'apocalypse" avec comme comme amuse-gueules la tempête de 1999 :/
L'arrestation de Sadam Hussein c'est bien, mais ce n'est plus lui le problème depuis qu'il se terre dans son trou mais les groupes terroristes qui continuent de perpétrer des attentats et de croire fermement à leur croyances. D'ailleurs ca m'embête beaucoup parce que je ne suis pas pour les USA et qu'en m'y opposant j'ai l'impression d'être indirectement lié aux différents mouvements anti-américains du Moyen-Orient :/


 
les ennemis de mon ennemi sont mes amis  :o

n°1705959
hikoseijur​o
Posté le 21-12-2003 à 03:24:00  profilanswer
 

Naja a écrit :


- Les jeunes sont bien plus responsables et font preuves de bcp plus d'initiatives qu'avant (ok, mai 68 et à part ca ??? A présent, les ados qui s'investissent dans des emplois de bénévoles ou se présentent aux élections sont bcp plus nombreux !)
 
 
Moi je suis confiante dans les personnes que je croise et dans l'avenir.  :)  


 
ça ct plutot une connerie non ?  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Qu'est-ce qui tourne encore rond aujourd'hui ?

 

Sujets relatifs
[ help ] la taille d'une jacquette de vidéo VHS [ aujourd'hui ][Paris] place de l'étoile aujourd'hui
Ford ka: Bruit bizarre quand je tourne le volantLa roue tourne...
je me suis fait renversé par une voiture aujourd'huiA c'ki parait le groupe Queen va faire une tourné ...
[Unikum topicum] Aujourd'hui, journée sans voiturejohnny hallyday est mort aujourd'hui
[???] C pour aujourd'hui le gros virus qui va tout dechiré???David Blaine devrait sortir aujourd'hui de sa boîte !
Plus de sujets relatifs à : Qu'est-ce qui tourne encore rond aujourd'hui ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR