|
Auteur | Sujet : Risque encouru apres s'etre fait flasher?? |
---|
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 12:15:51 |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Le flash assez rapide genre un mois ... après j'ai mis un mois (le délai max indiqué) pour renvoyer le papier ... et depuis pas de news. |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 12:27:43 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
latoucheF7duclavier |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Piksou |
putain de "bande de zozos" on est passé à blaireau, ya du progrès
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
latoucheF7duclavier |
Bientôt un "sale pute"
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ba, faut assumer hin !
|
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
Message édité par morgoth1 le 20-02-2003 à 12:33:16 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
latoucheF7duclavier |
beintôt plus de news sur hfr ou tu vas faire un lit de camp? |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
chamann Vive les excès... |
CAPITAIN CAVEEEEEEEEEEEEEEERNE --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Romf |
|
bijour |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
masterx |
Message édité par masterx le 20-02-2003 à 13:22:05 |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
--------------- Last.fm |
c vrai, mais j'en ai rien à battre --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Fred999 Rabat-joie |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
--------------- Last.fm |
que veux tu que je réponde à ce genre de critique. Le mec ne me connait pas et ose dire ça...
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
On risque une amende si on est saoul en vélo ? | la taxe sur les cd risque d'atteindre 25 % |
Plus de sujets relatifs à : Risque encouru apres s'etre fait flasher?? |