Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Risque encouru apres s'etre fait flasher??

n°140256
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 20-02-2003 à 12:15:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Comme certains l'ont dit la personne a qui appartient la voiture peut dire que ce n'est pas elle et dans ce cas n'aura que l'amende.
 
Par contre, je suis un peu étonné du délai pour l'amende ... c'est toujours comme ca ? Je me suis fait flashé a peu près dans les mêmes circonstances, avec voiture pas à mon nom (mais bon me suis auto dénoncé) en Novembre, papier avec mon permis & co renvoyé le 02 Janvier et toujours rien ... ils attendent 6 mois ou quoi ? :/


Message édité par Marc le 20-02-2003 à 12:16:04
mood
Publicité
Posté le 20-02-2003 à 12:15:51  profilanswer
 

n°140262
angel18
From Montréal, QC
Posté le 20-02-2003 à 12:16:57  profilanswer
 

Marc a écrit :

Comme certains l'ont dit la personne a qui appartient la voiture peut dire que ce n'est pas elle et dans ce cas n'aura que l'amende.
 
Par contre, je suis un peu étonné du délai pour l'amende ... c'est toujours comme ca ? Je me suis fait flashé a peu près dans les mêmes circonstances, avec voiture pas à mon nom (mais bon me suis auto dénoncé) en Novembre, papier avec mon permis & co renvoyé le 02 Janvier et toujours rien ... ils attendent 6 mois ou quoi ? :/


 
Ben tu c 7 mois j'ai ete ettonner....je sais mem pas combien de temps ils ont pour t'envoyer le flash?


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°140273
viragoman1​201696
Posté le 20-02-2003 à 12:19:32  profilanswer
 

moi par exemple à 3 h du mat g pri un flash pleine tête en moto sa fé 1 an et rien , ben c sur ché pas si il mo'n u sur la foto  ( a p prè 180/190 o lieu de 50), mais a c heure la sa craint rien ya personne dans les rue, de plus ct just à l'entrée du village et gt en pleine décélération!!!! vive les motos !!

n°140274
bijour
Posté le 20-02-2003 à 12:20:09  profilanswer
 

rouler a 131 au lieu de 70. c'est quand meme limite débile.
 
ok faire un exces de 10 km/h ce peu arrivé a tout le monde, mais rouler a 130 c'est volontaire.
 
j'espere que cette histoire te fera reflechire.


---------------
Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais.
n°140278
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 20-02-2003 à 12:20:49  profilanswer
 

viragoman1201696 a écrit :

moi par exemple à 3 h du mat g pri un flash pleine tête en moto sa fé 1 an et rien , ben c sur ché pas si il mo'n u sur la foto  ( a p prè 180/190 o lieu de 50), mais a c heure la sa craint rien ya personne dans les rue, de plus ct just à l'entrée du village et gt en pleine décélération!!!! vive les motos !!

:heink:

n°140283
bijour
Posté le 20-02-2003 à 12:21:55  profilanswer
 

viragoman1201696 a écrit :

moi par exemple à 3 h du mat g pri un flash pleine tête en moto sa fé 1 an et rien , ben c sur ché pas si il mo'n u sur la foto  ( a p prè 180/190 o lieu de 50), mais a c heure la sa craint rien ya personne dans les rue, de plus ct just à l'entrée du village et gt en pleine décélération!!!! vive les motos !!


 
ouais je suis un super héro j'ai fait du  180/190 o lieu de 50 :pfff:


---------------
Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais.
n°140293
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 20-02-2003 à 12:24:09  profilanswer
 

angel18 a écrit :


 
Ben tu c 7 mois j'ai ete ettonner....je sais mem pas combien de temps ils ont pour t'envoyer le flash?

Le flash assez rapide genre un mois ... après j'ai mis un mois (le délai max indiqué) pour renvoyer le papier ... et depuis pas de news.

n°140305
angel18
From Montréal, QC
Posté le 20-02-2003 à 12:26:57  profilanswer
 

Marc a écrit :

Le flash assez rapide genre un mois ... après j'ai mis un mois (le délai max indiqué) pour renvoyer le papier ... et depuis pas de news.


 
C kan on sy attend pas que ca tombe sur le coin du nez :'(


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°140308
viragoman1​201696
Posté le 20-02-2003 à 12:27:34  profilanswer
 

je ne suis pas un super héro mais ct just pour dire que de tps en tps sa fé du bien de se lacher, c tout aprè c une histoire de chance, mais c sur que je ne ferai pas sa en pleine journée, ya desz limites à l'absurde !!!

n°140309
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-02-2003 à 12:27:43  profilanswer
 

viragoman1201696 a écrit :

moi par exemple à 3 h du mat g pri un flash pleine tête en moto sa fé 1 an et rien , ben c sur ché pas si il mo'n u sur la foto  ( a p prè 180/190 o lieu de 50), mais a c heure la sa craint rien ya personne dans les rue, de plus ct just à l'entrée du village et gt en pleine décélération!!!! vive les motos !!


Blaireau...


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 20-02-2003 à 12:27:43  profilanswer
 

n°140314
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-02-2003 à 12:28:17  profilanswer
 

viragoman1201696 a écrit :

je ne suis pas un super héro mais ct just pour dire que de tps en tps sa fé du bien de se lacher, c tout aprè c une histoire de chance, mais c sur que je ne ferai pas sa en pleine journée, ya desz limites à l'absurde !!!


Mais apparemment pas à la connerie... [:w3c compliant]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°140318
latoucheF7​duclavier
Posté le 20-02-2003 à 12:28:39  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Blaireau...

:lol:

n°140319
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 20-02-2003 à 12:29:07  profilanswer
 

viragoman1201696 a écrit :

je ne suis pas un super héro mais ct just pour dire que de tps en tps sa fé du bien de se lacher, c tout aprè c une histoire de chance, mais c sur que je ne ferai pas sa en pleine journée, ya desz limites à l'absurde !!!


 
Je pense que t'as déjà allégrement franchi les limites de l'absurdes.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°140321
Piksou
Posté le 20-02-2003 à 12:29:46  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Blaireau...

putain de "bande de zozos" on est passé à blaireau, ya du progrès :o [:paysan]
a quand le "connard" ? :o


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°140323
latoucheF7​duclavier
Posté le 20-02-2003 à 12:30:19  profilanswer
 

Piksou a écrit :

putain de "bande de zozos" on est passé à blaireau, ya du progrès :o [:paysan]
a quand le "connard" ? :o

Bientôt un "sale pute"
 
 
Super ambiance!  [:tkilla]

n°140324
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 20-02-2003 à 12:30:48  profilanswer
 

angel18 a écrit :


 
C kan on sy attend pas que ca tombe sur le coin du nez :'(

Ba, faut assumer hin ! :D
 
C'est facile de dire bla bla c'est exceptionnel, mais bon, quand on se fait flasher en excès, soit on a vraiment pas de moule et c'est effectivement la rare fois où on le fait (super crédible ...) ... soit on est un habitué et faut assumer de se faire prendre de temps en temps.
 
Maintenant, perso, j'aimerais juste que mon retrait arrive vite ... si c'est pour que ca se fasse 6 mois après c'est un peu bête ... quasi immédiat ce serait mieux :/

n°140325
bijour
Posté le 20-02-2003 à 12:31:06  profilanswer
 

viragoman1201696 a écrit :

je ne suis pas un super héro mais ct just pour dire que de tps en tps sa fé du bien de se lacher, c tout aprè c une histoire de chance, mais c sur que je ne ferai pas sa en pleine journée, ya desz limites à l'absurde !!!


 
va te lacher sur un circuit  :) .


---------------
Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais.
n°140328
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 20-02-2003 à 12:31:57  profilanswer
 

N'empêche que vos histoires de fraudes à la con ça donne parfois de sérieux problèmes...
 
Une histoire qui s'est déroulée près de chez moi : Un djeunz s'est fait flasher au volant à une vitesse folle avec son A au cul. Pour pas en prendre plein la gueule il a dit que c'est sa mère qui était au volant à ce moment là.
 
Il a été surpris quand les flics sont venus à la maison pour lui demander comment ça se fait que sa mère ait un visage si... masculin :D
 
Et ça lui a bien fait mal au cul à mon avis !

n°140329
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 20-02-2003 à 12:32:21  profilanswer
 

Marc a écrit :

Ba, faut assumer hin ! :D
 
C'est facile de dire bla bla c'est exceptionnel, mais bon, quand on se fait flasher en excès, soit on a vraiment pas de moule et c'est effectivement la rare fois où on le fait (super crédible ...) ... soit on est un habitué et faut assumer de se faire prendre de temps en temps.
 
Maintenant, perso, j'aimerais juste que mon retrait arrive vite ... si c'est pour que ca se fasse 6 mois après c'est un peu bête ... quasi immédiat ce serait mieux :/


 
blabla c'était exceptionnel.
 
 
 
 
 
 
Je suis déjà loin
 
Mais sinon pour répondre : effectivement subir dans l'immédiat permettrait de restaurer le peu de poids éducatif de la sanction.


Message édité par morgoth1 le 20-02-2003 à 12:33:16

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°140331
latoucheF7​duclavier
Posté le 20-02-2003 à 12:32:42  profilanswer
 

Marc a écrit :

Ba, faut assumer hin ! :D
 
C'est facile de dire bla bla c'est exceptionnel, mais bon, quand on se fait flasher en excès, soit on a vraiment pas de moule et c'est effectivement la rare fois où on le fait (super crédible ...) ... soit on est un habitué et faut assumer de se faire prendre de temps en temps.
 
Maintenant, perso, j'aimerais juste que mon retrait arrive vite ... si c'est pour que ca se fasse 6 mois après c'est un peu bête ... quasi immédiat ce serait mieux :/

beintôt plus de news sur hfr ou tu vas faire un lit de camp?  :whistle:

n°140334
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 20-02-2003 à 12:33:02  profilanswer
 

MeatPuppet a écrit :

N'empêche que vos histoires de fraudes à la con ça donne parfois de sérieux problèmes...
 
Une histoire qui s'est déroulée près de chez moi : Un djeunz s'est fait flasher au volant à une vitesse folle avec son A au cul. Pour pas en prendre plein la gueule il a dit que c'est sa mère qui était au volant à ce moment là.
 
Il a été surpris quand les flics sont venus à la maison pour lui demander comment ça se fait que sa mère ait un visage si... masculin :D
 
Et ça lui a bien fait mal au cul à mon avis !


 
Il devrait y avoir comme aux impôts la possibilité de foutre 80% de pénalités...


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°140361
chamann
Vive les excès...
Posté le 20-02-2003 à 12:40:38  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
 :sarcastic:  
Celui qui roule à 180 sur l'autoroute A7 ?  :D  

CAPITAIN CAVEEEEEEEEEEEEEEERNE :lol:  
 
Je suis pour la levée de limitation sur l'autoroute [:zemin]


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°140403
Romf
Posté le 20-02-2003 à 12:52:04  profilanswer
 

viragoman1201696 a écrit :

je ne suis pas un super héro mais ct just pour dire que de tps en tps sa fé du bien de se lacher, c tout aprè c une histoire de chance, mais c sur que je ne ferai pas sa en pleine journée, ya desz limites à l'absurde !!!


 
c bien, risques ta vis ya pas de prob, mais risquer celle des autres c'est inadmissible

n°140443
viragoman1​201696
Posté le 20-02-2003 à 13:04:18  profilanswer
 

donc on en revient tjs o même problème, pkoi vendre des véhicules (en locurence moto) avec lesquelles t à 170/180 sur le deuxième rapport (en rupture j'avoue), alors qu'on es limité a 130 sur autoroute ?? moi j'aime les accéleration foudroyante, sans pour autant rouler vite ( c dur qd même), et puis une chose les circuit , ben déja y'en a pas des masses ouvert o public et 500 balle pour rouler 2 h c chéro qd même, et celui qui n'a jamais rouler vite (+ de 130) est un menteur, voila ce que je dis  :kaola:

n°140473
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-02-2003 à 13:10:45  profilanswer
 

et si tu te renseignait au lieu de dire des anneries ? Le circuit a Paris y'a carole qui est gratuit le samedi (si je me souviens bien)
 
sinon a 10 bornes de chez moi a Rivesaltes (sud est) y'a un circuit ou tu payes 15?/h en moto et 30?/journée en voiture ...

n°140500
viragoman1​201696
Posté le 20-02-2003 à 13:16:00  profilanswer
 

moi je suis du nord par ché moi les circuit sa cour pas les rues !! mais bon on fait avec.
 
Ps : les tarifs se sont ce appliqué o circuit de  :??: mdr g un trou de mémoire , enfin soit ce sont c prix la ke g payé une fois déja !! et il n'y aura pas de deuxième.

n°140504
bijour
Posté le 20-02-2003 à 13:18:16  profilanswer
 

viragoman1201696 a écrit :

donc on en revient tjs o même problème, pkoi vendre des véhicules (en locurence moto) avec lesquelles t à 170/180 sur le deuxième rapport (en rupture j'avoue), alors qu'on es limité a 130 sur autoroute ?? moi j'aime les accéleration foudroyante, sans pour autant rouler vite ( c dur qd même), et puis une chose les circuit , ben déja y'en a pas des masses ouvert o public et 500 balle pour rouler 2 h c chéro qd même, et celui qui n'a jamais rouler vite (+ de 130) est un menteur, voila ce que je dis  :kaola:  


 
sa arrive a tout le monde de depassé de 10-15 km/h en plus sans qu'on fasse attention, mais l'autre etait a 50 km/h en plus tu vois quand meme la différence quand tu roules.


---------------
Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais.
n°140505
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-02-2003 à 13:18:18  profilanswer
 

Marc a écrit :

Ba, faut assumer hin ! :D
 
C'est facile de dire bla bla c'est exceptionnel, mais bon, quand on se fait flasher en excès, soit on a vraiment pas de moule et c'est effectivement la rare fois où on le fait (super crédible ...) ... soit on est un habitué et faut assumer de se faire prendre de temps en temps.
 
Maintenant, perso, j'aimerais juste que mon retrait arrive vite ... si c'est pour que ca se fasse 6 mois après c'est un peu bête ... quasi immédiat ce serait mieux :/


 
Et en allant payer au commissariat le plus proche, c'est pas débité immédiatement ? Il me semblait qu'on pouvait le faire  :sweat:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°140518
masterx
Posté le 20-02-2003 à 13:21:44  profilanswer
 

:heink:
 
c'est quoi ?


Message édité par masterx le 20-02-2003 à 13:22:05
n°140519
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 20-02-2003 à 13:21:52  profilanswer
 

Chamann a écrit :

[:spamafote] en tout cas, pour ma face, ça à marché, et heureusement, car c t une soirée de tarés :
 
- Je sors du resto, on était 4, je trouve plus ma caisse.
J'appelle la fourrière, elle y est, c cool, elle a pas été volée. (g t garé devant une ambassade :lol: , elle est restée 20 minutes sur place)
 
- Je veux prendre le taxi, mais les autres le métro, du coup, métro. On saute par dessus les tourniquets, un mezc me saute dessus, on commence à grave s'embrouiller, 5 autres mecs arrivent, merde, ce sont des agents RATP en civil). Je lmeur explique qu'on m'a volé ma caisse et que je vais voir si elle est pas à la fourrière. Tout le monde paie son amende, sauf moi, je commençais à sympatiser avec les gars, qui ont été compatissants.
 
- Arrivés à la fourrière, je paie la fourrière, récupère l'amende, et demande un constat, car sur l'état de la voiture, ils avaient oublié de noter des rayures. Les mecs, verts, sont obligé de remplir un constat...
 
- Sur le retour, ma nana conduit, bois de Boulogne, flashée [:t3xla]  
 
Conclusion :
- RATP : pas d'amende pour moi, ma nana étant allemande non plus
- Fourrière : Leur assurance m'a payé un nouveau capot et une aile entière = très bone opération
- Amende = je l'ai fait sauté
- Flash : raconté plus haut!
 
Très bonne soirée, merci les poulets! [:zemin]  


 
t un peu le genre de gars qui assume pas ses conneries...comportement minable...


---------------
Last.fm
n°140528
chamann
Vive les excès...
Posté le 20-02-2003 à 13:24:20  profilanswer
 

Hubert Selby Jr a écrit :


 
t un peu le genre de gars qui assume pas ses conneries...comportement minable...

[:sisicaivrai] c vrai, mais j'en ai rien à battre [:zob le grand]


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°140561
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-02-2003 à 13:29:31  profilanswer
 

Chamann a écrit :

[:sisicaivrai] c vrai, mais j'en ai rien à battre [:zob le grand]  


 
Tu es bel et bien un personnage de Bret Easton Ellis! :D
 
C'est en poche chez 10/18. Lis Glamorama :D

n°140578
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-02-2003 à 13:32:41  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Non, si tout va bien, tu seras tétraplégique.
Au pire, donneur d'organes  :sarcastic:  


 
Et il habitera toujours dans le Nord! Breck, quelle jolie ville :(
 
Evitez de trop délirer avec vos véhicules.

n°140581
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 20-02-2003 à 13:33:01  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Non, si tout va bien, tu seras tétraplégique.
Au pire, donneur d'organes  :sarcastic:  


 
au pire derrière les barreaux pr homicide involontaire je dirais...


---------------
Last.fm
n°140583
chamann
Vive les excès...
Posté le 20-02-2003 à 13:33:14  profilanswer
 

Fred999 a écrit :


 
Tu es bel et bien un personnage de Bret Easton Ellis! :D
 
C'est en poche chez 10/18. Lis Glamorama :D

[:spamafote] que veux tu que je réponde à ce genre de critique. Le mec ne me connait pas et ose dire ça...
Chacun sa vision de la vie, moi, si je trouve une solution pour ne pas payer un truc, je le fais, c tout...
 
Du reste, dans 2 mois, je roule en plak étrangère, alors les poulets [:zob le grand] , mais c pas pour ça que je vais rouler plus vite, ou faire des infractions, non, c au cas où, c tout, juste une sécurité supplémentaire, voilà!


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
On risque une amende si on est saoul en vélo ?la taxe sur les cd risque d'atteindre 25 %
Plus de sujets relatifs à : Risque encouru apres s'etre fait flasher??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR