Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
969 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Risque encouru apres s'etre fait flasher??

n°140601
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 20-02-2003 à 13:37:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chamann a écrit :

[:spamafote] que veux tu que je réponde à ce genre de critique. Le mec ne me connait pas et ose dire ça...
Chacun sa vision de la vie, moi, si je trouve une solution pour ne pas payer un truc, je le fais, c tout...
 
Du reste, dans 2 mois, je roule en plak étrangère, alors les poulets [:zob le grand] , mais c pas pour ça que je vais rouler plus vite, ou faire des infractions, non, c au cas où, c tout, juste une sécurité supplémentaire, voilà!


 
si j'trouve le moyen de buter un mec qui mles brise sans me faire choper, je le fais aussi...
 
t'as pas l'impression que si ta caisse a été embarquée par la fourrière, c que tu as certainement fait chier des gens à t'être mal garé?
tu fais une connerie, tu te fais coincer, t'assumes, tu paies.


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 20-02-2003 à 13:37:26  profilanswer
 

n°140607
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 20-02-2003 à 13:39:30  profilanswer
 

Hubert Selby Jr a écrit :


 
si j'trouve le moyen de buter un mec qui mles brise sans me faire choper, je le fais aussi...
 
t'as pas l'impression que si ta caisse a été embarquée par la fourrière, c que tu as certainement fait chier des gens à t'être mal garé?
tu fais une connerie, tu te fais coincer, t'assumes, tu paies.


 
Je sais pas pourquoi mais je crois que ça il s'en cogne completement.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°140614
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 20-02-2003 à 13:40:37  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Je sais pas pourquoi mais je crois que ça il s'en cogne completement.


 
bah oué, c ça le pb :/


---------------
Last.fm
n°140615
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-02-2003 à 13:41:01  profilanswer
 

Chamann a écrit :

[:spamafote] que veux tu que je réponde à ce genre de critique. Le mec ne me connait pas et ose dire ça...
Chacun sa vision de la vie, moi, si je trouve une solution pour ne pas payer un truc, je le fais, c tout...


 
Le pire, dans l'histoire, n'est pas de faire sauter les amendes, c'est l'acte commis, non?

n°140618
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-02-2003 à 13:41:54  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Faut qu'il tue au moins douze personnes avec 8g d'alcool dans le sang et que ça fasse la 17ème fois  :D  
Sinon, il aura un retrait de permis la semaine et pas le WE.


 
Si tu tues un piéton, tu fais de la prison.

n°140626
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 20-02-2003 à 13:43:29  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Désolé mais je n'ai pas atendu le nain pour que les seigneurs du bitume me bourrent le mou...
 
Qu'il y ai des abus, des pièges à con, du flash juste pour les $$$, ouaip, mais ras le cul des "j'maitrise moi" et des "mais non la vitesse c'est sans danger"...
 
Allez bosser dans une casse auto ou un service des urgences, ça vous calmera les muqueuses, tas de zorros...


 
 :jap: mais klair!


---------------
#AOC2024 & #2028
n°140627
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-02-2003 à 13:44:05  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Ah bon ?
T'as des exemples concrets ?
 


 
Un type qui descend une côte (en ville) à 90, shoote une femme qui fait un bond de 20m et meurt 3 mois plus tard. Il a fait de la préventive.

n°140641
angel18
From Montréal, QC
Posté le 20-02-2003 à 13:47:39  profilanswer
 

donc ben de toute facon je vous tiendrais informer, j'espere juste que la loi gayssot marche toujours


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°140781
chamann
Vive les excès...
Posté le 20-02-2003 à 14:23:13  profilanswer
 

Hubert Selby Jr a écrit :


 
si j'trouve le moyen de buter un mec qui mles brise sans me faire choper, je le fais aussi...
 
t'as pas l'impression que si ta caisse a été embarquée par la fourrière, c que tu as certainement fait chier des gens à t'être mal garé?
tu fais une connerie, tu te fais coincer, t'assumes, tu paies.

[:spamafote] ba oui, c t une ambassade, et j'avais pas vu...
Provoc ON :  
Sinon, oui, monsieur, je me gare OU JE VEUX!!!!


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°140783
chamann
Vive les excès...
Posté le 20-02-2003 à 14:23:51  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Devant une ambassade  :sarcastic:  
Il a eut d'la chance.
Ca aurait été une valise, ils l'auraient fait sauter  :D  

en plus je crois que c t celle d'afghanistan, ou Pakistan, enfin, un pays comme ça :ange:


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
mood
Publicité
Posté le 20-02-2003 à 14:23:51  profilanswer
 

n°140786
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 20-02-2003 à 14:24:42  profilanswer
 

Chamann a écrit :

[:spamafote] ba oui, c t une ambassade, et j'avais pas vu...
Provoc ON :  
Sinon, oui, monsieur, je me gare OU JE VEUX!!!!


 
Sans mettre ta parole en doute : y avait pas de ligne jaune continue sur le trottoir ou des zébras sur la route pour bien signifier l'interdiction de stationnement ?


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°140789
chamann
Vive les excès...
Posté le 20-02-2003 à 14:25:32  profilanswer
 

Fred999 a écrit :


 
Le pire, dans l'histoire, n'est pas de faire sauter les amendes, c'est l'acte commis, non?

Yep, tu as raison, mais quand je vois dans mon entourage que tout le monde fait ça, je me sens pas du tout différent...
 
Du reste, même encore en ce moment, faire sauter les PV, c pareil...


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°140800
chamann
Vive les excès...
Posté le 20-02-2003 à 14:27:24  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Sans mettre ta parole en doute : y avait pas de ligne jaune continue sur le trottoir ou des zébras sur la route pour bien signifier l'interdiction de stationnement ?

Oui, il y avait un panneau, certainement une ligne aussi, mais quand tu tournes 10 minutes pour trouver une place, et qu'une très belle s'offre à toi...
 
Maintenant, c pas dramatik non plus, j'aurais du avoir un CD sur ma plak :wahoo:


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°140826
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 20-02-2003 à 14:33:19  profilanswer
 

Chamann a écrit :

Oui, il y avait un panneau, certainement une ligne aussi, mais quand tu tournes 10 minutes pour trouver une place, et qu'une très belle s'offre à toi...
 
Maintenant, c pas dramatik non plus, j'aurais du avoir un CD sur ma plak :wahoo:  


 
Je te juge pas : j'ai fais la même chose sur les champs élysées et bam : prune de je_sais_pu_combien.
 
Mais dans ce cas ne dis pas que t'avais pas vu, hein  :whistle:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°140830
chamann
Vive les excès...
Posté le 20-02-2003 à 14:34:24  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Je te juge pas : j'ai fais la même chose sur les champs élysées et bam : prune de je_sais_pu_combien.
 
Mais dans ce cas ne dis pas que t'avais pas vu, hein  :whistle:  

ah non, je t'assure, quand je me suis garé, je n'avais pas vu, promis...


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°141370
parigaou
Posté le 20-02-2003 à 16:10:53  profilanswer
 

Les flics sont des enculés!
 
 
A chaque fois que j'ai eu à faire à eux, je n'ai pu que renforcer ma position :
 
- gros accident à 23h à un croissement où quelqu'un m'a grillé la priorité. J'avais 100% raison, les flics ont cherché par tous les moyens à me faire dire que je roulais, trop vite, que je n'étais pas sur la bonne voie, que je n'avais pas le clignotant, m'ont fais soufflé dans le ballon, fouiller la voiture... la totale!!! alors que je roulais normalement et j'ai du demander moi meme aux flics de faire passer un test d'alcolémie au connard qui m'a coupé la route... Ce dernier s'est d'ailleur plaind à la police en disait que je l'avais ensuite agréssé!! C'est vrai qu'aprés un choc à 80km/h je l'avais mauvaise! Mais quand même, c'est lui le fautif!
On été 4 dans la voiture, tous le monde été attéré par le comportement des flics!
 
- Nice 19h, période de noél, je me fais embarqué la voiture (206hdi quasi neuve) sur une aire de livraison où tout le monde sait qu'il n'y a plus de livraison aprés 17h et tous le monde se gare là. Je vais cherché ma voiture à la fourriére, stupeur! le parchoc enfoncé (j'étais garré entre un plot et une voiture). Je leur dit qu'il m'ont explosé l'arriére en levant ma voiture.  
"Elle est arrivé comme ça ici, regardé on a tous noté, on ne peux rien faire" BANDE D ENCULES
 
- Cannes en janvier, je double sur l'autoroute une 306 bleue avec un A, dedans 3 flics avec un radard embarqué. Heuresement, je me suis pas fais flashé...
 
Voila, j'espére que je vous ai donné envie de payer les "radards piégés" des flics
 
PS: je préfére pas mettre de smilies tellement j'ai la rage quand je parle de ces conno de la police sinon le message serait illisible.


Message édité par parigaou le 20-02-2003 à 16:11:52
n°141651
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-02-2003 à 16:56:30  profilanswer
 

parigaou a écrit :

Les flics sont des enculés!
 


 
Ca sent le voyage chez les TT.
tu peux le penser (ce que tu dis des flics), on peut etre d'accord avec toi, mais qu'est ce qui te donne le droit de generaliser et d'insulter ? tu penses que ca attire mieux l'attention des gens sur ton argumentation ?
c'est triste.

n°141663
Romf
Posté le 20-02-2003 à 16:58:00  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Ca sent le voyage chez les TT.
tu peux le penser (ce que tu dis des flics), on peut etre d'accord avec toi, mais qu'est ce qui te donne le droit de generaliser et d'insulter ? tu penses que ca attire mieux l'attention des gens sur ton argumentation ?
c'est triste.
 


 
je crois surtout qu'il passe pour un blaireau avant même qu'on ai lu la suite :pfff:  
et qu'après ca se confirme: on fait une généralisation de 3 cas

n°141708
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 20-02-2003 à 17:05:04  profilanswer
 

Did_u_fuck_my_wife a écrit :


 
Il ne manquerait plus qu'on retire des points à ceux qui ne sont pas en infraction  :pfff:  


 
Il ne manquerait plus qu'on ne retire pas des points à ceux qui sont en infraction  :pfff:  
 
voilà, c'est mieux là... :whistle:  


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°141732
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 20-02-2003 à 17:09:49  profilanswer
 


 
Mais voilà ce qui arrive lorsqu'on défend trop ardamment son point de vue, on en oublie de poser son propre examen, et finalement on est rangé dans la caricature de ce que l'on est.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°141749
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 20-02-2003 à 17:11:49  profilanswer
 
n°141867
Jerome3
Posté le 20-02-2003 à 17:36:05  profilanswer
 

Did_u_fuck_my_wife a écrit :


 
Il ne manquerait plus qu'on retire des points à ceux qui ne sont pas en infraction  :pfff: (les propriétaires)

normalement le proprio sait quand même à qui il prète sa voiture, donc s'il veut pas dire qui c'est => il prends ça me paraît logique

n°141878
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-02-2003 à 17:40:02  profilanswer
 

Did_u_fuck_my_wife a écrit :


 
Il ne manquerait plus qu'on retire des points à ceux qui ne sont pas en infraction  :pfff: (les propriétaires)


Ils savent tout de même à qui ils l'ont prêtée non? :heink:
 
Bon, ceci dit, si j'ai l'opportunité par ce biais d'éviter de me faire gauler  des points, ou de permettre à un ami de le faire -> j'en profiterai...
 
C'est la loi qui est mal faite de laisser une porte de sortie! :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°142034
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 20-02-2003 à 18:13:07  profilanswer
 

Did_u_fuck_my_wife a écrit :


 
La loi est déja assez bien faite comme ça


 
Ouais elle est trés bien faite pour ceux qui ont les moyens de la faire sauter à leurs avantages


Message édité par Mattusud13 le 20-02-2003 à 18:13:53
n°142068
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 20-02-2003 à 18:20:16  profilanswer
 

Did_u_fuck_my_wife a écrit :


 

  • Logique de délation qui tend à criminaliser le propriétaire.
  • De là à lui enlever des points pour une infraction qu'il n'a pas commise... il ne resterait plus qu'un pas à franchir. Déja qu'il paye l'amende... cela me paraît bien assez. Qq échos, dramatiquement idiots, dans les médias s'étaient fait entendre à l'époque du projet de Gay-sot pour enlever des points au propriétaire du véhicule  :pt1cable:  :pfff:  



 
J'ai un profond respect pour toi mais j'avoue que parfois je me fais violence.
 
Sur le fond : nous sommes d'accord le proprio n'a pas à perde de point pour une infraction qu'il n'a pas commise, mais quand même la loi doit être appliquée.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°142190
Jerome3
Posté le 20-02-2003 à 18:46:41  profilanswer
 

Did_u_fuck_my_wife a écrit :


 

  • Logique de délation qui tend à criminaliser le propriétaire.
  • De là à lui enlever des points pour une infraction qu'il n'a pas commise... il ne resterait plus qu'un pas à franchir. Déja qu'il paye l'amende... cela me paraît bien assez. Qq échos, dramatiquement idiots, dans les médias s'étaient fait entendre à l'époque du projet de Gay-sot pour enlever des points au propriétaire du véhicule  :pt1cable:  :pfff:  


s'il paye l'amende c'est qu'il le veut bien donc les points c'est pareil

n°142776
drkarma
Old boy
Posté le 20-02-2003 à 21:32:58  profilanswer
 

Fred999 a écrit :


 
Si tu tues un piéton, tu fais de la prison.


 
va dire ça au camionneur qui a tué mon grand-père.

n°145353
Fred999
Rabat-joie
Posté le 21-02-2003 à 16:36:08  profilanswer
 

DrKarma a écrit :


 
va dire ça au camionneur qui a tué mon grand-père.


 
Bin tu as sans doute lu l'exemple que j'ai cité en-dessous [:spamafote]

n°145505
drkarma
Old boy
Posté le 21-02-2003 à 17:07:44  profilanswer
 

Fred999 a écrit :


 
Bin tu as sans doute lu l'exemple que j'ai cité en-dessous [:spamafote]


 
Le mien c'était un routier. Les routiers sont sympas.

n°149042
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-02-2003 à 19:29:29  profilanswer
 

angel18 a écrit :

Voila je voudrais savoir ce que l'on risque lorsque l'on recoit un exces de vitesse de 54km/h au dessus de la limite de vitesse?
 
Explication :  
 
Je me suis fait flasher en juillet et j'ai recu hier mon pv  
Vitesse limite - 70
Vitesse prise - 131
Vitesse Retenue - 124
 
Voila donc je voulais savoir ce que je risquais car la carte grise n'est pas a mon nom mais j'etais le conducteur du vehicule.
 
Merci d'avance :hello:  


 
j'espere que tu auras de la prison ferme, ca fera un chauffard de moins sur nos routes.

n°149048
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-02-2003 à 19:31:38  profilanswer
 

angel18 a écrit :


 
Exactement c un troncon qui fait 110 - qui passe a 70 sur 200m car ya une sortie de conforama et ca repasse a 110 200m plus loin donc je me suis fait avoir comme un bleue...Alors que j'etais TOUT seul sur la route


 
Et tu penses pas que y'ait une bonne raison si c limité a 70 ? chauffard va.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
On risque une amende si on est saoul en vélo ?la taxe sur les cd risque d'atteindre 25 %
Plus de sujets relatifs à : Risque encouru apres s'etre fait flasher??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR