Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Risque encouru apres s'etre fait flasher??

n°140109
counane
planete-reduction :o
Posté le 20-02-2003 à 11:47:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

briseparpaing a écrit :


 
Faudra que tu t'arranges avec ton assurance.
Un prêt occasionnel, OK, un prêt de longue durée, ça va être dur  :D  


totalement faux perso je viens de changer de voiture et la carte grise et pas a mon nom, par contre l'assurance est a mon nom
mais quand il font un remboursement le cheque est au nom du proprio pas au tien

mood
Publicité
Posté le 20-02-2003 à 11:47:58  profilanswer
 

n°140110
angel18
From Montréal, QC
Posté le 20-02-2003 à 11:47:59  profilanswer
 

itg a écrit :

La ou on peut se poser vraiment des questions sur l'attitude de ces chauffards, c'est le fait de rendre public sur un forum un tel acte.
 
Aucun sentiment de culpabilité, aucune honte, aucun remord.
Si c'était à refaire, il le referait.


 
Je fais environ 70 000 km par an, ca fait 5 an que j'ai le permis je conduis 4h par jour et jamais eu un carton, jamais de pette et c le seul flash que j'ai eu, en regle general je roule a la vitesse autorisé, mais la j'etais en retard et donc j'ai du mettre le pied dedans... ca me fait chier, car sans mon permis je perd mon emploi et ma formation...


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°140115
masterx
Posté le 20-02-2003 à 11:49:09  profilanswer
 

Sa me parait qd méme bizarre cette histoire :/
 
Enfin si c'est vrai ça m'arrange :D
 
Je suis dans l'attente d'un Flash aussi, 130 au lieu de 110 dans une descente sur l'A15 :(
Mais comme je conduisais la voiture de papa :D :D

n°140118
angel18
From Montréal, QC
Posté le 20-02-2003 à 11:49:48  profilanswer
 

Jerome3 a écrit :

le confo après coignères? :D  


 
vivi


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°140120
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-02-2003 à 11:50:33  profilanswer
 

le plus drole c'est la vitesse qui a été prise... rajouter facile 10 a 20km/h pour avoir la vitesse compteur.  
 
Si y'a un ralentissement a cet endroit, et une grande surface, a ton avis, c'est pour quoi ? C'est pour que les gens qui entrent/sortent du magasin ne se fassent pas cartonner par des gens "en retard qui roulent a 150" .
 
Si t'es trop bete pour comprendre ca ... Sinon t'es arrivé a l'heure ? T'as bien du gagner 5 minutes :sarcastic:

n°140124
angel18
From Montréal, QC
Posté le 20-02-2003 à 11:50:47  profilanswer
 

masterx a écrit :

Sa me parait qd méme bizarre cette histoire :/
 
Enfin si c'est vrai ça m'arrange :D
 
Je suis dans l'attente d'un Flash aussi, 130 au lieu de 110 dans une descente sur l'A15 :(
Mais comme je conduisais la voiture de papa :D :D


 
A coté de quai des marques a ermont??


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°140125
angel18
From Montréal, QC
Posté le 20-02-2003 à 11:51:29  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

le plus drole c'est la vitesse qui a été prise... rajouter facile 10 a 20km/h pour avoir la vitesse compteur.  
 
Si y'a un ralentissement a cet endroit, et une grande surface, a ton avis, c'est pour quoi ? C'est pour que les gens qui entrent/sortent du magasin ne se fassent pas cartonner par des gens "en retard qui roulent a 150" .
 
Si t'es trop bete pour comprendre ca ... Sinon t'es arrivé a l'heure ? T'as bien du gagner 5 minutes :sarcastic:


 
Excuse moi mais a 23h ya plus personnes ds confo


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°140128
Jerome3
Posté le 20-02-2003 à 11:51:50  profilanswer
 

bah c'est limité à 70 à cause des feux hein donc c'est normal (et puis après les 2 feux, devant le confo la route est pas en super état :/)

n°140129
chamann
Vive les excès...
Posté le 20-02-2003 à 11:51:51  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Huhuhu.. trop bien de pouvoir rouler comme des tarés bourrés comme des coins sans rien payer... trodlabal'...

:sarcastic:
 
ça peut arriver à tout le monde de rouler au dessus de la limite, sans s'en apercevoir, et sans être dangereux, c tout!!!
 
Va sur les quais du côté de Levallois, et roule à 50km quand il y a personne, tu verras comme c très dur de se restreindre, alors, au lieu d'être abruti par le tapage médiatik (on va pas terminer comme les ricains quand même), essai d'être un peu plus ouvert!


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°140134
chamann
Vive les excès...
Posté le 20-02-2003 à 11:52:37  profilanswer
 

taquin a écrit :


et si ils se rendent compte que ton adresse est bidon y aseance de lynchage??? :lol:  :lol:  

au pire, tu mets une vraie adresse, ils enverront jamais de courrier...


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
mood
Publicité
Posté le 20-02-2003 à 11:52:37  profilanswer
 

n°140135
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-02-2003 à 11:52:39  profilanswer
 

ah ben oui bien sûr, a 150 de nuit t'as largement le temps de voir le pieton qui traverse :sarcastic:

n°140138
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-02-2003 à 11:52:58  profilanswer
 

le cas m'est arrivé recemment, sauf que c'etait moi
qui m'etait fait flashé avec ma moto....
 
je recois la photo et le proces verbal...
 
je prend ma plus belle plume, et j'ai ecrit un recommandé A/R
ou je leur explique que je n'etais pas le conducteur au moment du controle car j'avais prété le vehicule.
 
j'ai été convoqué au commissariat :
 
le flic : "est ce vous sur la photo ?"
moi : "Non monsieur, j'avais prété mon véhicule."
le flic : "Qui conduisait donc ?" (le piege est la, mise de pression pour faire avouer, rien ne sert de recourir au texte de loi en lui disant que rien ne vous oblige a reveler son identité, ca fait provoc' et il essaiera de vous coincer autrment...)
moi : "je ne m'en souviens plus"
lui : "vous le pretez regulierement ? (le véhicule)"
moi : "ca arrive"
 
et voila... rien d'autre que l'amende a acquitter.
 
en moto c'est plus facile, parce qu'on ne reconnait pas le visage sous un intégral.... en voiture ca passe aussi, le cas est arrivé a un ami.
 
A+

n°140145
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-02-2003 à 11:54:18  profilanswer
 

Chamann a écrit :

:sarcastic:
 
ça peut arriver à tout le monde de rouler au dessus de la limite, sans s'en apercevoir, et sans être dangereux, c tout!!!
 
Va sur les quais du côté de Levallois, et roule à 50km quand il y a personne, tu verras comme c très dur de se restreindre, alors, au lieu d'être abruti par le tapage médiatik (on va pas terminer comme les ricains quand même), essai d'être un peu plus ouvert!


 
+1.
Bourage de crane detected.

n°140148
counane
planete-reduction :o
Posté le 20-02-2003 à 11:54:46  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

le cas m'est arrivé recemment, sauf que c'etait moi
qui m'etait fait flashé avec ma moto....
 
je recois la photo et le proces verbal...
 
je prend ma plus belle plume, et j'ai ecrit un recommandé A/R
ou je leur explique que je n'etais pas le conducteur au moment du controle car j'avais prété le vehicule.
 
j'ai été convoqué au commissariat :
 
le flic : "est ce vous sur la photo ?"
moi : "Non monsieur, j'avais prété mon véhicule."
le flic : "Qui conduisait donc ?" (le piege est la, mise de pression pour faire avouer, rien ne sert de recourir au texte de loi en lui disant que rien ne vous oblige a reveler son identité, ca fait provoc' et il essaiera de vous coincer autrment...)
moi : "je ne m'en souviens plus"
lui : "vous le pretez regulierement ? (le véhicule)"
moi : "ca arrive"
 
et voila... rien d'autre que l'amende a acquitter.
 
en moto c'est plus facile, parce qu'on ne reconnait pas le visage sous un intégral.... en voiture ca passe aussi, le cas est arrivé a un ami.
 
A+
 


en voiture c'est encore plus facile vu que tu vois la tete du gard, donc ci c'est pas toi c'est pas toi

n°140150
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-02-2003 à 11:54:55  profilanswer
 

Chamann a écrit :

:sarcastic:
 
ça peut arriver à tout le monde de rouler au dessus de la limite, sans s'en apercevoir, et sans être dangereux, c tout!!!
 
Va sur les quais du côté de Levallois, et roule à 50km quand il y a personne, tu verras comme c très dur de se restreindre, alors, au lieu d'être abruti par le tapage médiatik (on va pas terminer comme les ricains quand même), essai d'être un peu plus ouvert!


Rouler à 130 au lieu de 70, avec de feux donc, sans s'en rendre compte? :heink:
 
Qui est abruti là?
 
De toute façon, ta réputation te précède monsieur "je roule blindé comme un char tous les samedis soir et je vous emmerde", alors donner des leçons d'ouverture... [:kiki]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°140158
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-02-2003 à 11:56:04  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
+1.
Bourage de crane detected.


Mais bien sur... [:kiki]  
 
130 au lieu de 70, c'est juste mineur... :o


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°140160
angel18
From Montréal, QC
Posté le 20-02-2003 à 11:56:40  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Mais bien sur... [:kiki]  
 
130 au lieu de 70, c'est juste mineur... :o


Si tu connaissais l'endroit tu ne dirais probablement pas ca...


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°140164
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-02-2003 à 11:57:09  profilanswer
 

angel18 a écrit :


Si tu connaissais l'endroit tu ne dirais probablement pas ca...


Il n'y a pas des feux? [:kiki]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°140168
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-02-2003 à 11:57:52  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Rouler à 130 au lieu de 70, avec de feux donc, sans s'en rendre compte? :heink:
 
Qui est abruti là?
 
De toute façon, ta réputation te précède monsieur "je roule blindé comme un char tous les samedis soir et je vous emmerde", alors donner des leçons d'ouverture... [:kiki]  


 
c'est pas une raison pour jeter l'opprobe systematiquement sur quelqu'un qui a fait un exces de vitesse, en moralisant comme le pire intégriste de famille de france, et en considérant que ceux qui commettent des exces de vitesse sont les pires criminels....
 
Ca bourre grave le mou a certains la politique a sarko et le colportage odieux que peut en faire TF1....

n°140175
chamann
Vive les excès...
Posté le 20-02-2003 à 11:59:17  profilanswer
 

angel18 a écrit :


 
Ca ma parait trop facile ton truc la

[:spamafote] en tout cas, pour ma face, ça à marché, et heureusement, car c t une soirée de tarés :
 
- Je sors du resto, on était 4, je trouve plus ma caisse.
J'appelle la fourrière, elle y est, c cool, elle a pas été volée. (g t garé devant une ambassade :lol: , elle est restée 20 minutes sur place)
 
- Je veux prendre le taxi, mais les autres le métro, du coup, métro. On saute par dessus les tourniquets, un mezc me saute dessus, on commence à grave s'embrouiller, 5 autres mecs arrivent, merde, ce sont des agents RATP en civil). Je lmeur explique qu'on m'a volé ma caisse et que je vais voir si elle est pas à la fourrière. Tout le monde paie son amende, sauf moi, je commençais à sympatiser avec les gars, qui ont été compatissants.
 
- Arrivés à la fourrière, je paie la fourrière, récupère l'amende, et demande un constat, car sur l'état de la voiture, ils avaient oublié de noter des rayures. Les mecs, verts, sont obligé de remplir un constat...
 
- Sur le retour, ma nana conduit, bois de Boulogne, flashée [:t3xla]  
 
Conclusion :
- RATP : pas d'amende pour moi, ma nana étant allemande non plus
- Fourrière : Leur assurance m'a payé un nouveau capot et une aile entière = très bone opération
- Amende = je l'ai fait sauté
- Flash : raconté plus haut!
 
Très bonne soirée, merci les poulets! [:zemin]


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°140180
angel18
From Montréal, QC
Posté le 20-02-2003 à 11:59:41  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Il n'y a pas des feux? [:kiki]  


 
Si mais a ce nivo la il n'y en a plus tu a passer le dernier 800m avant, et la portion avec les feux est limiter a 110 donc en ayant tout les feux au vert 130 ca va vite surtout quand il y a personne et que tu est en retard (maintenant c vrai que ca ne ma fait gagner qu'un temps minime mais sur le coup tu pense pas toujours a ca)


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°140181
Jerome3
Posté le 20-02-2003 à 12:00:08  profilanswer
 

angel18 a écrit :


Si tu connaissais l'endroit tu ne dirais probablement pas ca...

hum:
- route en mauvais état
- encore en zone urbaine (maisons)
- passage piéton (pas sur mais je crois bien)
 
donc bon c'est pas un endroit où on peut rouler à 140 (de tte façon ya des feux avant donc t'es obligé de ralentir un peu et il suffit d'attendre le panneau 110 pour raccélérer)

n°140184
Jerome3
Posté le 20-02-2003 à 12:01:12  profilanswer
 

angel18 a écrit :


 
Si mais a ce nivo la il n'y en a plus tu a passer le dernier 800m avant, et la portion avec les feux est limiter a 110 donc en ayant tout les feux au vert 130 ca va vite surtout quand il y a personne et que tu est en retard (maintenant c vrai que ca ne ma fait gagner qu'un temps minime mais sur le coup tu pense pas toujours a ca)

:non: ya des gros panneau 70

n°140185
angel18
From Montréal, QC
Posté le 20-02-2003 à 12:01:46  profilanswer
 

Jerome3 a écrit :

:non: ya des gros panneau 70


je ne vois pas bcp de personnes roulant a 70


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°140188
Jerome3
Posté le 20-02-2003 à 12:02:26  profilanswer
 

angel18 a écrit :


je ne vois pas bcp de personnes roulant a 70

à 140 non plus => ya un juste milieu entre les 2

n°140189
latoucheF7​duclavier
Posté le 20-02-2003 à 12:02:45  profilanswer
 

Chamann a écrit :

ça m'est arrivé 1 fois, j'ai rien payé....
 
explication :
 
Le proprio du véhicule doit aller chercher la photo, et ils vont bien voir que c pas lui qui conduit.
Ensuite, ils vont lui demander qui c.
Il devra répondre que c un copain et qu'il habite à l'étranger (n'importe quel pays). Mais pas de problème, il connait l'adresse. Il fout une adresse bidon, et c bon!!!!
 
(Trop facile, question suivante!!!) [:hatron]  

:lol:

n°140190
chamann
Vive les excès...
Posté le 20-02-2003 à 12:03:04  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Rouler à 130 au lieu de 70, avec de feux donc, sans s'en rendre compte? :heink:
 
Qui est abruti là?
 
De toute façon, ta réputation te précède monsieur "je roule blindé comme un char tous les samedis soir et je vous emmerde", alors donner des leçons d'ouverture... [:kiki]  

on parle pas de moi là, mais de lui, pk mettre ça sur le tapis, hein?


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°140196
itg
Posté le 20-02-2003 à 12:03:52  profilanswer
 

En tout cas, moi je dis, vivement que Sarko durcisse un peu la loi sur la sécurité routière !

n°140198
angel18
From Montréal, QC
Posté le 20-02-2003 à 12:04:32  profilanswer
 

Jerome3 a écrit :

à 140 non plus => ya un juste milieu entre les 2


Il est vrai, je sais que je suis en tort je ne cherche en aucun cas a me racheter, ce qui est fait est fait.... c vrai que c dommage c tout...  
 
Vraiment une soirée de merde ca doit etre les soirs comme ca
 
Bloquer une bonne partie de la soirée sur un parking de centre commercial car mon demarreur est mort...(a 21h obliger d'appeler une depanneuse....bam 148?)
 
Et je rentre chez moi et la je vois cette belle lettre avec mon PC (tout ca en 3 heures de temps)


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°140202
chamann
Vive les excès...
Posté le 20-02-2003 à 12:05:46  profilanswer
 

angel18 a écrit :


Il est vrai, je sais que je suis en tort je ne cherche en aucun cas a me racheter, ce qui est fait est fait.... c vrai que c dommage c tout...  
 
Vraiment une soirée de merde ca doit etre les soirs comme ca
 
Bloquer une bonne partie de la soirée sur un parking de centre commercial car mon demarreur est mort...(a 21h obliger d'appeler une depanneuse....bam 148?)
 
Et je rentre chez moi et la je vois cette belle lettre avec mon PC (tout ca en 3 heures de temps)

en tout cas, c vrai que 130 au lieu de 70, c bcp quand même... mais bon, ce qui est fait est fait, alors, trouve une solution à ton problème, et évite de réitérer ;)


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°140203
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-02-2003 à 12:05:59  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
c'est pas une raison pour jeter l'opprobe systematiquement sur quelqu'un qui a fait un exces de vitesse, en moralisant comme le pire intégriste de famille de france, et en considérant que ceux qui commettent des exces de vitesse sont les pires criminels....
 
Ca bourre grave le mou a certains la politique a sarko et le colportage odieux que peut en faire TF1....


Désolé mais je n'ai pas atendu le nain pour que les seigneurs du bitume me bourrent le mou...
 
Qu'il y ai des abus, des pièges à con, du flash juste pour les $$$, ouaip, mais ras le cul des "j'maitrise moi" et des "mais non la vitesse c'est sans danger"...
 
Allez bosser dans une casse auto ou un service des urgences, ça vous calmera les muqueuses, tas de zorros...


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°140207
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 20-02-2003 à 12:06:40  profilanswer
 

Chamann a écrit :

[:spamafote] en tout cas, pour ma face, ça à marché, et heureusement, car c t une soirée de tarés :
 
- Je sors du resto, on était 4, je trouve plus ma caisse.
J'appelle la fourrière, elle y est, c cool, elle a pas été volée. (g t garé devant une ambassade :lol: , elle est restée 20 minutes sur place)
 
- Je veux prendre le taxi, mais les autres le métro, du coup, métro. On saute par dessus les tourniquets, un mezc me saute dessus, on commence à grave s'embrouiller, 5 autres mecs arrivent, merde, ce sont des agents RATP en civil). Je lmeur explique qu'on m'a volé ma caisse et que je vais voir si elle est pas à la fourrière. Tout le monde paie son amende, sauf moi, je commençais à sympatiser avec les gars, qui ont été compatissants.
 
- Arrivés à la fourrière, je paie la fourrière, récupère l'amende, et demande un constat, car sur l'état de la voiture, ils avaient oublié de noter des rayures. Les mecs, verts, sont obligé de remplir un constat...
 
- Sur le retour, ma nana conduit, bois de Boulogne, flashée [:t3xla]  
 
Conclusion :
- RATP : pas d'amende pour moi, ma nana étant allemande non plus
- Fourrière : Leur assurance m'a payé un nouveau capot et une aile entière = très bone opération
- Amende = je l'ai fait sauté
- Flash : raconté plus haut!

Très bonne soirée, merci les poulets! [:zemin]  


 
Wahou, j'aimerai tellement avoir une vie comme la tienne.
T'es un mec qui t'arranges toujours pour eviter les emmerdes, je t'aime  :love:

n°140208
angel18
From Montréal, QC
Posté le 20-02-2003 à 12:07:02  profilanswer
 

Chamann a écrit :

en tout cas, c vrai que 130 au lieu de 70, c bcp quand même... mais bon, ce qui est fait est fait, alors, trouve une solution à ton problème, et évite de réitérer ;)  


 
Surtout que d'habitude je suis de nature calme....mais bon ya des soirs comme ca ou rien ne va...
 
Mon topic ne porte pas sur mon jugement mais sur ce que j'encoure..
 
C pas non plus la peine de sortir des histoires sur les autres ce n'est en aucun cas le but du topic


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°140210
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-02-2003 à 12:07:08  profilanswer
 

Chamann a écrit :

on parle pas de moi là, mais de lui, pk mettre ça sur le tapis, hein?

Pace que tu te poses en donneur de leçon et d'ouverture d'esprit... je montre juste à quel point les bons conseils et les jugements que tu te permet de porter sont valides.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°140216
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-02-2003 à 12:08:35  profilanswer
 

angel18 a écrit :


 
Surtout que d'habitude je suis de nature calme....mais bon ya des soirs comme ca ou rien ne va...
 
Mon topic ne porte pas sur mon jugement mais sur ce que j'encoure..


Bah une grosse ammende en t'arrangeant avec le proprio. [:spamafote]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°140224
angel18
From Montréal, QC
Posté le 20-02-2003 à 12:10:09  profilanswer
 

et au niveau legislatif, ma faute sera reconnu sous les lois au moment de l'infraction ou bien au moment des lois lors du jugement?
 
merci au modo de pas fermer ce topic mme si des fois ca part en 3615mylife


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°140234
chamann
Vive les excès...
Posté le 20-02-2003 à 12:11:38  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Désolé mais je n'ai pas atendu le nain pour que les seigneurs du bitume me bourrent le mou...
 
Qu'il y ai des abus, des pièges à con, du flash juste pour les $$$, ouaip, mais ras le cul des "j'maitrise moi" et des "mais non la vitesse c'est sans danger"...
 
Allez bosser dans une casse auto ou un service des urgences, ça vous calmera les muqueuses, tas de zorros...

rien à voir monsieur le modo, pour ma part, il est rare que je commette des infractions sur la vitesse, je reste hyper prudent. Les seuls moment où je commet ce genre d'infraction, c sur l'autoroute, quand il n'y a personne, et j'essai de pas dépasser les 170, et parfois sur des protions de route comme les quais, où tout le monde dépasse, car rouler à 50, c complétement débile, quand à 80 tu peux sans problème.
 


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°140240
Jerome3
Posté le 20-02-2003 à 12:12:17  profilanswer
 

angel18 a écrit :

et au niveau legislatif, ma faute sera reconnu sous les lois au moment de l'infraction ou bien au moment des lois lors du jugement?
 
merci au modo de pas fermer ce topic mme si des fois ca part en 3615mylife

lois au moment de l'infraction (enfin je pense, ça me semble logique) :)

n°140241
chamann
Vive les excès...
Posté le 20-02-2003 à 12:12:55  profilanswer
 

angel18 a écrit :


 
Surtout que d'habitude je suis de nature calme....mais bon ya des soirs comme ca ou rien ne va...
 
Mon topic ne porte pas sur mon jugement mais sur ce que j'encoure..
 
C pas non plus la peine de sortir des histoires sur les autres ce n'est en aucun cas le but du topic

j'ai très bien compris, et t répondu sur mon premier post ;)


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°140250
angel18
From Montréal, QC
Posté le 20-02-2003 à 12:14:41  profilanswer
 

donc on est toujours sur la loi gayssot?? ya pas eu de nouvelles loi avec sarko?


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°140256
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 20-02-2003 à 12:15:51  profilanswer
 

Comme certains l'ont dit la personne a qui appartient la voiture peut dire que ce n'est pas elle et dans ce cas n'aura que l'amende.
 
Par contre, je suis un peu étonné du délai pour l'amende ... c'est toujours comme ca ? Je me suis fait flashé a peu près dans les mêmes circonstances, avec voiture pas à mon nom (mais bon me suis auto dénoncé) en Novembre, papier avec mon permis & co renvoyé le 02 Janvier et toujours rien ... ils attendent 6 mois ou quoi ? :/


Message édité par Marc le 20-02-2003 à 12:16:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
On risque une amende si on est saoul en vélo ?la taxe sur les cd risque d'atteindre 25 %
Plus de sujets relatifs à : Risque encouru apres s'etre fait flasher??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR