|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Restoration pistarde - Suzuki GSXR 750 SRAD |
Publicité | Posté le 12-06-2022 à 19:10:53 |
sentinel_911 | salut à vous, 3 Hondas vendues en 2 mois ca fait de la place et ca occupe bien première étape du coup je vais essayer avec un elastic avec le cruci fin... des personnes qui tatent en SRAD? mais c'est peute être une mauvaise idée... ce que je compte récupérer sur le carbu: je mettrai des photos Message cité 1 fois Message édité par sentinel_911 le 17-06-2023 à 08:54:09 |
sentinel_911 | non j'ai failli faire la journée pour le 125, mais ca sera reporté à l'an prochain je pense |
sentinel_911 | Ben si a conduire une 125... |
sentinel_911 | je ne veux pas faire de route avec un gros cube que de la piste souviens toi Message cité 1 fois Message édité par sentinel_911 le 21-03-2023 à 19:14:08 |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 19:36:06 |
sentinel_911 | je sais bien mais j'ai encore trop peur des autres...
|
sentinel_911 |
Par contre, il n'y a plus de fiches à apprendre par coeur mais elles sont inclues dans le code de la route "moto". --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
sentinel_911 | merci pour ces précisions |
lapattefolle |
C'est à dire qu'il y a déjà des topics moto quoi
|
sentinel_911 | salut l'ami merci à toi je me suis régalé, et j'ai bien rigolé surtout que penses tu de mon projet?
Message édité par sentinel_911 le 24-03-2023 à 08:53:23 |
sentinel_911 |
sentinel_911 | Bon ça y est je vais enfin avancer un peu sinon je ne ferai jamais de piste... Le carbu aurait un souci de membrane ou de bougie apparemment... La pistarde a eu son fusible 30 ampères grillé aucune idée d'où ça a pu venir et pourquoi... Cette semaine je vais récupérer mon injection et la ramener sur Toulouse et je ne vais garder que celle là, cette nouvelle mésaventure me conforte et confirme mon projet initial, vu qu' à chaque fois que j'ai été emmerdé c'était à cause d'une rampe de carbu Message cité 1 fois Message édité par sentinel_911 le 13-06-2023 à 13:28:32 |
stroum Rêveur à temps plein :) | Belles machines !!!
--------------- L'union fait la force, l'oignon fait la soupe ! |
sentinel_911 | https://www.leboncoin.fr/motos/2378000378.htm
|
blade28 | Belle base de départ |
sentinel_911 |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
sentinel_911 | je sais bien je lui demande il les connait bien ca va t'aider tu as les étriers d'origine de 750 ou 600 sur ta Lucky? |
sentinel_911 | Salut je recherche des étriers plus performants que l'origine, |
Publicité | Posté le |