Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [RESTAURATION] Quelle peinture antirouille?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESTAURATION] Quelle peinture antirouille?

n°52958660
Buelldozer​32
F.T.L.B.
Posté le 11-04-2018 à 00:23:04  profilanswer
 

Bonjour à tous :hello:
 
J'ai commencé à restaurer un véhicule militaire à temps perdu. Je suis actuellement en train de refaire le siège du pilote et je vais en profiter pour repeindre le plancher.
 
Pour le siège je vais le faire sabler et ensuite le repeindre avec une bombe de gris antirouille (la couleur d'origine étant un gris très classique).
 
Le plancher est fortement rouillé et sale mais je ne peux ni le sabler ni y aller au karcher. Donc je vais le nettoyer à la brosse métallique. Pour le repeindre (en gris aussi comme le siège), j'hésite entre deux choses :
 
- soit une peinture antirouille genre çahttps://www.peinturesjulien.fr/nos- [...] aux=metaux
- soit un vrai traitement antirouille genre ça https://owatrol.com/marine/metaux-f [...] e-oil.html puis une peinture classique.
 
Des conseils à me donner? :jap:


Message édité par Buelldozer32 le 11-04-2018 à 00:24:22

---------------
Ventes hardware - Watercooling
mood
Publicité
Posté le 11-04-2018 à 00:23:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [RESTAURATION] Quelle peinture antirouille?

 

Sujets relatifs
Débutant PeintureRévision ou peinture?
Peinture sur commande - AvisPeinture et assurance
Monter une entreprise de restauration mais comment faire ???Congés lors de fermeture pour travaux (restauration )
Trouver peinture couleur du crépis d'un murIdentification peinture sur bois
Estimation peinture svp.... 
Plus de sujets relatifs à : [RESTAURATION] Quelle peinture antirouille?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR