Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  renseignement technique sur cremaillere de ligier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

renseignement technique sur cremaillere de ligier

n°19500020
steph62121
Posté le 14-08-2009 à 03:55:54  profilanswer
 

voila
je souhaiterais connaitre les dimensions precise (longueur) d'une cremaillere de ligier(ambra ou 162)
corps ,bras ,rotules ,au cas ou elle n'aurait pas une bonne cremaillere (pas le bon modele)
car j'ai un souci de parallelisme sur une ligier 162 gl ,les concessionnaires sont fermés pour les vacances et ma femme ne peux donc pas bougée tant que le probleme n'est pas resolu,j'ai regardé a voir il n'y a rien de plié (chassis ,fusée) en meme temps les dimensions des tubes de triangles
mon souci et que meme en serant au maximum les rotules de chaque coté je n'arrive pas a avoir mes roues avant droite il ont a peu pres 10 a15° de pincement
voila  :??:

mood
Publicité
Posté le 14-08-2009 à 03:55:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  renseignement technique sur cremaillere de ligier

 

Sujets relatifs
parallelisme sur ligier 162Renseignement sur fabrication de meuble
Changement de carte grise vs Controle techniqueProbleme technique avec une prise audio
[Paris sportifs] Technique pour le tennisrenseignement sur les scouts
demande de renseignement retrat de pointrenseignement pac air/eau daikin
renseignement par les personnes ayant déposé un dossier de surendetteDon de voiture et controle technique
Plus de sujets relatifs à : renseignement technique sur cremaillere de ligier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR