Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1111 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Don de voiture et controle technique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Don de voiture et controle technique

n°17407181
bracame
Posté le 01-02-2009 à 12:39:42  profilanswer
 

Hello,
 
 j'envisage d'échanger ma voiture + des euros contre une autre avec ma mère, la mienne servira pour la prime à la casse. Savez vous on est tout de même obligé de passer le contrôle technique ?
 
 vu que c'est ma mère qui officiellement me donnera sa voiture c'est pas vraiment une vente donc faut il faire le contrôle sur celle ci ?
 vu qu'officiellement je donne ma voiture même question et en plus elle ira à la casse... donc dans le cas où la voiture va à la casse avant la demande de carte grise peut on se passer du contrôle ?
 
 qu'elle serait la solution la moins onéreuse ?
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 01-02-2009 à 12:39:42  profilanswer
 

n°17407284
power600
Toujours grognon
Posté le 01-02-2009 à 12:49:35  profilanswer
 

sauf erreur de ma part, pas besoin de faire le contrôle pour celle destinée à la prime car plus destinée à rouler et obligation de le faire sur celle que tu vas recevoir car destinée à rouler.  
 
Et faire une demande de carte grise pour celle qui va partir à la casse, c'est peut-être même pas nécessaire..


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°17407330
bracame
Posté le 01-02-2009 à 12:55:22  profilanswer
 

merci beaucoup :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Don de voiture et controle technique

 

Sujets relatifs
distance parcourue d'une voiture a partir d'une accélérationLa technique est elle un danger ?
Prix d'une voiture en LOAquestion controle technique pour vente
Cherche désodorisant voitureComment "bien" conduire une voiture essence ?
Deuxième voiture : quel budget ?Acheter voiture neuve angleterre
Problème de controle CAF ... 
Plus de sujets relatifs à : Don de voiture et controle technique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR