| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Renault-Nissan + GM : menage a 3 ? |
Publicité | Posté le 03-07-2006 à 12:14:07 ![]() ![]() |
Ozstrickeur Citation a la con... | Moi je pense pas a ca, vu que ca me touche pas.
|
Picsouu Smart > Porsche. |
|
Glouba Caramba |
|
itcouldbesweet Aller simple | GM est demandeur oui, et renault n'y va pas pour le redresser mais profite d'une opportunité. Surtout que si GM demande, ils ne sont pas les mieux placés dans la négo donc c'est encore plus tout bénef. Je ne saisis pas le sens de ta remarque. Message cité 1 fois Message édité par itcouldbesweet le 03-07-2006 à 15:06:41 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je pense que GM a voulu approcher Ghosn pour le débaucher --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 03-07-2006 à 15:10:19 ![]() ![]() |
Picsouu Smart > Porsche. | 2x10 % c'est relativement peu pour entrer dans le capital vis à vis de l'Alliance
|
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Glouba Caramba |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Glouba Caramba |
|
|
Kiriou Vicious... | Renault va-t-il suivre le l'exemple d'Eurocopter ? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Glouba Caramba |
|
Glouba Caramba | Mouais, je sais pas si l'Armee US compte s'equiper de Modus dCi... |
Picsouu Smart > Porsche. | Je ne vois ni le rapport avec Eurocopter, ni avec les Modus |
dye It's A Long Way To The Top | a priori |
|
dye It's A Long Way To The Top | je n ai pas parle d'usine ^^
Message cité 1 fois Message édité par dye le 03-07-2006 à 18:40:21 |
dye It's A Long Way To The Top |
|
Glouba Caramba |
Message édité par Glouba Caramba le 03-07-2006 à 19:01:10 |
dye It's A Long Way To The Top | bon par contre faut pas oublier que beaucoup ne croyait pas trop au succes de l'alliance |
dye It's A Long Way To The Top |
|
Picsouu Smart > Porsche. | Non |
Ex-Floodeur La Source | GM est bien plus en difficulté que ne l'était Nissan au moment du rapprochement avec Renault; deplus GM c'est, je crois, 4 fois Renault en terme de taille.. Ca va poser problème AMHA... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
phosphoreloaded |
|
el muchacho Comfortably Numb | Moi ce qui me gêne, c'est cette ultra concentration dans tous les domaines, l'automobile, les télécoms, la banque, etc. C'est le capitalisme appliqué à l'extrême, avec des sociétés para-nationales quasi incontrôlableset de moins en moins impliquées dans la vie de la société mais de plus en plus préoccupées par les moyens d'échapper aux lois et à la fiscalité locales.
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 04-07-2006 à 07:39:34 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |