| |||||
| Auteur | Sujet : Renault Megane III (Projet 95) |
|---|---|
Jovial It's clobberin' time | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 14:44:03 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
korrigan73 Membré |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Jovial It's clobberin' time | |
speedfightor | On en revient toujours au même constat, les goûts et les couleurs --------------- Shake it • • baby ! |
PlayTime |
|
r1-bo |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 19:55:39 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
asmomo | Tu connais pas les pubs eco2 Renault ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
power600 Toujours grognon | Non --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
korrigan73 Membré |
|
Picsouu Smart > Porsche. | C'est vraiment très interessant. |
Picsouu Smart > Porsche. | Et puis j'suis sûr que McArthur ne trie même pas ses déchets, vraiment de la merde cette Megane. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Message cité 4 fois Message édité par power600 le 08-03-2009 à 12:02:27 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
Message cité 2 fois Message édité par power600 le 08-03-2009 à 12:44:37 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
power600 Toujours grognon | Une farce en effet
Zoreil |
Message cité 3 fois Message édité par power600 le 08-03-2009 à 13:21:13 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
korrigan73 Membré |
|
sebfun |
|
Message édité par power600 le 08-03-2009 à 13:28:05 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message édité par mucus le 08-03-2009 à 16:27:01 --------------- ASMR mécanique |
korrigan73 Membré |
Zoreil |
Lex | Megane break et Scenic vus en vrai à Genève. En photo, c'est moche, en vrai c'est pas mal du tout ! Mais le coffre du break est trop petit ... |
Message cité 3 fois Message édité par Yop ma caille le 08-03-2009 à 20:56:01 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
korrigan73 Membré | --------------- El predicator du topic foot |
morb | Je vous remets votre diplôme Renault option Stratégie Commerciale nouvelle génération avec la mention très bien |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |