| |||||
| Auteur | Sujet : Renault Megane III (Projet 95) |
|---|---|
sebfun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 23:55:38 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
power600 Toujours grognon | Il ne l'a pas testée, simplement les autres ont 140 ch. Tout moteur qu'a pas autant de chevaux que les autres est une merde. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
sebfun |
|
Picsouu Smart > Porsche. |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 15:49:11 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo | C'est vrai que c'est ridicule comme courbe de couple Message cité 1 fois Message édité par mucus le 15-11-2008 à 16:15:33 --------------- ASMR mécanique |
moyen_moins chat réincarné | Ben ouais, c'est "ridicule" Couple maxi : 190Nm à 2 250tr/min, 130cv edit: le dernier argument qui tue : comment justifier un moteur somme toute pas très "intéressant" Message cité 2 fois Message édité par moyen_moins le 15-11-2008 à 16:29:29 |
t'inquete Tapis à GOGO |
Message cité 2 fois Message édité par t'inquete le 17-11-2008 à 14:57:34 --------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
sebfun |
Lordofla |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 16-11-2008 à 01:12:18 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
|
|
|
The North Face passionner #marchefort |
Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 16-11-2008 à 02:47:51 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
|
Quand à la dernière phrase, je contre l'accusation de Fanboy d'un moteur essence qui délivre sa Pmax à un régime inférieur au couple max du mien, je dis juste que l'équation est plus complexe que ce que tu dis (et vu que tu n'as pas testé le moteur...) Message édité par The North Face le 16-11-2008 à 02:59:38 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
morb | avoir un max de couple pour trimballer mes courses de chez carrefour dans le coffre, on signe où ? |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
power600 Toujours grognon |
Message cité 2 fois Message édité par power600 le 16-11-2008 à 11:25:58 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
|
Picsouu Smart > Porsche. | Renault fait d'excellents moteurs diesel qui correspondent à ce que tu cherches |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Picsouu Smart > Porsche. | Pour 3 sec, la vie est injuste |
Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 16-11-2008 à 11:50:39 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 16-11-2008 à 12:19:04 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Plus de couple et en plus à un régime inférieur, la messe est dite.
Tu ne peux rien conclure de cette donnée parce que sans doute pour toi seuls comptent les ch à 6000 tours, donnée dont d'autres n'ont rien à branler. Message édité par power600 le 16-11-2008 à 12:23:59 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
The North Face passionner #marchefort | Couple au roues = Couple moteur * rapport de pont
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Message cité 2 fois Message édité par power600 le 16-11-2008 à 13:45:45 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |