| |||||
| Auteur | Sujet : Renault Megane III (Projet 95) |
|---|---|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2008 à 13:41:42 ![]() ![]() |
asmomo | J'assomme personne, c'est asmomo Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 18-10-2008 à 13:44:15 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Zoreil | le cul de momo |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Le_Magi61 ------------ | C'est à dire?
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
canaille beyond the limits | l'hopital toussa --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 23-10-2008 à 18:30:06 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 18:29:50 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
latif18 | Bonjour, Je n'allais pas créer un sujet pour cette simple question mais c'est plutôt pour un avis, un peu en rapport au sujet .. il y a surement bcp d'amateur pour la nouvelle mégane ici Enfin bref, on va parler de la mégane RS en version diesel 175ch : Prix officiel : 31000€ En gros, je pourrais l'acheter dans les 22000-23000 avec 10000km .. je suis un p'tit jeune avec un peu plus de 3 ans de permis sans accident. Et j'aurai voulu me faire plaisir avant d'avoir d'autres choses de prioritaire à acheter (on peut penser à plein de chose .. maison, gosse, ménage, bref .. ) là, j'profite d'être chez mes parents pour m'amuser encore un peu. Pourquoi une "sportive" ? Envie de m'amuser (on ne discutera pas des vitesses réglementées et tout ça ... chacun fait ce qu'il veut tant qu'il n'entrave pas la liberté des autres [j'insiste] et je suis plutôt assez calme .. oui, ça fait un peu contradictoire avec 175ch mais ce n'est pas la question). Pourquoi cette question alors ? Parce que les coups de cœur, c'est pas bien, faut y réfléchir un peu et en discuter En gros, ma question : Est-ce que le prix est raisonnable ? Que peut-on trouver dans cette gamme (Occasion diesel avec peu de km et à maximum 22-23k€) et en amusant tout en ne consommant pas trop ? Merci PS : j'ai hésité un peu avec la Megane GT mais je ne sais pas si le châssis diffère de la megane de base .. je n'ai d'ailleurs toujours testé aucune des 2 pour me faire un avis. Disons que me connaissant, je préférerais plutôt jouer dans les tournants que dans les vitesses .. même si j'aimerais avoir quelques bourrins qui poussent). PS2 : Les voitures que j'ai conduit pour vous expliquer mon parcours : - Renault Clio DCI 65Ch (oui .. faut bien commencer) .. changement des roues et pneus pour mieux tenir la route .. j'm'amuse que dans les tournants.. j'sais pas faire mieux) PS3 : en fait, une megane RS avec genre 100-120 ch me conviendrait bien J'voudrais un kart .. une accelération suffisante mais pas tappe-cul mais une tenue de route de fou Message cité 3 fois Message édité par latif18 le 27-10-2008 à 21:50:14 |
Zoreil |
moyen_moins chat réincarné |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Zoreil | Les essences tout court, c'est pas trop ça niveau conso. Mais s'amuser et consommation réduite, c'est incompatible. Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 27-10-2008 à 21:39:07 |
The North Face passionner #marchefort |
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 27-10-2008 à 21:42:21 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Zoreil |
Zoreil | A MOUA A MOUA ELLE EST POUR MOUA |
Le_Magi61 ------------ | Jaune sirius |
Picsouu Smart > Porsche. | Noire à damiers |
Zoreil | Ah tiens tiens...
|
Picsouu Smart > Porsche. | Il y a des chances |
Zoreil |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
Zoreil |
|
|
Zoreil |
|
|
Zoreil |
|
asmomo |
http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 20625.html edit : en vrai je sais pas si c'est amusant, faudrait pouvoir débrancher l'électronique. Message édité par asmomo le 27-10-2008 à 22:16:13 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
Zoreil |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Picsouu Smart > Porsche. | A coté de ça t'as la R26 à 110€ la révision |
power600 Toujours grognon | C'est quoi OCS? L'équivalent du longlife de VW? --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |