|
Auteur | Sujet : Renault Fluence. Z'en pensez quoi ? |
---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 17:02:34 |
syntaxx_error |
Au mieux le V6 3.5 280cv du coupé Z nissan, au pire un V8 nissan déjà vu dans le proto renault Talisman...
Message édité par syntaxx_error le 12-06-2004 à 19:51:58 |
Nicodonald |
T'a pas aimé la 406 coupé ? bah tant pis pour toi |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Nicodonald |
Le design peugeot ne se veut surtout pas boulversant |
Yop ma caille Assassin d'enfants | c'est bien le pb. c'est fade ou bien moche (la 407) --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Nicodonald |
C'est sur, pas comme les 330Ci |
WhatDe | Moi j'en pense que ce sera pas donné pour tout le monde --------------- [:whatde] |
Yop ma caille Assassin d'enfants | bah y'a d'autres modèles pour ca --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 22:32:13 |
tite bete Ducati clap clap clap!!! | ben c'est super beau comme voiture --------------- La société est un grand groupe de personne corrompues et perverties par le pouvoir, l'image, le fric et les média |
tite bete Ducati clap clap clap!!! |
h" ben.... le concept est vraiment sympa --------------- La société est un grand groupe de personne corrompues et perverties par le pouvoir, l'image, le fric et les média |
Nicodonald | Nouvelles photos :
Message édité par Nicodonald le 18-06-2004 à 19:46:43 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Le peinture prend de sales reflets --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
jonas c'est mon identité | en tous cas, je ne vois pas un seul avantage à cet exotique système d'ouverture du coffre... que des inconvénients. --------------- et voilà |
Message édité par Yop ma caille le 18-06-2004 à 19:53:55 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
alanou HFR certified | Ouais enfin bon, c'est Renault quoi... et Renault c'est aussi ca
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
alanou HFR certified | Jtrouve ca sacrément moche
|
Message édité par Yop ma caille le 18-06-2004 à 20:00:34 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
jonas c'est mon identité | alors je veux la même, mais en version réduite de 30%
--------------- et voilà |
thieuma |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 20:06:18 il y a un truc que je trouve génial sur ces protos, c'est que l'avant a toujours de la gueule, mais l'arrière est complètement foiré |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
thieuma |
|
Nicodonald |
Message édité par Nicodonald le 18-06-2004 à 20:09:03 |
Nicodonald |
je l'aime aussi mais c'est pas la même époque quoi |
alanou HFR certified | ah non j'aime bcp la megane II par contre |
thieuma |
|
thieuma |
alanou HFR certified |
|
Publicité | Posté le |