| |||||
| Auteur | Sujet : Renault Fluence. Z'en pensez quoi ? |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 13:20:53 ![]() ![]() |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Toujours pas parfait mais je recherche
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2004 à 13:22:31 ![]() tres belle |
Yop ma caille Assassin d'enfants | y'en a une sur vroom.be |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Message édité par m-power-bmw le 11-06-2004 à 13:28:15 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | 'tain la taille des roues |
addited | ca reste de renault quoi...meme sielle est plus sympa coté design..j'imagine bien une serie avec la super finition renault....c'est beau a regarder ..mais pas a rouler avec |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 13:31:22 ![]() ![]() |
Ze m't | J'ai eu la chance de la voir en vraie --------------- Ma gallerie Flickr |
Yop ma caille Assassin d'enfants | je la verrai au Mondial --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
addited | renalut c'est un peu du "toc" qaund meme...genre le dernier espace..le model a plusde 30 000...le platic peted de peur...finition a chier..bref renault quoi... |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
[Toine] A la demande générale... |
Ca dépend de la gamme en fait. PSA ont une finition moyenne de la version de base à la version luxe. Renault ont une finition de merde dans la version de base et une très belle finition dans la version de luxe. |
Ze m't |
--------------- Ma gallerie Flickr |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
@chewie | le changement de vitesse fait un peu petit non? |
Yop ma caille Assassin d'enfants | c'est une boite robotisée à 6 rapports --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
syntaxx_error |
ouai, l'initial etait vraiment réussi, je comprends pas comment on est arrivé à une vel satis... Message édité par syntaxx_error le 12-06-2004 à 14:55:51 |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 12-06-2004 à 15:17:06 |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Ca ressemble un peu à une Chrysler Crossfire |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
boumbous here comes the sun, & I say... | c'est vrai ca y ressemble |
Yop ma caille Assassin d'enfants | je ne trouve pas mais bon. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |