|
Auteur | Sujet : Renault/Dacia Logan à partir de 5000euros!!!! |
---|
BornToTroll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 12:35:35 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Dixit le president de Renault, la voiture n'aura pas la clim (entendu hier soir sur France Info)
|
BornToTroll |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
BornToTroll |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 16:30:52 |
|
|
greenleaf |
j'ai pas de voiture
|
|
greenleaf | 5000 c'est pas assez cher.
|
|
greenleaf | pour 8000 t'as une fabia 1.4i finition comfort en occasion récente (~10000km)
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | j'aimerais bien un comparo entre la logan et les petites coréennes.
|
tdk04 |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | avec la calandre renault elle est mieux qu'avec la dacia --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://automobile.nouvelobs.com/ma [...] efault.asp
Message édité par Yop ma caille le 04-06-2004 à 20:18:19 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
tommy february6 |
Message édité par tommy february6 le 04-06-2004 à 21:31:55 |
greenleaf | faut pas rêver, ils ont aucun intérêt à favoriser les imporations non officielles. |
tommy february6 |
Message édité par tommy february6 le 04-06-2004 à 21:40:21 |
Ze m't | Ayé, j'en ai vu une en vrai , lé po trop moche finalement, c'est plutot super banal en fait,
--------------- Ma gallerie Flickr |
PsykopAt- Infected |
ouais mais bon, moi une voiture suffisament grande, à peu près confortable et surtout fiable c'est tout ce que je demande --------------- "Peace, Sex and Tea " |
jln2 |
Message édité par jln2 le 05-06-2004 à 17:26:32 |
Publicité | Posté le |